Bienveillance et motivation sportives

26 Décembre 2011
5 547
204 243
6 984
Bilan de la semaine (je ne pense pas faire quelque chose demain), 4 séances :
- lundi : tapis. 30min d'échauffement/run et 25min de marche inclinée environ. J'ai enfin compris comment augmenter l'inclinaison au-dessus de 8%, je testerai la prochaine fois :coiffe:.
- mardi et jeudi : cours de renforcement à la salle (mix trx et kettlebell)
- samedi : vélo.

Les deux semaines à venir, ça va être plus compliqué car je serais en vacances et déplacement pro, donc pas de salle déjà. Je vais prendre mes baskets pour aller courir, et mes parents ont un vélo donc je pourrais toujours faire mes séances de biking.

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
362
3 822
504
Ici, c'est la déprime...quelques mois de surmenage ont suffi à me faire lâcher le sport et les bonnes habitudes alimentaires... et j'ai acheter des pantalons parce que je ne rentrais plus dedans...

Je reprends le sport et le rééquilibrage alimentaire progressivement

Toutefois, j'ai de terribles fringales de sucre et de chocolat. Je les contourne par des amandes et le non-achat, mais je galère.

Vous avez des trucs pour les envies de sucré? le pire, c'est après la séance de sport et après les repas...

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 102
190 335
6 154
Très fière de moi d'être allée courir trois fois cette semaine alors que je suis dans une passe difficile, ça m'a demandé des efforts mais ça valait la peine. Trois fois à plus de 4 km et avec un temps qui s'améliore à chaque fois + une petite séance d'étirement de yoga et mes exercices de kiné pour la cheville. Contente :caprice:

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
J'ai à peu près retrouvé une dose "normale" de sport cette semaine, c'est assez étonnant d'autant que ça a été organisé super différent de d'habitude. Je confirme que certaines "reprises" sont un peu hardcore (les sensations en course c'est compliqué) :hesite:
Mais dans l'ensemble c'est chouette :caprice:... Je vais me préparer à accueillir le retour de l'appétit dévorant :yawn:
Courage à toustes pour les séances à venir

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
Je viens de finir ma séance de courses à pieds.
Rappel, à l'automne mon mec a voulu me faire courir, c'était horrible, je voulais le pousser dans le canal et je tenais pas plus de 1min.

La, j'ai pris du plaisir, y'avait du soleil, j'étais bien. J'ai couru 12 min sans pause puis 10 minutes sans pause, j'ai pas eu de point de côté, j'etais pas trop essoufflée ni au bout de ma vie !
C'est énorme pour moi tous ces changements !

Je suis tellement fière de moi :puppyeyes:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je n'ai pas posté depuis une éternité (2 mois :halp:), mais je m'entraîne toujours ! J'ai eu une période assez hardcore au boulot (journées de 12h en moyenne, déplacements courts à l'étranger), j'ai malgré tout réussi à caser deux séances chaque semaine, le minimum pour ma santé mentale :pray:, parfois trois quand je pouvais souffler un peu.
- J'ai tiré parti du programme de la salle tant que possible, surtout des circuit trainings cardio/renfo, complétés d'un peu de TRX et de pilates et un excellent cours de yoga Vinyasa auquel j'aimerais bien aller toutes les semaines si ça ne tombait pas le même jour que mon circuit training intense préféré.
- J'ai aussi continué à faire de petites séances à la maison - dernièrement : ce HIIT complet et sympa de Caroline Girvan, ce flow Yoga Tone sur la chaine d'Adrienne, un cardio debout de Fitness Blender que je ne retrouve plus complété d'un bonus abdos de Caroline que j'ai beaucoup aimé, ma petite routine de Maria Khoreva que je peux faire n'importe où maintenant tellement je la connais par coeur, cet autre HIIT de Caroline en Tabata et celui-ci de Fitness Blender.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes