Bla Bla général Mode

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
salut les madz! hier j'ai acheté un cropped top loose (un peu par désespoir de n'avoir rien trouvé d'autre, oui, je suis une cible idéale pour la société de consommation :rotate:) mais étant un peu grosse (taille 40) je sais pas trop comment le porter sans faire ressortir mon bide :facepalm:
J'ai essayé avec une mini jupe noir taille haute, des collants noirs et des bottes ash noires à clous, mais la jupe étant moulante, ça me fait un cul de charentaise :culcul: (semi-honte d'avoir mis ce smiley :shifty:) Et avec une jupe grise en coton plus large, ça fait silhouette "sac". Bref! si vous avec des idées merci :nerd:

ps : j'espère que je suis au bon endroit pour ce genre de question...

Lethal Submission @cornebufle oui justement j'en ai un! j'ai essayé c'est cool. Merci beaucoup en tout cas :) (mais pourquoi j'y ai pas pensé avant!)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je viens de faire une (énorme) liste de fringues que j'aimerai bien pour mon copain.
Du coup je me demandais si certaines avaient déjà commandé sur le site Sourpuss, ça vaut le coup ? (c'est le seul site où j'ai enfin pu trouver une robe à motif ancre)

ki-sky en mettant un tee-shirt noir un peu moulant en dessous ça donne quoi ?

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Dites, j'ai un duffle-coat en faussure fourrue léopard que j'ai acheté ya pas longtemps à h&m mais je n'arrive pas à le porter!
Vous trouvez que ça fait vulgaire, sur une fille blonde platine? Comment je pourrais le porter pour que ça jure pas trop et que ça reste classe quand même?
Merci :fleur:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
@flume la vulgarité c'est une question d'attitude! c'est un duffle coat un peu comme le troisième là?
veste_fourrure2.jpg

avec un jean slim brut et des converses blanche pour "alléger" un peu la silhouette! Par contre évite la minijupe sans collant, sinon gare à l'effet "jé souis nou sous mon manteau" :winky:
ps: d'ailleurs en ce moment y a de la pub pour l'oréal en fond de mad et y a une blonde avec un duffle coat léopard!

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
ki-sky;3759248 a dit :
@flume la vulgarité c'est une question d'attitude! c'est un duffle coat un peu comme le troisième là?
veste_fourrure2.jpg

avec un jean slim brut et des converses blanche pour "alléger" un peu la silhouette! Par contre évite la minijupe sans collant, sinon gare à l'effet "jé souis nou sous mon manteau" :winky:
ps: d'ailleurs en ce moment y a de la pub pour l'oréal en fond de mad et y a une blonde avec un duffle coat léopard!

C'est celui-ci :
hmprod

C'est sûr que je n'oserais jamais le mettre avec une mini jupe :cretin: J'ai pas de converse blanches, juste des van's mais avec le froid je les ai remises au placards.. Je pensais avec un slim noir et des petites boots noires, histoire de rester sobre..?

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
eh bien je le trouve super beau! la forme et les boutons lui donnent un coté mignon qui casse le "eye catching" de la fourrure léopard (ça fait 10 minutes que je cherche un adjectif donc va pour eye catching
stare.gif
)

Flume;3759363 a dit :
Je pensais avec un slim noir et des petites boots noires, histoire de rester sobre..?
oui c'est chouette ça le rockise un peu :rockon:les converses blanches c'est parce que le blanc "rafraichit" la tenue, et des converses parce que ça "coolise" le manteau ;)
(ne fait pas attention aux adjectifs utilisés c'est la loose ce soir!)

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Flume;3759363 a dit :
C'est celui-ci :
hmprod

C'est sûr que je n'oserais jamais le mettre avec une mini jupe :cretin: J'ai pas de converse blanches, juste des van's mais avec le froid je les ai remises au placards.. Je pensais avec un slim noir et des petites boots noires, histoire de rester sobre..?

moi je le porterais avec un slim noir ou brut comme la madz d'avant la suggerer et des escarpins legerements pointus noirs plutot que des converses :d mais aprés c'est mon style à moi je ne porte jamais de basket ^^

5 Novembre 2012
400
229
464
Flume;3759363 a dit :
C'est celui-ci :
hmprod

Oui je suis l'idée de Morphyne je le porterais avec un slim noir après je casserais le style de la boirgeoise chic avec sa fourrure avec des bottines genre Dr.Martens et un simple tshirt noir vu qu'il est très "eye-catching" mais il est vraiment top comme duffle coat je dois avouer. Il a l'air d'avoir une bonne coupe et les boutons sont mignons !

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Dites les filles, vous sauriez où je peux trouver des écharpes de ce style?

5752468259984_Ivory_l4.jpg

Celle là vient d'Urban Outfitter. J'ai regardé asos, zara, etc.. Mais je ne trouve pas, j'en voudrais une en noir et blanc.

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
James_;3761048 a dit :
Oui je suis l'idée de Morphyne je le porterais avec un slim noir après je casserais le style de la boirgeoise chic avec sa fourrure avec des bottines genre Dr.Martens et un simple tshirt noir vu qu'il est très "eye-catching" mais il est vraiment top comme duffle coat je dois avouer. Il a l'air d'avoir une bonne coupe et les boutons sont mignons !

Je l'ai vu a h&m aujourd'hui j'ai failli me me prendre mais si je le prenais jaurai du acheter un nouveau pantalon des nouvelles chaussures et comme celle que jai vu était magnifique mais super cher bah je vais attendre les soldes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes