Merci pour vos réponses
Pour contextualiser, j'habite une ville moyenne, en bordure de zone industrielle. Tout se fait en voiture dans le coin, le réseau des transports en commun est pas fou et aller en ville à pied n'est pas possible avec la grosse départementale à 90. Les ami.e.s que j'ai dans le coin sont à 30 min de voiture, j'ai quitté la grande ville pour pouvoir acheter plus qu'un studio, mais l'environnement n'est pas terrible.
@Patagato : Je vais essayer les podcasts en marchant, ça peut être intéressant même si ça manque un peu de parcs dans le coin. Je galère un peu à trouver une salle qui propose plein de cours collectifs comme ça à première recherche sur le net. Il va falloir que j'approfondisse.
@humblerumble : c'est une bonne idée les sports collectifs ! Ca pourrait être sympa s'il n'y pas l'ambiance compétition. J'ai horreur de ça.
@Papillon Bleu : Peut être qu'il faut tout que je teste oui, histoire de trouver une ambiance et une activité qui me plait. C'est vrai que si par exemple le pilates dans le coin c'est club du 3eme age, ca ne risque pas de me motiver à y aller. Pour le reste, ne c'est malheureusement pas applicable, sauf me balader avec elleux quand je me tape le trajet pour les voir.
Je me suis inscrite à une séance d'essai de crossfit demain. Ca va me faire mon quota pour la semaine !