iris-chase;4462382 a dit :
Viens de recevoir ma commande Asos... Ils ont fumé ou quoi? Normalement chez eux, la taille 4 (équivalent du 32 français, on est format crevette ou on ne l'est pas!
) me va parfaitement ou presque, parfois c'est juste un peu serré au niveau de la taille ou des fesses mais globalement c'est tout bon! Ben là, le gros pull en taille 4, me ferait une belle chemise de nuit (dommage car la couleur est sublime), le gilet pris en taille 6 pour faire un peu loose, me va aussi bien qu'un drap de bain et le short pareil, on pourrait en faire rentrer 2 comme moi!! Passent tout juste un autre short que je vais peut-être garder et une robe, mais j'hésite sur le style... Un peu dég' quand même...
PS je mettrai les habits en question sur le topic des derniers achats demain je pense, histoire que les Madz au format minus comme moi sachent que ces modèles-là taillent particulièrement grand!!
oh tu me fais peur , je suis une adepte de la taille 32 chez asos et j'ai rarement été choquée, une fois une robe en 34 était dix fois trop grande mais sinon grâce à ceux j 'ai des manteaux à ma taille quoi
Ben ces 3 artilces étaient trop grand:
Le pull m'arrive au moins à mi-cuisses, les manches sont trop longues et le tout est juste généralement trop large, bref ça va pas du tout! Dommage car en vrai il est très joli et la couleur est sympa!
La qualité du tissu est pas terrible honnêtement, ça fait un peu comme les gilets à 8 livres qu'on trouve dans la collection basics de H&M mais c'est aussi beaucoup trop grand! (ce modèle n'existe apparemment pas en taille 4 donc j'ai pris la taille 6 qui est normalement parfaite pour moi dans d'autres marques!)
Pareil, le short est immense, je flotte dedans y'a rien à espérer! Dommage encore parce qu'il est très joli et que le tissu est de bonne qualité!
Bon ceci dit, je continuerai à commander chez eux, mais à quoi bon faire du 32-34 si c'est pour que les fringues taillent plutôt 36-38??!
Message à ASOS: oui il y a des gens pour qui le 36 c'est vraiment trop grand, merci!!