Je n'ai pas posté depuis plus d'une semaine mais je continue sur ma routine. Bilan de la semaine:
lundi : 25min cardio en continu Move your Fit + jour 24 Breath d'Adrienne
mardi: 25min zumba latine Popusgar Fitness + jour 25 Breath
mercredi : 25min cardio en continu Move your Fit + jour 26 Breath
jeudi : 25min cardio boxe Gym Direct + jour 27 Breath
vendredi: 25min cardio en continu Move your Fit + jour 28 Breath
samedi : 1h de pliates avec ma prof via Zoom + jour 29 Breath
dimanche: repos actif avec jour 30 de Breath. C'était la 1ere fois que je finissais un programme 30 jour de YWA et je n'ai pas trop aimé le jour 30 sans commentaires. Je ne suis pas assez avancée pour tout enchainer par moi-même, et puis 50min je fatigue vite. J'ai tenu mais c'était dur et moins agréable que d'habitude.
Et moi aussi je m'écrase si j'essaie de lever un pied pour la pose du corbeau. J'arrive à être en équilibre avec les pieds touchant à peine le sol, sans presque aucun poids dessus, mais non, pas possible de lever les pieds plus que cela pour le moment.
La semaine prochaines c'est VACANCES! Je pars au vert, le but étant de faire de la marche et de la rando. Je ne prévois donc rien d'autre comme programme.
Bon courage à toutes et continuez comme ça
EDIT: je ne suis pas sortie courir depuis plus d'une semaine parce: FROID! NEIGE! VERGLAS! J'avais pas vraiment envie de me casser la g****.
lundi : 25min cardio en continu Move your Fit + jour 24 Breath d'Adrienne
mardi: 25min zumba latine Popusgar Fitness + jour 25 Breath
mercredi : 25min cardio en continu Move your Fit + jour 26 Breath
jeudi : 25min cardio boxe Gym Direct + jour 27 Breath
vendredi: 25min cardio en continu Move your Fit + jour 28 Breath
samedi : 1h de pliates avec ma prof via Zoom + jour 29 Breath
dimanche: repos actif avec jour 30 de Breath. C'était la 1ere fois que je finissais un programme 30 jour de YWA et je n'ai pas trop aimé le jour 30 sans commentaires. Je ne suis pas assez avancée pour tout enchainer par moi-même, et puis 50min je fatigue vite. J'ai tenu mais c'était dur et moins agréable que d'habitude.
Et moi aussi je m'écrase si j'essaie de lever un pied pour la pose du corbeau. J'arrive à être en équilibre avec les pieds touchant à peine le sol, sans presque aucun poids dessus, mais non, pas possible de lever les pieds plus que cela pour le moment.
La semaine prochaines c'est VACANCES! Je pars au vert, le but étant de faire de la marche et de la rando. Je ne prévois donc rien d'autre comme programme.
Bon courage à toutes et continuez comme ça
EDIT: je ne suis pas sortie courir depuis plus d'une semaine parce: FROID! NEIGE! VERGLAS! J'avais pas vraiment envie de me casser la g****.
Dernière édition :