Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Deux tours à la salle la semaine passée, mais aussi j'ai réussi à marcher 35km.
Là cette semaine, étant chez mon père en télétravail ce sera beaucoup de marche et de routine matinale.
Puis la semaine prochaine 3 tours à la salle le retour
J'aimerais aller à la piscine aujourd'hui. J'ai toujours du mal à me motiver à y aller et pourtant sur place, je me sens généralement en forme et dans mon élément, et je me sens toujours mieux après y être allée.
Je crois qu'au-delà du sport, ce qui est fatiguant pour moi sont les à côté (le trajet, se changer dans le vestiaire, devoir prendre une douche direct après et se laver les cheveux...)
La prépa pour ma prochaine course (20 km de Tours) se passe bien, je sue 35 litres à la minute parce qu'il fait chaud mais à part ça pas vraiment de souffrance
Depuis 3 semaines j'ai repris le rythme des 3 séances par semaine (2 à la salle et soit une séance de vélo, soit de marche inclinée et course sur tapis), prochaine étape repasser à 4 séances. Il faut aussi que je retourne courir dehors mais il fait beaucoup trop chaud là, je vais attendre de remonter pour les vacances chez mes parents où il fait plus frais.
J'aurais bien profité de ma semaine de 4 jours en télétravail, avec 6 à 11km le soir, des essais pas fameux de street workout et un peu de routine matinale.
La semaine à venir : objectif 3 tours à la salle puis samedi grosse marche de 8km ou plus ! Et au moins trois fois une routine matinale ! Taïaut !
Je rentre d'avoir couru et la température baisse tout juste ; j'avais pas pu y aller ce matin. J'ai fait 4+2 sans douleur au genou, les mains tirent mais, rien de nouveau
Hier j'ai fait 5,2+1,1+1,1
J'ai commencé à avoir mal au genou passés 5km (y a une forme de progrès dans l'atteinte de la douleur...) j'avais prévu ma carte de transport pour rentrer mais le bus n'arrivait pas, alors à force d'attendre j'ai décidé de repartir et je me suis bien rapprochée de chez moi. J'y retourne demain.
Je fais des progrès monumentaux en ce moment !
Trois tours à la salle : c'est fait, avec jeudi records battus sur le vélo (4.63km en 10 minutes avec un peu de résistance), le niveau de force qui se maintient.
Six jours sur cinq un saut sur des spots de street workout, j'ai réussi pour la première fois de ma vie à faire 2 dips d'affilée sans contrepoids vendredi me suis choquée moi même ; pour les tractions c'est pas encore ça, mais j'arrive à me monter d'un quart de millimètre !
44km de marche dans la semaine
Routine matinale axée sur du gainage et des pompes, le retour 3 fois dans la semaine.
Objectifs dans la semaine à venir : continuer sur cette lancée ! 3 tours à la salle, 6 sur du street workout, 3 routines matinales, respecter le temps de sommeil et continuer à bien marcher ! Plus un max d'eau et de fruits qui font plaisir !