Coucou tout le monde! Je suis toute contente de vous trouver. J'ai vu que vous faisiez pas mal de course et de yoga. Je viens juste de commencer le yoga vinyasa (pas sûre de l'ortho mais laflemmelaflemmelaflemme) et j'ai des failles. A côté de ça je fais régulièrement du HIIT et du renforcement musculaire depuis la veille de Confifi 1. Soit... 9 mois ?
Sinon, j'adore le yoga, je voudrais progresser et je suis ultra motiv. Mais
Je conclue avec un mini tips qui fonctionne ultra bien chez moi : quand je rentre du taff à peine mon manteau enlevé je me mets direct en tenue de sport, legging-basket-tapis-ON. Je commence pas un autre truc ou je ne me pose pas 5 min sinon ma motiv s'envole vers d'autres cieux. C'est brutal mais justement ça ne me laisse pas le temps de tergiverser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'adore le yoga, je voudrais progresser et je suis ultra motiv. Mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je conclue avec un mini tips qui fonctionne ultra bien chez moi : quand je rentre du taff à peine mon manteau enlevé je me mets direct en tenue de sport, legging-basket-tapis-ON. Je commence pas un autre truc ou je ne me pose pas 5 min sinon ma motiv s'envole vers d'autres cieux. C'est brutal mais justement ça ne me laisse pas le temps de tergiverser.