Non je pense pas, j'ai toujours pris la même taille chez eux et là on pouvait en mettre 2 comme moi dedans Et pourtant j'ai pas perdu de poids ! De toute façon, sans regret, la qualité était mauvaise ^^ashes;4014751 a dit :eponine_;4014375 a dit :J'étais toute contente de recevoir ma commande Asos aujourd'hui, et finalement je retourne tout ! C'est la première fois que je suis aussi déçue : les vêtements ne ressemblaient pas vraiment aux visuels du site, sans parler des tailles ! Ils ne taillent plus comme avant ou quoi ? Parce que j'ai tout commandé dans la même taille que d'habitude, et tout était bien trop grand !
Perso j'ai toujours eu ce problème avec toutes les fringues Asos, je les ai toujours renvoyé parce que c'était trop grand (bon je n'ai pas commandé des dizaines de fringues non plus, quelques robes et une chemise je crois)
Je me sens moins seule
Tu devrais peut-être essayer les vêtements de la collection Petite ?
--
Sinon euh j'ai une question très bête, mais comment ça se met un "bijoux de col" au juste ? Il y a un "clip" derrière ou quelque chose comme ça ?
Celui que j'ai marche comme un pin's ;-)ashes;4014751 a dit :--
Sinon euh j'ai une question très bête, mais comment ça se met un "bijoux de col" au juste ? Il y a un "clip" derrière ou quelque chose comme ça ?
Je compatis, ça m'arrive à moi aussi à chaque fois que je trouve une paire juste MAGNIFIQUE!! ^^ahvana;4015912 a dit :J'ai trouvé les deux paires de chaussures qui me font rêver en ce moment mais bien sûr il n'y a plus ma pointure.
Je venais dire la même chose!camillecharlotte;4018875 a dit :"Le motif aztèque m'a tuer"
Non mais sérieusement. J'en peux plus là.
mrspopsicle;4025386 a dit :@napoleon Tu as une idée de ton tour de doigt ?
Sur Crazyfactory, ils font des bagues en titane, en acier, ou autres, et plusieurs diamètres sont souvent disponibles. Et pour le coup, ce n'est vraiment pas cher.
Sinon, chez Fashionology, plusieurs diamètres sont disponibles aussi, et les bagues sont toutes en argent. Mais ce n'est pas le même prix...
Normalement tu peux demander en bijouterie tu auras une idée plus exacte qu'avec un baguier sur le webnapoleon;4025427 a dit :(D'ailleurs si quelqu'un a un moyen pour mesurer. J'ai déjà testé les baguiers internet mais selon les baguiers ça varie beaucoup trop.)