Cette semaine deux tours à la salle avec mon nouveau programme, sur trois, et à part pour les biceps où j'ai régressé, je sens déjà une évolution en cours. En plus, j'ai pour objectif en bossant le cardio de réussir à faire 5km en 10 minutes sur le vélo, je suis déjà à un peu plus de 4km à chaque fois.
En plus, je m'intéresse de plus en plus à la calisthénie et ai commencé quelques exercice chez moi le matin, assurément il y a du taff, mais je sens que quand les résultats vont arriver, ce sera le kiff
Sinon aujourd'hui, je vais sûrement sortir marcher dans l'après-midi.
Objectifs la semaine prochaine : faire les 3 séances de muscu hebdomadaires, marcher voire courir samedi prochain, poursuivre le sport le matin au moins trois fois et ce sera très bien !
En plus, je m'intéresse de plus en plus à la calisthénie et ai commencé quelques exercice chez moi le matin, assurément il y a du taff, mais je sens que quand les résultats vont arriver, ce sera le kiff
Sinon aujourd'hui, je vais sûrement sortir marcher dans l'après-midi.
Objectifs la semaine prochaine : faire les 3 séances de muscu hebdomadaires, marcher voire courir samedi prochain, poursuivre le sport le matin au moins trois fois et ce sera très bien !