J'allais dire "je reprends le sport" mais heu soyons honnêtes: Je prends le sport parce que c'est une première de faire plus qu'une vidéo de 20 minutes tous les quatre mois.
Je navigue entre des séances de yoga, j'essaie de courir une fois par semaine (je débute avec un programme décathlon
), de temps en temps, j'ai un élan pour faire une vidéo de Pilates ou des trucs type "réussissez enfin à faire des pompes!" mais ça dure rarement parce que même le niveau facile +++, je l'atteint pas.
Bref, j'essaie de me bouger de plus en plus pour retrouver de l'énergie et un corps fonctionnel.
Toute la semaine, mon corps m'a par contre bien montré qu'une fonction qu'il n'avait pas, c'était de la force dans les bras.
J'ai du porter des cartons, j'étais au bout du rouleau, j'ai galéré à ouvrir un pot de confiture, plein de petits trucs qui m'ont fait me rendre compte que ça me soule d'avoir zéro force. Ma question est donc: comment je peux faire pour commencer, quels sont les mots clés à chercher, est-ce que vous avez des vidéos ou des sites à recommander, est-ce qu'il faut un matériel spécifique etc etc?
Ah oui et j'ai un cerceau de hoola hoop mais c'est un gros échec, le truc fait trois tours, quatre maximum et tombe direct. J'ai fait cinq ou six petites séances et c'est hyper frustrant parce que je vois bien que je comprends pas comment progresser. Donc si y en a qui pratiquent et qui sauraient m'aider, ou qui auraient des vidéos à recommander, je suis preneuse de tout conseil!
Grand merci, je vais essayer de venir poster ici de temps en temps, ça me motivera et je trouve vos posts hyper inspirants.