Bienveillance et motivation sportives

21 Janvier 2022
407
2 698
304
:) Deux séances de muscu cette semaine, je sens que je vais pouvoir très bientôt augmenter la charge sur plusieurs exercices, équitation j'ai eu mon chouchou :puppyeyes: et aujourd'hui pour le footing j'étais à la ramasse sévère. J'imagine qu'on ne peut pas progresser partout en même temps...

Pour la semaine qui vient : toujours les mêmes objectifs ! 2 séances à la salle (tenter d'en caser une 3e demain, avec une bonne organisation ça devrait passer), puis équitation et footing. Taïaut ! :supermad:
 
22 Février 2007
604
10 993
5 854
Je suis retournée courir après une nouvelle semaine de pause très forcée (donc, j'ai pas pu faire ma course de dimanche mais là, c'est même pas de ma faute :sad: :sad: :sad: ) . 6km à meilleur rythme depuis trois ou quatre sorties. Je vais y retourner demain.
Je suis assez dég des derniers évènements toutes mes affaires étaient prêtes, même si du coup, au vu de ma santé, mon corps doit quand même me remercier, pfff.
Maintenant faut que je me trouve un nouvel objectif. Mon père avait l'air de dire : "un petit plutôt" lol. Si le gros objectif est dans 3 mois ça devrait être raisonnable (bon ok, j'en ai vu un dans 6 semaines). Je réfléchis mais je vais pas traîner, en espérant que les éléments soient avec moi.

pas citer
 
22 Février 2007
604
10 993
5 854
Je suis retournée courir ce matin, notamment pour aller récupérer ma nouvelle carte d'identité :drama: J'ai fait 7km avec la pause pour entrer dans la mairie. La première partie, encore plus vite qu'hier (3,5km), la deuxième un peu moins (la pause peut-être et le fait d'être pas sûre de la direction?).
Je vais peut-être prendre un dossard pour dimanche. Un truc tout près de chez moi, pas trop tôt dans la matinée.

EDIT : bon je me suis pas inscrite.
Je sais bien que c'est un peu capricieux mais je ne me remets pas de n'avoir pas pu faire la course dimanche dernier, je vois des photos, des publis partout et ça avait l'air top. Dans le meilleur des cas je pourrai y participer l'année prochaine mais en attendant, j'ai ce sentiment d'inachevé qui est assez palpable. Je suis trop pressée de trouver un autre objectif alors que rien ne me dit vraiment.

pas citer
 
Dernière édition :

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 883
188 382
4 854
La semaine dernière était pas mal de nouveau : une journée à 10 000 pas, une séance de yoga et deux sorties course, dont une avec ma meilleure allure jamais enregistrée :caprice: Certes sur moins de 5 km, mais je suis contente quand même.
 
26 Décembre 2011
5 346
205 509
6 984
Cette semaine, j'ai été active tous les jours :
- vélo lundi jeudi samedi dimanche
- cours mardi et mercredi
- petit run vendredi

J'ai pas couru autant que voulu, j'aurais pu y retourner dimanche mais je ne voulais pas avoir de courbatures aux jambes pour réessayer de sauter sur la box mardi, donc j'ai fait du vélo à la place. J'essayerai de me motiver jeudi !
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 926
150 505
7 124
J'ai décidé de réinstaller freeletics (appli de HIIT intense ) que j'utilisais en 2015, parce que j'ai besoin de quelque chose d'intense et qui m'aide à me tonifier en complément du running et de la pole dance :supermad:
Premier workout : 35 minutes :halp: (mais j'ai été jusqu'au bout )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes