semaine dernière pause, cette semaine 2 tours à la salle plus un ce soir, samedi immense joie reprise du cheval (oui parce que j'avais oublié, c'était encore les vacances la semaine dernière ) et certainement dimanche PLS (puis si pas de pls à l'horizon, footing)... je pense que jusque fin juin je vais rester à 2 tours par semaine à la salle avant de reprendre un entraînement "sérieux" histoire de permettre aux bras et aux épaules de travailler enfin correctement) avec 3-4 tours par semaine, plus l'équitation qui va perdurer jusque début juin... et le footing qui va se maintenir. Aussi, je vais peut-être expérimenter en juillet-août à la salle de sport les cours du soir du taekwendo, jamais fait mais ce sera l'occasion d'expérimenter.
En tout cas, une chose est sûre : une fois dans la vie active, je pourrais maintenir la salle de sport et ça c'est beau avec toujours en tête l'idée d'ajouter un sport de combat et une danse à terme.
En tout cas, une chose est sûre : une fois dans la vie active, je pourrais maintenir la salle de sport et ça c'est beau avec toujours en tête l'idée d'ajouter un sport de combat et une danse à terme.