Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
on ne discute pas de sa vie sexuelle... ca le regarde lui... je n'ai fait que citer une interview qu'il a lui meme donné en parlant de la scène dans "End of the earth". Ca m'a fait sourire de lire le decriptif de Guillermo del Toro et de me souvenir de cette interview.... j'ai d'ailleurs parlé "technique sexuelle A L'ECRAN" car ce sont les mots de l'interview...

Le fait qu'il soit fan d'une actrice... soit, c'était gentiment que je disais qu'il allait être content... j'ai meme pris la peine de préciser que ca ne venait pas d'une interview...

il a assez dit en interview qu'il prenait tout ce qu'on lui proposait car "ca s'arretera focément un jour" pour que je ne sois pas étonnée de le voir faire des films variés... en effet c'est son choix. On peut ne pas adhérer à tous les choix d'un acteur.... Ce n'est pas pour ça qu'on pense qu'il est bon à jeter... Je pense faire assez de pub objective pour la promotion de ses projets.... meme si ils ne me plaisent pas tous (mais je donne toujours l'information sur le site) et avoir acclamé ses choix pour The Imitation Game et Jérusalem... pour avoir le droit de me dire de manière privée lors d'une conversation "Je n'irai pas voir celui-ci").
Nous sommes dans un pays libre avec encore un droit de parole il me semble...

Je n'ai volontairement pas parlé de ce "petit film INDEPENDANT Little favour" car il s'agit d'une production de son pote Adam Ackland qui a monté une boite de prod et que le metteur en scène est son entraineur de body building sur Star trek... qu'ils ont demandé l'argent aux fans.... 25000£  en leur disant "eh les cumberbitches aidez nous a faire le COURT-METRAGE" (en ayant refusé des fonds professionnels) et que quand ils ont atteint les 25000 (en moins de 12 heures) eh ben ils en ont demandé 80 000 puis 100 000.. ! A 50 000 ils ont annoncé que BC devenait producteur de ce petit film....  donc on repassera pour le petit projet qu'il a bien voulu faire....  il l'a fait pour aider à lancer ses pote et est lui même interressé dedans... !! projet sur lequel les techniciens ont bossé gratuitement. quand on a ramassé 4 fois la somme initiale ils ont 96 840£, ca parait peut etre un peu etonnant non ?  (je sais je vais encore me faire traiter de vilaine pour ca, mais je peux vous montrer ce que j'avance sans aucun problème...) c'est à ca que je pensais quand je parlais de bouffer par le système... demander de l'argent à ses fans... (ou plutot laisser ses potes en demander autant etre précise mais bon il a fait une video de remerciement)

Benedict n'est plus aussi abordable qu'il a pu l'être.... c'est un fait. cela ne me gene pas. il fait ce qu'il veut. par contre que la moindre personne qui le dise se fasse sauté dessus... ca ca m'agace... je l'ai vu assez de fois pour pouvoir le confirmer. Sur les plateaux, il ne fait pas de coucous au fans, il leur tourne meme soigneusement le dos (c'est pareil, pour lui il est au boulot, il en a le droit, et cela ne me choque absolument pas mais c'est vrai donc pourquoi n'a-t-on pas le droit de le dire ??). A la fin des performances, je ne l'ai vu signer des autographes qu'une seule fois (je l'ai vu une dizaine de fois entre les enregistrements et les tournages). Par contre, j'ai eu la chance de lui parler 2 fois dans un cadre privé et c'est vrai que là il a été très sympa. (je ne lui ai JAMAIS demandé ni photo ni autographe cela n'est pas mon truc... tout ca pour dire que je ne suis pas frustrée quand il ne signe pas ou qu'il ne fait pas de coucous).

Ben Wishaw a été en effet adorable APRES ses grosses productions. Ca enlève quoi a Benedict ????? Je vois plein de fans de Benedict par twitter ou fb qui s'interresse de près à lui....  c'était si grave de le dire en spoiler ???

Dernière édition :
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Message à paillettes :

On revient de STiD avec @johann-gambolputty :cretin:.
Je pense pouvoir dire facilement qu'on est pas des grandes trekkies (on a vu uniquement le film de 2009), mais a passé un plutôt bon moment.

Je ne vais pas parler en son nom, ni m'étaler trop sur le film parce que c'est pas le sujet...

