Bienveillance et motivation sportives

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
30 001
5 934
Paris
Hier j'ai testé un combo "Pilates - TRX". C'était pas mal, mais je préfère les séances TRX classiques, c'est plus dynamique. Après, ça fait vraiment bien bosser les abdos et le dos, c'est indéniable, et c'est agréable. J'ai pas encore compris comment bien stabiliser mes pattes en l'air, je crois qu'il faut faire plus que juste engager le centre, il doit y avoir un gainage complémentaire c'est pas possible :hesite:

Cette semaine je voulais retourner au TRX avec une amie mais les séances tombent toutes au mauvais moment (sans compter celles qui sont complètes :gonk:). Je crois que je vais plutôt faire des séances à la maison du coup. Il y a bien une session HIIT vénère demain soir mais je trouve l'horaire un peu tardif pour une activité si intense :erf:
 
26 Décembre 2011
5 326
205 264
6 984
J'ai testé une nouvelle salle de sport ce soir, avec un cours de "force", à savoir des exos avec des kettle bell assez lourdes (en tout cas beaucoup plus lourdes que ce que je prends habituellement dans ma salle). J'ai bien aimé le cours, la salle est nettement moins chère que mon studio actuel. Après je ne me sens pas encore de quitter ma coach :coiffe:. Dans la nouvelle salle il y a un concours pour gagner un abonnement, si jamais je gagne je cumulerais les 2. Si je perds (ce qui est nettement plus probable), je re-reflechirai. En attendant ils m'ont proposé une 2eme séance d'essai :coiffe:

Je sens que je vais avoir mal demain par contre :coiffe:
 
22 Février 2007
602
10 974
5 854
J'ai pu aller courir ce soir, le mauvais temps avait fait une pause et j'ai encore halluciné car j'ai encore été plus rapide à mon km 5 que les deux fois précédentes alors que le premier km était pas terrible (je pense que le réseau était mauvais aussi) . Mon syndrome de l'imposteur se porte mieux car la dernière fois j'avais cru que j'étais dopée :yawn:
Et je vais peut-être atteindre mon objectif de juillet qui achèverait aussi mon objectif annuel :halp:

Pas citer
 

Kotaro

Certainement posée dans son café préféré.
26 Novembre 2022
401
4 329
204
J'ai reçu une montre de sport pour mon anniversaire, je vais vite la tester :happy: genre demain
Oh, sacré timing : j'ai reçu la mienne ce vendredi... Je l'ai inaugurée ce week-end, c'est un cadeau de moi à moi-même pour me motiver à reprendre une activité physique ^^

Dans la même veine, est-ce que quelqu'un est inscrit.e à un Conqueror Challenge ici ?
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
:happy: un p'tit tour à la salle lundi dernier et 10km marchés samedi, cette semaine je ne sais pas combien de tours à la salle je ferais en plus de la marche samedi, et à voir si je pense à squatter le vélo d'appartement... ça va dépendre de l'énergie cette semaine (il y a l'objectif dormir avant minuit qui devient urgent à atteindre)

édit : on peut ajouter cette semaine 2x2h de canoë kayak et une initiation au tir à l'arc :puppyeyes:
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
30 001
5 934
Paris
J'ai fait plusieurs séances au studio depuis la semaine dernière : un pilates, un pilates-barre (sympa, je préfère les cours plus intenses, mais la prof est toute mimi et très attentive), un circuit training intense (ça faisait un moment que je n'avais pas fait ce cours et je vois que j'ai perdu au niveau des bras, j'ai galéré sur le tirage surtout et après j'avais plus de bras pour le reste haha), un TRX (mon obsession pour les burpees asymétriques s'est révélée utile, les burpees avec une jambe dans les sangles c'était même pas un sujet). Du coup je n'ai plus de cours sur mon forfait avant mon départ en vacances :yawn: ce qui est très bête parce que j'ai des copines qui se sont motivées pour s'inscrire pour le mois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes