Pour répondre aux accusations :
- non je n'échange pas mon opinion contre des BA. mais on peut toujours mal interpréter les propos quand on le veut. je rappellais juste que je faisais sa promo sans emettre mes propres jugements (ce qui a priori signifie que j'apprécie l'acteur) et que là j'emmettais une opinion privée sur ce que je pensais être un espace de discussion.
- Sa vie sexuelle : je ne pense pas en avoir parlé en effet. Les mots que tu cites au sujet du voyeurisme ne sont pas les miens (il suffit de relire l'historique pour le voir) et je ne les ai pris que comme une plaisanterie comme les anglais nous charrient sur le fait qu'on soit tous dégueulasses.
Quand je dis que je n'ai fait que faire allusion à une interview, en voici le texte exact : ""My on-screen sex technique is not perfected but I hope it worked!"
je vous donne le lien de l'interview (au cas ou je l'ai inventée avec mes sources "bizarres") il s'agit d'un article de la BBC de 2005 que j'ai mis sur le site il n'y a pas longtemps:
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2005/05_may/19/earth5.shtmlhttp://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2005/05_may/19/earth5.shtml
Je le repete, la description du metteur en scène de son propre film " It’s a very traditional Gothic romance,” he tells us, “and at the same time very modern in the sense that it has strong sex and violence. I’ve never done a movie that has anything remotely kinky, but this movie is a little kinky and the violence is very shocking." (je mets le lien aussi
http://sco.lt/8UreyX de mes sources par "je ne sais quel moyen")
m'a fait sourire par rapport à l'interview de la BBC.
J'ai donc en effet commis un crime.
Je ne stalke pas sa vie privée (je ne pense pas qu'il y ait de message dessus) et me fous totalement qu'il sorte, reste chez lui, soit gay, hétéro, moine... je ne m'interresse qu'à son boulot. Je n'étais pas sur le forum à ce moment là (mais en vacances aux USA quand ca a explosé et je n'ai d'ailleurs pas pris parti n'ayant pas vu par moi meme ce qui c'était passé) je ne mets ni ne retweete jamais de photos de fans ou de paparazzi parce que justement je trouve que ca ne le fait passer que pour un trophée au lieu d'un humain. Je ne retweete meme pas la garden party de la reine car ca n'a rien a voir avec ses roles !
Stalker sa vie professionnnelle ???? j'avoue que la je reste sans voix ! En faisant un site sur sa vie professionnelle, lire les infos qui s'y rapportent ne me semble pas illogique (je dois être vraiment bizarre).
Quand je pense que je me suis vue reprocher sur ce forum ou sur le site d'être trop serieuse et pas assez "photos et fangirl" !!
Mes infos aux sources "on ne sait d'où" viennent tout simplement de twitter, des sites de cinémas ou de sites fans tels que cumberbatchweb (oh la stalkeuse !!). comme je l'ai dit, j'ai une bonne memoire et recoupe donc sans effort les infos sur les projets.
Little favour c'est pareil, il suffisait de lire les comptes twitters des producteurs et realisateurs ou techniciens) et des sites de fans qui les suivaient ou se sont relayées les demandes d'argent aux fans.
(@BenDillon_, @adamackland, @PVM, @nigelsoundspeed). Si vous allez voir les comptes vous verrez par vous meme qu'après avoir eu la somme ils ont continué twitter le lien pour que les fans donnent encore et encore. Pour les 80.000 ils ont demandé à Sherlockology de le diffuser. (des liens je veux bien, de copies d'écrans... ce serait un peu trop et j'ai un peu de boulot)
Quand je n'ai pas vu l'info mais qu'elle m'a été donné par quelqu'un qui était sur le tournage, je l'ai dit.
Cumberbitches : quel joli mot ! Eh bien non je ne l'ai jamais porté aux nues et encore moins dans ces conditions là car je ne me suis jamais senti appartenir à ce groupe de cumbersalopes (si vous vous sentez insultées il y a un souci puisque ce n'est que la traduction). Terme que lui meme a denoncé car "humiliant pour la femme et le féminisme" (faut encore que je retrouve les interviews ou ca ira ?? allez je vous sens septique j'ai certainement encore inventé : voici le lien de la dernière en date du 11 mai
http://uk.movies.yahoo.com/benedict---don-t-call-them-cumberbitches--115754152.html . Par contre, quand il utilise lui-meme le terme de "bitches" (on enleve meme le cumber tant qu'à faire) dans un show TV (Graham Norton) puis 3 jours après sur le tapis rouge de NY (allez comme j'invente là aussi voici le lien :
http://www.vh1.com/celebrity/2013-05-14/video-benedict-cumberbatch-sherlock-cumberbitches/) . Oui ca me fait tiquer de la part du type qui l'a lui meme dénoncé (désolée d'être logique).
Etant une de ses fans, j'ai le droit de ne pas apprécier être appelée "pute ou salope" par une personne dont j'admire le talent parce que j'admire son talent justement.
Alors non il ne fait pas exploser mes ovaires, il ne me fait pas mouiller ma culotte et il n'est pas (a mes yeux) le mec le plus sexy de la terre.
Par contre c'est un grand acteur qui a un vrai talent. Le fait d'avoir peur de certaines chose c'est juste parce que ca va très vite dans ce milieu là et qu'il y a des centaines de types qui poussent derriere et que les producteurs ne sont pas des fans en devotion mais des gens qui vendent un produit qui s'appelle Cumberbatch. ils ne vendent plus, ils le jettent et ce serait dommage.
Désolée pour ce pavé dont vous ne comprendrez que "j'ai dit du mal" alors que non. Ce n'est pas grave.
Vous critiquez ce qu'on peut dire mais je n'ai pas vu que vous mettiez la moindre info. Je ne suis pas sure que lire en sous-marin et cogner quand vous le pouvez fasse grandement avancer le débat. Je vous laisse donc en effet toute la place sur ce forum.
Bonne continuation.