Une agréable prestation de notre cher Benedict, un joli rôle. Ca fait plaisir de le voir passer de John Harrison propret à méchant tout décoiffé :winky:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit bébé :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Septembre 2012
264
97
394
Vous avez eu de la chance.... à Brest l'avant-première a été annulée au dernier moment car la bobine est arrivée trop tard !!

Oui film à grand spectacle sympa et visuellement beau.
J'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez Benedict (par rapport à la promo qui a été exclusivement axée sur lui) mais certainement pas très objective. De la même manière, j'ai trouvé qu'il était "freiné" dans son jeu d'acteur (par rapport à d'habitude) mais en effet sympa à voir dans un autre registre.

Au fait, toutes les AVP Gaumont étaient en VF apparement... (meme a Paris, seuls les cinémas qui passent de la VF en faisaient une) je ne sais pas pour les autres chaines.... ni pourquoi.

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
Oh !!merci Aurie pour nous avoir expliqué les dessous de little favour. Moi-même je suis surprise de voir la somme récoltée par rapport à la somme demandée, ils auraient pu dire stop un fois les 25000 Livres atteintes.

Trop de larmes et de sensibleries  à l'énoncé de son Nom j'appelle çà de l'orgueil.

Bien sûr qu'il peut faire ce qu'il veut de sa carrière , nous ne sommes pas son agent,nous savons qu'il signera pour des films "alimentaires",mais ne nous empêchés pas de le déplorer ouvertement.

Star trek un script" viello" masqué par l'hyper -technique et une multitudes d'effets spéciaux.
Ben à joué son rôle mais ne l'a pas incarné. 20 minutes au plus sur 2 heures de films.Tout le reste n'étaient que mouvements rapides,fureur cris, bruits,dialogues techniques inaudibles noyés dans une musique et une cacophonie  incessante.
Je dirai presque qu'il y a  une erreur de casting dans le choix de BC pour jouer le vilain.En face de moi j'ai vu une formule 1 roulée comme une 2CV sur une voie pleines de nids de poules.
S'il fallait qu'il y ai un autre star trek comme la fin du film peut le suggérer,ce serait un de trop.

PS /Pourquoi je dis NOUS, je suis peut-être la seule à penser comme ça.....c'est mon côté A. Delon......

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
Oui ils auraient pu... mais en fait l'argent en surplus servira à un autre film... ce sont les techniciens qui l'ont dit aux gens qui etaient extras... ayant payé £500 pour ca. Attention chacun fait ce qu'il veut de son argent. C'est pour ca qu'ils ont accepté de bosser gratuitement, esperant être pris sur l'autre "gros" projet. Un des producteur a annoncé ce nouveau projet mais sans dire que le financement viendrait partiellement de cette levée de fond là et sans dire si Benedict serait dedans.

J'était très étonnée de ne voir aucun article au sujet de cette levée de fond et de l'engouement des fans... (juste un ironique américain). En fait, le fait d'avoir refusé des fonds pros et demandé au public via Indiegogo a fait scandale (toujours l'équipe du film qui l'a expliqué) car c'est une méthode pour les gens qui démarrent et galèrent vraiment à monter leur produit... donc demander aux fans et meme augmenter la somme ne semble pas être passé du tout.... donc si un article sort, tout explose au grand jour....

Il ne faut pas oublier et confondre la promo et le reste... Quand il embrasse les fans qui viennent de loin.... c'est sur un plateau de TV pour la promo de son film qui sort le lendemain...
il ne fait pas ça sur les plateaux ou en performance.... Pour en revenir à Little Favour comme exemple, les fans qui avaient donc payé £500 pour être figurantes l'ont vu pendant qu'elles dejeunaient dire bonjour merci de votre implication et repartir puis a la fin de la journée (elles n'ont pas tourné avec lui) ou il a serré la main des fans venues. il n'y a eu ni photo, ni hug ni autographe. (toujours pareil cela ne me choque pas... mais je pense que pas mal ont été décues.... surtout qu'il n'y avait que 16 personnes... on était loin d'une foule hystérique ingérable..) il n'y a d'ailleurs eu aucun tweet disant comme d'habitude "il est super... trop gentil.... regardez ce qu'il m'a signé"? Seule une fan a publié un autographe... elle était venue avec son père qui avait financé £5000 (la ça donnait le droit à une journée à coté du metteur en scène)

Je le redis, il est très sympa quand il est seul, mais froid quand il bosse ou pas en promo.... cela dit c'est compréhensible, j'ai quand meme vu des nanas "se perdre" devant chez lui (si si elles m'ont dit qu'elles étaient perdues et 1h plus tard elles l'étaient encore !!) .... certaines déguisées en Sherlcok... je pense que n'importe qui voudrait mettre des distances...

