Bla-bla général étudiant.e.s

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
@Vanities :calin::calin: Je suis certaine que tu vas réussir à te remettre dedans ! :supermad:
En ce moment j'ai aussi des pics de stress pas du tout justifiés, et j'arrive pas à savoir pourquoi ni les arrêter :sad: j'espère que ça va passer :tears:

Allez, courage à tou.te.s, c'est bientôt le printemps ! (et les CB) (huhu) (:gonk:)

• Big up !
Réactions : CutiePanda et Vanities
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Nadpa @SiBémol hey! Coucou la team SDL
(d'aileurs, Sibémol : je me souviens de toi sur un autre sujet où tu disais vouloir t'orienter en SDL ahah! contente alors? :) )

Oh oui sinon bonjour ce topic!

25 Novembre 2014
53
54
2 189
29
Stockholm / Toulouse
@Mpoiz j'ai passé le TOEIC l'année dernière. Vu que ca faisait partie de ma formation, j'avais des cours pour m'y préparer. Mais si non, je pense qu'en achetant un bon livre et en s'entrainant un peu on peut facilement gagner des points. Il y a pas mal d'astuces pour bien s'en sortir. Par exemple lire les questions en avance, pendant que les différentes réponses précédentes sont énoncées. J'ai trouvé que la difficulté principale était la gestion de temps. Tout s'enchaine, il faut donc avoir une concentration sans faille. Mais quand on a déjà vu à quoi ressemblait le test on est déjà bien préparé !
Au bout du compte j'ai eut 930.
Bon courage tu va y arriver ! ;)

• Big up !
Réactions : Mpoiz
6 Septembre 2013
68
81
1 089
Hello les madz, dites moi je ne sais pas si il y a déjà un topic là dessus, mais voilà je suis en bts et avec ma classe on aimerai organiser un petit voyage. Je ne sais pas comment commencer, si on a le droit à des aides, je sais qu'il faut qu'on parte quelque part en rapport avec notre bts. Mais après niveau orga je ne sais pas.
Merci de m'apporter vos lumières vu que j'organise un peu ce voyage et que c'est une première je suis un peu perdue :)

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Bon j'ai eu un TP de zoo la semaine dernière et j'ai eu les résultats j'ai eu 8,75/10 mais je suis quand même deg
Pourquoi ? Parce que j'ai perdu un p***** de point parce que je sais pas ecrire droit et tracer des lignes droites et alignés bravo Pauline bravo :clap:

29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Pauline1297 dur..... mais j'applaudis aussi ahah :d (dixit la fille qui n'a pas utilisé de règle depuis 2 ans)
moi j'ai eu un 5/20 hier, mais c'est plutôt juste parce que je n'avais pas révisé (donc bon hein rien à en dire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes