Bienveillance et motivation sportives

10 Juillet 2010
65
60 605
6 624
Mercure
J'ai été courir ce matin. J'ai augmenté mon temps de course et je suis arrivée à 5km. :drama: Bon 4,9 en vrai, mais c'était un peu inattendu vu qu'à un moment je me suis sentie un peu faiblarde et j'ai décidé de marcher un peu et puis de reprendre vraiment tranquillou. Donc ça m'a fait plaisir de voir qu'au final j'avais parcouru cette distance.
Mise à part cette pause, je fais 2 minies pauses de même pas 1 minute chacune, peut-être que c'est plus dans ma tête que j'en ai besoin :lunette: mais bon, maintenant l'objectif ce sera 5km de bout en bout. (ah oui et je "triche" un peu vu que le début de mon parcours c'est une descente assez longue :lunette: mais bon c'est pas de ma faute si j'habite là-haut.)

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
J'ai reussi à courir 1,6km mardi donc j'etais mega fiere de moi.
Mais c'etait pensé au reste de la semaine : 2,2km vendredi sur les 2,4 en objectif de seances et...
2,4 km couru non stop aujourd'hui :rainbow: en 17 minutes et des brouettes.

Je suis tellement fiere de moi :puppyeyes:
Je me suis rendue compte aussi que mon échauffement etait sûrement pas optimal car j'ai couru vendredi et aujourd'hui apres avoir fait 20 minutes de yoga et la course à pieds est passé beaucoup plus facilement. Donc je vais essayer de creuser par là.

La programme de ma montre cette semaine est: 1,6km mardi, 3,2km vendredi et 2,4 km dimanche.
Normalement il ne devrait pas faire trop chaud donc je devrais pouvoir faire les seances !
3,2km ca me semble vachement long par contre, va falloir que je trouve quoi mettre dans mes oreilles !

21 Janvier 2022
429
2 835
304
:happy: 3 tours à la salle, c'est fait, puis 20km de marche ce week-end dans la chaleur... d'ailleurs je suis très surprise de réussir des élévations latérales à 4kg !
Objectifs de la semaine : re 3 séances de muscu, de la marche samedi, et dimanche ça compte pas j'irais roucouler en Belgique avec mon homme.

29 Avril 2022
434
1 698
304
En 2020, pour perdre du poids, j'avais pris l'habitude d'aller marcher. Bon, mon problème, c'est que je ne sais pas faire les choses à moitié et je suis passée du canapé à 10kms de marche sans transition... Forcément, mon corps en obésité morbide n'a pas aimé... Résultat : tendinite aux hanches... Au bout d'un moment, j'en ai eu marre d'avoir mal, j'ai tout arrêté !
Depuis janvier cette année, j'ai décidé de reprendre la perte de poids. Je me suis mise au vélo elliptique en mars ou avril mais ça me fait mal aux hanches (j'ai toujours mes tendinites) donc j'ai repris la marche, mais avec des bâtons, et je me limite pour le moment à des parcours de 4kms maxi.
Je suis trop contente parce que jusqu'à récemment (et même en 2020), je ne mettais jamais moins de 15 minutes pour faire un kilomètre, j'étais même plutôt autour de 16 minutes... Et là, depuis quelques jours, ma montre (que je n'ai pas changée, je précise) m'indique 14 minutes 30 par kilomètre. Voilà, c'est ma petite victoire. :rainbow:

6 Décembre 2021
1 721
15 761
1 154
J'ai fait 5 séances consécutives cette semaine, 3 de renfomuscu et 2 de cardio. C'est pas mal comme rythme ! Ça me laisse le vendredi et le samedi off. A voir si j'arrive à le mettre en place pour de vrai (là il y a l'effet "iiih nouveau jouet" avec le tapis de marche)

22 Février 2007
687
11 430
5 854
J'étais partie pour tenter trois km après 11 jours d'arrêt forcé un gros bleu de l'espace sur le coude un pansement à la main droite, une main gauche qui cicatrise et qui tire et un genou qui s'arrange progressivement... Un peu avant 2km le genou m'a lancée assez fort, déjà que le mollet droit avait l'air faiblard. J'ai fait un arrêt j'ai marché et j'ai repris un peu plus tard. Cible atteinte, à suivre...

Pas citer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes