Bienveillance et motivation sportives

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 366
182 540
6 654
Dimanche je pars en vacances faire de la randonnée, j'ai trop hate :dowant:
Je vais bientôt fêter mes 3 ans de reprise de sport et chaque année je m'offre un cadeau pour fêter ça. J'ai donc commandé ma première montre connectée de sportive :puppyeyes:
Et normalement avant la fin du mois, on va acheter des nouvelles chaussures de courses à pieds avec mon copain. Les miennes sont celles que j'ai acheté il y a... 5 ou 6 ans quand j'avais voulu me mettre à la courses à pieds et elles m'ont beaucoup servies depuis à faire de la marche à pieds.

Demain soir est la dernière séance de ma carte dans mon club de sport. Je pars bientôt travailler en semaine dans une autre ville donc je ne vais pas reprendre de carte mais c'est à regret.

Sinon en terme de sport déja fait, j'ai fait une séances de renforcement musculaire mercredi et de yoga en club la semaine dernière.
Aujourd'hui, c'était le nouveau programme gratuit de Sissy Mua donc j'ai commencé ma journée par 30 minutes de cardio/renfo.
Je lâche pas le sport même si souvent j'ai plus envie de me lever tard :supermad:
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
Bon, 2 semaines sans faire un tour à la salle, mais l'équitation tient bon.
7km hier, 17 aujourd'hui (merci la semaine de congés !), sûrement repos demain XD puis encore plein de marche dans la semaine !
Après ça, je commence enfin à reprendre mes médocs, donc je devrais pouvoir retourner à la salle la semaine prochaine ^^
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 918
188 991
4 854
Je ne suis plus passée depuis quelques semaines mais je vous lis, vous avez toustes l'air de bien persévérer c'est top :supermad:
De mon côté je continue de courir minimum deux fois par semaine, j'allonge un tout petit peu ma distance (enfin quand je ne démarre pas comme un bulldozer et que je dois m'arrêter à mi-parcours parce que j'ai plus de jus :cretin: ) et je commence à voir ma vitesse s'améliorer petit à petit ! J'ai un peu lâché le yoga, la flemme pour l'instant, peut-être ce week-end :hesite:
 
12 Octobre 2023
1 021
7 339
494
J'ai travaillé mes bras pendant 15 minutes et je me suis essayée au ballet ... . L'Opéra de Paris c'est pour tout de suite ... :lunette: . Il faut que je me trouve des vidéos en français, ça aidera.
J'ai presque envie d'acheter un tutu :yawn:!

 
  • Big up !
Réactions : Patagato

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 366
182 540
6 654
Je viens d'acheter des nouvelles chaussures pour la course à pieds car les miennes, ce n'était plus possible.
Bon, clairement, entre ça et ma montre sportive, je n'ai plus le droit d'arrêter le sport et ma reprise de la course à pieds tant que je n'ai pas tout rentabilisé :yawn:
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
Autant j'ai l'impression de mettre un peu le yoga de côté : je vais à mon cours hebdomadaire et c'est tout, autant j'ai réussi à maintenir -à peu près- l'escalade deux fois par semaine.
Première sortie en extérieur, assez douloureuse (j'ai mis une heure à monter une 5c en tête et me suis retrouvée à m'auto-coacher à voix haute pour le dernier pas, preuve que j'étais biiien fatiguée et que j'arrivais à ma limite) cette semaine. En salle : j'ai monté des 5c en tête à vue et même si ce n'était pas toujours très fluide, je me suis rendu compte que je pouvais les faire. J'aurais pu prendre moins de pauses (même si j'en ai pas fait tant que ça), j'étais assez à l'aise.
Vers la 6a en tête à vue si je suis plus courageuse ? Franchement, en faisant des pauses, c'est possible!

Déplacements à vélo, quelques randos.
J'ai un peu peur pour mon / mes genoux mais je ne me suis pas (re)mise au renforcement musculaire pour autant.

J'ai envie d'avoir envie de me remettre au yoga toute seule.
 

Sayress

15 Yemen Road, Yemen.
25 Mars 2017
132
62 369
3 824
32
Pause du sport depuis deux semaines, notamment parce que j’ai été malade. Alors ce matin c’était sortie de décrassage avec zéro objectif, juste celui de bouger. Il faisait vraiment très chaud, j’ai eu du mal, j’ai pas mal marché mais je suis sortie et rien que ça, ça m’a fait un bien fou au moral ! J’essaierai d’y aller mercredi et à partir du week-end prochain, je pourrais reprendre les choses sérieuses :happy:
 
10 Juillet 2010
1 656
75 339
6 624
Mercure
ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici. J'ai arrêté de courir fin février 2023, je sais pas trop pourquoi, parce que j'en avais marre, parce que je progressais pas, parce que j'avais mal aux chevilles...
Après ça j'ai acheté un vélo d'appartement qui me fait mal au dos et aux fesses mais malgré tout j'en fais régulièrement depuis mai 2023. :lunette:
Début février (de cette année) j'ai voulu recommencer à courir. A raison de 2 à 3 fois par semaine jusque début mars au moment où mes chevilles m'ont dit "nope, tu vas te calmer" (même si je ne faisais pas des dizaines de km) :lunette:
Niveau cardio (ce qui a toujours été mon principal frein) ça allait (à mon niveau) donc j'ai pas écouté les petites douleurs physiques. Mais avoir mal en marchant les jours suivants ça m'a bien calmé. :lunette:
Bref, j'ai pas couru pendant 3 semaines, j'ai fait des étirements et des renforcements des mollets que j'ai trouvé sur internet (et que je continue). Et j'ai repris doucement les footings, 1 seule fois par semaine et vélo tout doux une ou deux fois si j'ai envie dans la semaine.

Et sinon ce matin j'ai été courir mais je n'étais pas motivée. Tout ça pour ça. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes