Bienveillance et motivation sportives

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Cardio kickboxing avec Tasha, la nouvelle entraîneuse de Fitness Blender (enfin ça fait quelques mois maintenant mais c'est la première vidéo que je fais avec elle), c'était vachement chouette ! On voit qu'elle a un gros passé de boxe, ses gestes sont précis, ça change de Daniel et Kelli (qui sont de super coachs et transmettent une motivation exceptionnelle, mais le kickboxing est toujours un peu approximatif, enfin c'est normal, ce n'est pas leur formation).
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Même parcours que la dernière fois mais cette fois c'était beaucoup plus dur, j'étais au bout de ma vie dès le premier kilomètre j'ai vraiment dû tout faire au mental. Pas grave, je serai plus en forme une prochaine fois, je sais que je suis capable de faire cette distance confortablement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Bilan de la semaine :

Lundi : 40 min de vélo
Mardi : 7600 pas soit 5.2 km
Mercredi : 40 min de vélo
Vendredi : 8600 pas soit 6 km
Dimanche : 8000 pas soit 5.6km

La semaine prochaine, je vais tenter de faire une vidéo et 2 séances de vélo (et compléter avec de la marche) parce que je trouve que je marche plus que je ne fais vraiment du sport et j'aimerai bien changer un peu ça.
Je vais peut être réintégrer le Ring Fit tout doucement aussi
 
Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
La dernière fois ça avait marché donc je réitère : je m'engage devant vous à faire du yoga ce soir. Ou au pire demain. Mais pas plus tard que demain. :scream:
Je me laisse submerger par ce que j'ai à faire et j'en oublie de prendre soin de moi, ça ne va pas. Qui dit yoga dit un moment où je ne me concentre que sur moi-même.
 

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 533
15 944
2 064
Courage @Kitty Cat j'espère que tu vas trouver le moment qui te convient :fleur:

Je me sens pas tellement de faire un bilan de ma semaine, en revanche j'ai réussi à aller courir ce matin. On va pas se mentir c'était hyper mal engagé, et ça s'est pas ouf passé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Arvalanche Merci pour les bonnes ondes. <3
Séance très lente hier soir avant d'aller me coucher, j'ai fait des postures basiques mais en essayant de vraiment bien me concentrer sur ma position, quels muscles étaient contractés, où est-ce que je mettais le poids de mon corps, etc. Avant je variais davantage les postures donc j'ai l'impression d'avoir fait une petite séance et en même temps je me dis que c'est sans doute ce dont j'ai besoin en ce moment (j'ai pas vraiment prémédité de faire la séance comme ça, c'est venu tout seul).
Et quelques postures ce matin, juste cinq minutes pour réveiller mon corps au saut du lit. Je devrais le faire plus souvent, c'est compliqué pour moi de faire une séance le matin, mais déjà cinq minutes ça fait du bien.

Courage à tou.te.s :supermad:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Une petite séance de barre avec Lazy Dancer, plus relax que Maria Khoreva mais je l'aime bien aussi. Cette vidéo met un peu de temps à démarrer, j'ai bien aimé les dernières séquences, mais ça m'a un peu laissée sur ma faim - pas assez de temps ce midi pour en faire une autre, malheureusement. Enfin, je me sens quand même bien solide dans mes jambes et mes abdos, c'est le principal :happy:
En revanche, la musique de fond sortie tout droit d'un reportage complotiste sur les pyramides aliens me laisse perplexe :yawn:
 
6 Décembre 2021
1 473
13 855
1 154
Coup de motiv' pour faire une séance de renfo musculaire en plein milieu de l'après-midi au lieu de demain matin, rien ne va plus (je fais mes séances de sport au saut du lit habituellement !)

On verra si j'ai la foi de faire une séance de cardio demain matin.

Bon courage tout le monde, que la motivation et l'envie soient avec vous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes