Bla Bla général Mode

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Un membre de ma famille va passer deux semaines au Canada et m'a proposé de faire quelques achats pour moi :d Le soucis est juste que je ne connais pas du tout les marques qu'on peut trouver là-bas (plus généralement aux USA) ou qui sont moins cher. Vous avez des idées? :fleur:

6 Septembre 2012
835
349
494
Jasminum:

Tu as pleins de marques:
  • GAP (vraiment moins cher,surtout ds les outlets en plus là-bas les soldes sont permanentes , les collections tournent très vite et quasi toutes les deux semaines tu as des soldes ou promo)
  • Hollister/Abercrombie&Fitch (Jeune &Hype , surtout que peu de magasins en France)
  • American Eagle
  • Aeropostale (un peu équivalent à abercrombie moins hype)
  • Forever 21 ( Jeune mais pas mal de modèle sympa)
  • Banana republic (Plus classique mais de belles pièces bien coupées)
  • Ralph Lauren (moins cher surtout en outlet et ça reste des classiques)
  • DKNY (différentes ligne , bonne qualité)
  • Calvin Klein (moins cher et plutôt classique)
  • Guess (Un peu bling bling mais qques pièces vraiment sympa)
  • Old navy (Pas cher, qques pièces sympa)
  • Mickael Khors (Belles montres)
  • Kenneth Cole (pour homme )
  • Nike ( si tu as modèles de chaussures en particulier )
Sinon , vous avez entendu parler de ça:

Fashion Victim ? | Toxiques - L'actualité de Greenpeace France

Je suis super fachée car je suis une gde consommatrice de Zara et Mango !

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Jasminum;3727973 a dit :
Un membre de ma famille va passer deux semaines au Canada et m'a proposé de faire quelques achats pour moi :d Le soucis est juste que je ne connais pas du tout les marques qu'on peut trouver là-bas (plus généralement aux USA) ou qui sont moins cher. Vous avez des idées? :fleur:

J'en reviens, et je me suis pas mal ruinée chez Urban Outfitters ! Tu peux repérer sur l'e-shop US des trucs qui te plaisent en plus. Et ils ont une section de fringues soldées qui diffère selon les magasins et dans laquelle tu peux faire de supers affaires ! (ex : j'y ai acheté un jean que je lorgnais sur le site web depuis belle lurette, à 30$ au lieu de 80€ !)

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
rahhh j'ai envie plein de choses!!!
de gants en cuirs, d'une écharpe en cachemire, d'une jupe patineuse en faux cuir
de bottes style ash mais en moins cher!! de bijoux gas
d'une blouse blanche, d'une nouvelle robe raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
mais aussi pour mon fils d'un blouson aviateur marron car je lui ai pris un chapeau aviateur en faux cuir vieilli trop beau! d'une petite chemise de petits jean

si vous voulez m'aidez vous pouvez m'envoyer vos dons!!! direct sur mon compte bancaire ou me donner votre num de cb merci
looool

L

la-petite-frenchie

Guest
Ashes.;3732402 a dit :
Jevaismesuicideraprèsavoirpostécemessagebonsoiiiiir

Ce matin je me suis découvert une passion pour le superbe manteau que Kate Moss porte dans une pub Mango, j'ai couru au magasin le plus proche de chez moi et ils ne l'ont plus dans la couleur que je veux :tears: J'ai regardé sur le site et il n'y a plus ma taille, et la vendeuse m'a dit que c'était terminé et qu'ils n'en auraient pas de nouveau, ni en magasin ni sur le site.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh noooooooon!! Alors là je compatis! :sad:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
C'est l'anniversaire de mon copain vendredi prochain, et comme je lui ai bousillé 2 gilets (oups) je comptais lui en racheter deux (de plus c'est une grosse feignasse qui déteste s'acheter des fringues mais qui aime bien être bien habillé mais sans que ça fasse trop hipster :facepalm:)
Celui là est trop beau, mais le prix, aïe!
5231440680003_Blue_l1.jpg

moitié moins cher ou presque y'a celui-ci mais il rend pas aussi bien

9583509802_2_1_2.jpg

et j'aime bien ça aussi
9557532802_2_1_2.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que je vais me tourner vers pull and bear et la collection heritage parce que c'est plus abordable, et peut-être d'ici Noël le premier sera en solde haha

23 Novembre 2012
2
0
152
Bon matin à toutes !!!!! Je crois que tout comme vous la mode est très importent !!! J'ai eu mon deuxième enfant il y a trois mois et je crois bien que de renouveler ma garde-robe ne serait pas un luxe !!!! C'est pour cela que je vous demande votre aide !!! :happy: Je participe à un concours me permettant de gagner 1000$ en vêtement Schwiing !!! Oufff que j'aimerais ça !!! Si seulement vous pouviez m'encourager en allant cliquer sur mon lien cela m'aiderait telllllllement !!!! Il suffit de 4clic et le tour est joué !!! De plus, je vous ferai connaître une nouvelle marque de vêtements qui est tout a fait splendide !!!! Il suffit de cliquer j'aime, pour ensuite accéder à l'application et accepter les conditions d'utilisation et participer !!!! Je remercie mille fois celles qui m'aideront à garder la première place du concours jusqu'au 11 décembre !!! Ce n'est qu'un vote de votre part !!! :cupidon: Voici donc le lien. Concours de Parrainage sur Facebook | Facebook

17 Novembre 2012
15
5
374
Ihateyouegg

Je suis d'accord avec ce qui est dis plus haut, cependant il y a de petite astuce pour féminiser une tenue très masculine.
Ce que j'adore porter en ce moment c'est un gros débardeur noir ou blanc d'homme (très échancré sur les cotés) puis je met un leggings/slim et une énorme gilet pas très féminin.
Mais il y a pleins de petit truc du style: mettre pleins de bracelet (beaucoup d'accessoires), remonter avec des ourlets les bas du pantalon, se maquiller un peu plus les yeux ou les lèvres, lorsque tu portes un T-shirt d'homme assez large faire un noeud au niveau des hanches pour recintrer la silhouette, opter pour une pièce très féminin dans le look (le sac, les chaussures, la chemise, les lunettes)... Pleins d'astuces mais effectivement regarder lookbook peut t'inspirer. Tout est une question de mixer tes pièces :)

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
Hello !
Dites, quelqu'un pourrait éclairer mes maigres connaissances en jean new look ?
Il y a en deux qui me font de l'oeil, qui ont une différence que je ne comprend pas ;
l'un s'appelle "34in black [...]" et l'autre "32in black high [...]" Ca se rapporte à quoi du coup ? La longueur du jean ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes