Je n'achète pas chez les marques citées mais je suis comme@kenette vis à vis de Zara. Ils ont bien réagi mais je préfère rester vigilante et méfiante quand même.
C'est exactement ça!kettu-water-fox;3995463 a dit :@cocomicstrip je préfère clairement les noires. Les camels ont un petit côté cheap je trouve.
uuh celle de la cité de la mode à l'air franchement pas mal du tout. Ça change un peu des expos mode avec des vertugadins poussiéreux.cocomicstrip;3996320 a dit :3 expositions très sympas sur l'histoire de la Mode (à Paris)
Si quelqu'un est tenté,faites-moi signe
- Mannequin le corps de la Mode, à la Cité de la Mode
- Paris Haute Couture à l'Hôtel de Ville de Paris
- Fashioning Fashion : deux siècles de mode européenne, aux Arts Décoratifs
avec du vinaigre tu as essayé?tecumseh-sparrow-spivet;3999067 a dit :Coucou les filles, j'ai une petite question d'ordre technique .
Je me suis acheté pendant les dernières soldes un jean brut Uniqlo vraiment cool, qui me va comme un gant.
Le problème est qu'il déteint énormément, j'ai jamais vu ça! Il suffit que je pose mes mains dessus quelques minutes pour qu'elles deviennent bleues, et à la fin de la journée mes sous-vêtements et mes jambes le sont complétement. Je l'ai passé à la machine plusieurs fois mais ça déteint toujours autant... est-ce que l'une d'entre vous aurait une technique miraculeuse pour arrêter ce truc??