Bienveillance et motivation sportives

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 375
182 608
6 654
Je suis fière de moi cette semaine car:
- j'ai fait 3 séances de renforcement musculaire
- je suis allée courir 3 fois. Une des fois, c'était juste 5 minutes pour calibrer ma montre mais ça compte quand même !

La semaine ça va être plus compliqué mais je ferais quand même de mon mieux sans risque de mettre mon corps en danger pour bouger !
Y'aura au moins mercredi et samedi où je devrais pouvoir bouger sans soucis
 
22 Février 2007
606
11 006
5 854
Aujourd'hui j'ai participé à un 8 km à dossard et ce matin je suis sortie 2,5 km pour m'échauffer un peu (ce que je fais jamais, et parce que j'avais des tensions dans la nuque et je voulais voir si ça serait embêtant). Courir deux fois dans la même journée, est un truc qui ne m'est, de mémoire, jamais arrivé :yawn: Et cet après-midi, malgré des conditions climatiques douteuses (il s'est mis à pleuvoir juste avant le départ, puis quasi une heure plus tard, sans relâche mais j'étais dans ma voiture), c'était super. Une course féminine. J'ai fait un temps que je n'avais encore jamais fait, j'ai ralenti dans la dernière moitié du parcours mais c'était top ! Ironie : la puce n'a pas enregistré mon temps, donc, pour une fois où j'ai fait un chrono excellent pour moi, ça n'apparait pas sur le site de la course :yawn: un très joli parcours et j'ai eu mon lot finisher à la fin : du miel et un petit savon locaux dans le totebag de l'asso de course locale.

pas citer
 

Kotaro

Certainement posée dans son café préféré.
26 Novembre 2022
404
4 365
204
J'ai téléchargé l'appli d'une célèbre enseigne sportive qui, à ma grande surprise, répond bien à mes attentes.

Est-ce que je vais enfin entamer le programme que j'ai choisi, et faire 40 minutes de marche rapide (5 à 6km/h) aujourd'hui ? On y croit ? :lol:

J'ai un tapis de marche à ma dispo, en cas de flemme j'irai dessus.
 
26 Décembre 2011
5 351
205 576
6 984
Bilan de la semaine (je ne pense pas faire quelque chose demain), 4 séances :
- lundi : tapis. 30min d'échauffement/run et 25min de marche inclinée environ. J'ai enfin compris comment augmenter l'inclinaison au-dessus de 8%, je testerai la prochaine fois :coiffe:.
- mardi et jeudi : cours de renforcement à la salle (mix trx et kettlebell)
- samedi : vélo.

Les deux semaines à venir, ça va être plus compliqué car je serais en vacances et déplacement pro, donc pas de salle déjà. Je vais prendre mes baskets pour aller courir, et mes parents ont un vélo donc je pourrais toujours faire mes séances de biking.
 

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
310
3 398
504
Ici, c'est la déprime...quelques mois de surmenage ont suffi à me faire lâcher le sport et les bonnes habitudes alimentaires... et j'ai acheter des pantalons parce que je ne rentrais plus dedans...

Je reprends le sport et le rééquilibrage alimentaire progressivement

Toutefois, j'ai de terribles fringales de sucre et de chocolat. Je les contourne par des amandes et le non-achat, mais je galère.

Vous avez des trucs pour les envies de sucré? le pire, c'est après la séance de sport et après les repas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes