Benedict Cumberbatch

10 Juin 2012
195
54
379
elemnop;4161599 a dit :
Juste un petit mot pour vous signaler que ce vendredi 7 juin, Arte diffuse "Parade's End" à 20h50.:)
.
.
.

tumblr_mb8lnvoIu11rnkjf6o1_r1_500.png
oh yes, yes, yes... à vos enregistreurs:pedo:

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;4161693 a dit :
Sait-on si le film Star trek " cartonne" en UK ? le bouche à oreille est t'il en sa faveur?

On ne peut pas dire qu'il cartonne mais ce n'est pas la cata non plus :
le budget est de 185 millions soit 190 millions (selon les sources)
Star Trek Into Darkness cumule à ce jour 328,6 millions de dollars de recette à l'internationale dont 181,2 millions sur le sol américain.
ils vont donc rembourser leur frais mais la marge se fera à l'internationale.

en comparaison Le premier n'avait qu'un budget de 130 millions et il en a gagné 250 sur le sol US.

voilà !
sinon news aujourd'hui sur The imitation Game : il va enchainer directement après Sherlock... car le tournage débutera le 16 septembre :)

7 Novembre 2012
141
12
369
Cumberbatch désire que Sherlock3 sorte en même temps en UK & US (presque 1 an  entre pour la dernière série).
 Calcul artistique par rapport aux Awards US 2014 ou  réel soucis de faire plaisirs à ses fans dont Spielberg et Abbrams?:worthy:

On aimerait bien  qu'il l'exige aussi pour tous les autres pays, notamment la France.

N'aurait -on pas un super réalisateur Français caché "cake part "voulant  l'embaucher comme " le vilain" dans une production bien d'ché nous.
vous allez me dire "Et le doublage"....
Désolé !! lui plus qu'un autre ne doit  être doublé et je fais partie de ceux qui veulent les films étrangers en VO sous-titrés. Seul moyen pour les Frenchies d'apprendre l'anglais et moi de m'améliorer.

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
je n'avais pas pensé aux Awards... bien vu !
j'ai pensé que c'était plutôt pour concurrencer Elementary et éviter... le piratage ! si diffusé en même temps, pas besoin d'aller visionner sur le net.... donc recettes pubs meilleures ;)
oui ca fait un peu bizarre pour les autres pays..... la série se vend dans le monde entier !!! mais nous on s'en fout qu'on soit spolies ??? (rires)
en chine et au japon par exemple..... ca cartonne !!

7 Novembre 2012
141
12
369
491000 personnes ont vu parade's end en France, Combien de déçus???
Aurie, est-ce toujours la gueguerre entre Elementary et Sherlock?

4 Septembre 2012
264
97
394
je n'ai vu qu'un commentaire négatif sur la page fb du site quelqu'un qui a décroché au bout d'un épisode et demi.... Nous saurons vraiment avec les résultats de la 2eme semaine (combien ont continué)

Rigolo ta question aujourd'hui..... car c'était "the great debate of Sherck Holmes" à Londres..... c'est a dire Elementary Vs Sherlock !! :d
Je n'ai rien entendu la dessus.... mais bon faut pas se leurrer..... les producteurs veulent le plus de parts.... et donc vu qu'ils n'ont pas de doublage (ni même sous-titrage) si ils le font c'est pour concurrencer
Par contre ce qui m'étonne c'est "l'implication" de BC dans cette problématique.... j'aurais plus compris de la part des producteurs ou du moins créateurs de la série... !!!
Vu qu'il commence a percer la bas.... je me demande si ce n'est pas un petit coupe de fayottage..... (non ne tapez pas !!)

sinon vous avez peut etre vu qu'il a des projets pour un moment.... notemment un film d'horreur de Guillermo del toro qui a lui meme decrit le film comme "hardcore, beacoupe de violence et sexe ("hard")
et un peu libertin".... !! il y a quelques années BC avait dit en interview qu'il aimerait améliorer sa technique de sexe à l'écran..... je pense qu'il va pouvoir s'y mettre !!!

Petite anecdotes : une des actrice est Mia Wasikowska (elle a joué Alice dans le Alice au pays des merveilles de Tim Burton et dans le dernier Jane Eyre et actuellement à l'affiche dans Stoker)... eh bien il doit être ravi car il est fan d'elle :)

7 Novembre 2012
141
12
369
Cumberbatch est fan de beaucoup beaucoup de monde, je trouve.

Ok  s'il veut améliorer ses techniques sexuelles devant le voyeurisme  des caméras ....mais ne pas oublier qu'il est Anglais.... élevé dans un pensionnat de garçons avec un développement" physique" très lent  d'après ses dires,  et a connu  le "train-train " pendant 11 ans avec Melle Poulet .Tous cela il est certain n'a pas favorisé pas le plein épanouissement.

Je hais les films d'horreur et en + hard , encore un que je n'irai pas voir .S'il continu  dans ce choix de films" commerciaux"  je sens que je vais le lâcher:annoyed: pour un autre Ben... Wishaw celui là, car contrairement à  Cumberbatch je ne peux être fan que d'une personne à la fois.

Dernière édition :
4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;4172595 a dit :
Cumberbatch est fan de beaucoup beaucoup de monde, je trouve.

Ok  s'il veut améliorer ses techniques sexuelles devant le voyeurisme  des caméras ....mais ne pas oublier qu'il est Anglais.... élevé dans un pensionnat de garçons avec un développement" physique" très lent  d'après ses dires,  et a connu  le "train-train " pendant 11 ans avec Melle Poulet .Tous cela il est certain n'a pas favorisé pas le plein épanouissement.

Je hais les films d'horreur et en + hard , encore un que je n'irai pas voir .S'il continu  dans ce choix de films" commerciaux"  je sens que je vais le lâcher:annoyed: pour un autre Ben... Wishaw celui là, car contrairement à  Cumberbatch je ne peux être fan que d'une personne à la fois.

Je vais un peu le défendre sur le coup d'être fan de l'actrice.... il ne l'a jamais dit en interview.... je le sais par d'autres sources :) donc la c'est du "vrai" :)

J'avoue que je ne suis pas fan des films d'horreur non plus et doute fortement d'aller voir celui-ci... ne serait-ce que par la description du metteur en scène lui-même ! (et pas fausse ton approche "psycho" ;) )

Pour Ben Wishaw c'est ici (veut pas faire de HS polluant) ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
7 Novembre 2012
141
12
369

Hier,mon mari sourire aux lèvres m'invite à un sortie en me  demandant si je voulais aller voir Cumberbatch en avant première  .Il sait que je l'apprécie beaucoup .
J'ai d'abord refusé en disant que ce n'était pas en VO, et Cumberbatch sans sa voix ,c'est un peu comme l'Angleterre sans les Anglais.... sans intérêt !!
 Pour finir j'ai accepté.  je mentirai si je disais que c'est d'abord pour lui faire plaisir. Mais bon vous connaissez le dicton "y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis "

4 Septembre 2012
264
97
394
umqra;4177024 a dit :

Hier,mon mari sourire aux lèvres m'invite à un sortie en me  demandant si je voulais aller voir Cumberbatch en avant première  .Il sait que je l'apprécie beaucoup .
J'ai d'abord refusé en disant que ce n'était pas en VO, et Cumberbatch sans sa voix ,c'est un peu comme l'Angleterre sans les Anglais.... sans intérêt !!
 Pour finir j'ai accepté.  je mentirai si je disais que c'est d'abord pour lui faire plaisir. Mais bon vous connaissez le dicton "y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis "

Wahooo... tu as un mari en or !!!! bonne projection alors et dis moi ce que tu en as pensé après :)

7 Novembre 2012
141
12
369
aurie;4177069 a dit :
umqra;4177024 a dit :

Wahooo... tu as un mari en or !!!! bonne projection alors et dis moi ce que tu en as pensé après :)
Of course pour les commentaires!!!!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon allez il faut que j'intervienne une seconde fois ici parce que certaines choses sont vraiment trop à mes yeux là.

Arrêtez de juger ses choix d'acteur en vous disant directement 'alala il a rejoint le star system alala pas bien alala' : ok, oui c'est triste parce qu'en tant que fans on aurait aimé qu'il reste un peu 'à nous' dans des trucs pas trop mainstream, je le ressens aussi. Et alors ? A-t-on une quelconque capacité de décision ? Non. Encore une fois il n'est pas dans nos vies, alors il est parfois bon de reprendre du recul. S'il a des opportunités et qu'il peut les saisir pour jouer avec des personnes qu'il admire (et je tique aussi sur 'il est fan de beaucoup de monde' oui, et alors ? c'est une preuve de plus qu'il ne se prend pas la tête, ni pour le nombril du monde) hé bien qu'il les saisisse. Je me dirai qu'il dénigre son passé télévisuel le jour où il préférera un blockbuster à une saison 4 de Sherlock par exemple. Pour l'instant, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le voir dans un Del Toro, dans un rôle qui changera. N'oublions pas qu'entre temps il a aussi bouclé un petit film INDEPENDANT Little Favours.

Vous parlez de Ben Whishaw, je ne vois pas en quoi il est différent de Benedict : lui aussi a commencé à être connu grâce à une série de la BBC (The Hour), pour finir dans deux grosses machines hollywoodiennes Skyfall et Cloud Atlas. Si son comportement reste adorable, celui de Benedict le reste aussi. Je ne sais pas si vous écoutez ce qu'il dit en interview ou si vous préférez pas y prêter attention mais là on parle d'un mec qui pleure parce qu'il entend Zachary Quinto le complimenter sur un tapis rouge, qui s'excuse d'avoir approuvé être un handsome man, qui va embrasser ses fans dans le public quand il voit le chemin qu'elles ont fait pour le voir. Il ne peut décemment prendre la grosse tête dans le sens où il ne comprend toujours pas ce qui lui arrive et surtout pourquoi on l'aime tant. Je ne vois vraiment pas ce qui peut devenir détestable à vos yeux, à part le fait qu'il ne joue pas dans le registre que VOUS voulez et dans les productions qui VOUS plaisent. Encore une fois, vous n'y pouvez rien de toute façon.

Quant à discuter de sa vie sexuelle... Je vais limite passer ça sous silence.

A bon entendeur.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes