Semaine vide sportivement parlant : plus le temps pour la muscu malheureusement, la rentrée équestre sera pour le dernier samedi du mois, les 40h/semaine me coupent l'envie pour la routine matinale... (accessoirement contusions bien épiques qui datent de samedi
mais c'était pour la bonne cause donc sans regret aucun)
Mais dimanche je compte reprendre le jogging, et surtout.... la quête de sport de combat pour remplacer la muscu continue !
D'ailleurs, quelqu'un aurait un avis sur la différence entre boxe thaï et savate française ? Je tiens à participer à des cours mixtes, pour pratiquer sur un maximum de profils différents, savoir ce que je vaux pour attaquer/défendre/encaisser/esquiver/feinter, vous auriez des infos sur des clubs à Paris ouverts le soir en semaine ? Et qui poussent pas trop à la compét ?
^^ j'ai bien vu qu'il y a aussi des cours spécial femmes, mais la visée s'entraîner sans prendre de coup, pour se sculpter n'entre pas dans mes objectifs. Puis statistiquement, il y a quand même plus de chances pour que je colle une beigne à un homme qu'une femme dans la rue. J'ai de l'agressivité à canaliser, pour le moment l'écriture suffisait comme défouloir, la muscu a bien servi, place au niveau supérieur pour gérer ça !
Puis devoir être concentrée va me faire beaucoup de bien (merci l'addiction aux écrans, je vous vois les effets délétères)