Mais qu'on arrete de le deifier.... il est humain avec ses jours avec et ses jours sans comme tout le monde !

Star Trek : je me suis fait le cycle ST sur Arte dernièrement.... et j'avoue avoir été surprise du nombre de reprises du 1 et du 2.... ayant d'abord vu STID, ca m'a encore plus sauté aux yeux. Mais dans la denière interview de JJ Abrams, il expliquait qu'il avait voulu revenir à l'univers Star Trek... ;)
C'est ce que je disais plus haut,

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;4179503 a dit :
Vous avez eu de la chance.... à Brest l'avant-première a été annulée au dernier moment car la bobine est arrivée trop tard !!

Oui film à grand spectacle sympa et visuellement beau.
J'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez Benedict (par rapport à la promo qui a été exclusivement axée sur lui) mais certainement pas très objective. De la même manière, j'ai trouvé qu'il était "freiné" dans son jeu d'acteur (par rapport à d'habitude) mais en effet sympa à voir dans un autre registre.

Au fait, toutes les AVP Gaumont étaient en VF apparement... (meme a Paris, seuls les cinémas qui passent de la VF en faisaient une) je ne sais pas pour les autres chaines.... ni pourquoi.
j'ai trouvé aussi que la promo était too much pour ce film très en dessous des espérances. Hier soir 100 personnes  à peu près dans la salle dont moins d'une dizaine de femmes.

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;4178001 a dit :
on ne discute pas de sa vie sexuelle... ca le regarde lui... je n'ai fait que citer une interview qu'il a lui meme donné en parlant de la scène dans "End of the earth". Ca m'a fait sourire de lire le decriptif de Guillermo del Toro et de me souvenir de cette interview.... j'ai d'ailleurs parlé "technique sexuelle A L'ECRAN" car ce sont les mots de l'interview...

Le fait qu'il soit fan d'une actrice... soit, c'était gentiment que je disais qu'il allait être content... j'ai meme pris la peine de préciser que ca ne venait pas d'une interview...

il a assez dit en interview qu'il prenait tout ce qu'on lui proposait car "ca s'arretera focément un jour" pour que je ne sois pas étonnée de le voir faire des films variés... en effet c'est son choix. On peut ne pas adhérer à tous les choix d'un acteur.... Ce n'est pas pour ça qu'on pense qu'il est bon à jeter... Je pense faire assez de pub objective pour la promotion de ses projets.... meme si ils ne me plaisent pas tous (mais je donne toujours l'information sur le site) et avoir acclamé ses choix pour The Imitation Game et Jérusalem... pour avoir le droit de me dire de manière privée lors d'une conversation "Je n'irai pas voir celui-ci").
Nous sommes dans un pays libre avec encore un droit de parole il me semble...

Je n'ai volontairement pas parlé de ce "petit film INDEPENDANT Little favour" car il s'agit d'une production de son pote Adam Ackland qui a monté une boite de prod et que le metteur en scène est son entraineur de body building sur Star trek... qu'ils ont demandé l'argent aux fans.... 25000£  en leur disant "eh les cumberbitches aidez nous a faire le COURT-METRAGE" (en ayant refusé des fonds professionnels) et que quand ils ont atteint les 25000 (en moins de 12 heures) eh ben ils en ont demandé 80 000 puis 100 000.. ! A 50 000 ils ont annoncé que BC devenait producteur de ce petit film....  donc on repassera pour le petit projet qu'il a bien voulu faire....  il l'a fait pour aider à lancer ses pote et est lui même interressé dedans... !! projet sur lequel les techniciens ont bossé gratuitement. quand on a ramassé 4 fois la somme initiale ils ont 96 840£, ca parait peut etre un peu etonnant non ?  (je sais je vais encore me faire traiter de vilaine pour ca, mais je peux vous montrer ce que j'avance sans aucun problème...) c'est à ca que je pensais quand je parlais de bouffer par le système... demander de l'argent à ses fans... (ou plutot laisser ses potes en demander autant etre précise mais bon il a fait une video de remerciement)

Benedict n'est plus aussi abordable qu'il a pu l'être.... c'est un fait. cela ne me gene pas. il fait ce qu'il veut. par contre que la moindre personne qui le dise se fasse sauté dessus... ca ca m'agace... je l'ai vu assez de fois pour pouvoir le confirmer. Sur les plateaux, il ne fait pas de coucous au fans, il leur tourne meme soigneusement le dos (c'est pareil, pour lui il est au boulot, il en a le droit, et cela ne me choque absolument pas mais c'est vrai donc pourquoi n'a-t-on pas le droit de le dire ??). A la fin des performances, je ne l'ai vu signer des autographes qu'une seule fois (je l'ai vu une dizaine de fois entre les enregistrements et les tournages). Par contre, j'ai eu la chance de lui parler 2 fois dans un cadre privé et c'est vrai que là il a été très sympa. (je ne lui ai JAMAIS demandé ni photo ni autographe cela n'est pas mon truc... tout ca pour dire que je ne suis pas frustrée quand il ne signe pas ou qu'il ne fait pas de coucous).

Ben Wishaw a été en effet adorable APRES ses grosses productions. Ca enlève quoi a Benedict ????? Je vois plein de fans de Benedict par twitter ou fb qui s'interresse de près à lui....  c'était si grave de le dire en spoiler ???
Tu sais tellement de choses.. serais-tu la petite souris que tout le monde souhaiterait être....omnisciente,omniprésente.... c'est toi qu'on devrait deïfier

4 Septembre 2012
264
97
394
C'est le jeu de la promo des blockbusters... la promo n'a pas été pire qu'une autre (à une gaffe près pour les vrais trekkies au sujet du nombre de torpilles qui leur a fait savoir qui était le personnage... 2 semaines avant la sortie aux USA).
Il faut voir le bon coté des choses...  Ca vous a permit de voir Benedict sous toutes les coutures pendant plusieurs semaines ;)

Un troisiéme ST est prévu mais pas avec JJ Abrams derrière la caméra et aucune info quand au casting :)

Non je ne suis pas une petite souris... (ni une stalker... loin de là... ! )  Je regarde les infos au quotidien pour le site et suis dotée d'une mémoire redoutable.... ce qui me permet de recouper les infos très facilement...  (ou de rechercher très vite une référence quand je suis sure d'avoir lu un truc quelque part ;))

7 Novembre 2012
141
12
369
il va doubler  poopy's fields pour une sortie en octobre 2013, j'ai pas compris si s'était un dessin animé ou un film...

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;4179643 a dit :
il va doubler  poopy's fields pour une sortie en octobre 2013, j'ai pas compris si s'était un dessin animé ou un film...

C'est une série animée. le "tournage" est prévu à toronto mais le doublage à Londres. (je sais que les fans aiment bien le savoir dans SA ville ;) ;)

Petite chute cette semaine dans IMDB : il est resté 2 semaine 1ere recherche et est 7eme cette semaine (ce qui est toujours super quand on voit qu'il n'y a pas si longtemps il etait loin loin de ce rang)

Sinon la saison 2 de Sherlock passe (enfin) sur France 2 à partir du 3 juillet :)

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369
BBC Three est en train de passer les Sherlock et parade's End sur Arte. Both le Vendredi.... Choix Cornélien ,n'est ce pas!?

Mes impressions sur BC deviennent de plus en plus contradictoires.Je me dis qu'en fait il a été  vraiment exceptionnel dans Sherlock et Frankenstein très bon dans Starter for ten , Third star et Hawking , bon dans To the end of the Earth et pas terrible dans Parade's End. Je n'ai pas vu after the Dance
J'attends avec impatience la série de Sherlock pour recoudre l'effilochage qui s'effectue au fur et à mesure qu'il tourne tout ce qu'on lui propose ,car pour moi ce qui fait un grand acteur c'est justement ses choix.A savoir   que ce n'est pas le côté  "belâtre" qui est  interressant à mes yeux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes