Bla Bla général Mode

L

La femme de Frank

Guest
Vous avez vu que maintenant à chaque fois qu'il y a un code promo sur Asos ils augmentent les prix des articles ou annulent les réductions qu'ils avaient fait dessus ? :stare:
Franchement c'est scandaleux, et ils faisaient pas du tout ça avant, c'est que depuis environ un mois ! :annoyed:

L

La femme de Frank

Guest
brainstorm;4519298 a dit :
Je recherche désespérément un jeans noir tout con 7/8ème pour petite (1.55m coucou). J'ai déjà écumé les sections "petite" d'Asos et Topshop, donc je m'en remets à vous! :pray:

(oui je pourrais faire des ourlets, OUI MAIS NON)
Il y a également des collections "Petite" à New Look, Dorothy Perkins, Miss Selfridge, et d'autres. :fleur:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Bonjour !
On m'a offert une tunique à Noel mais malheureusement la taille ne me va pas.
La personne qui me l'a offerte m'a laisser le ticket de caisse mais malheureusement l'étiquette n'est plus sur le vêtement. Elle vient de chez Camaïeu, pensez vous que ça serait possible de l'échanger ?
Merci :)

Dernière édition :

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Salut les filles!
Savez vous en combien de temps le site boohoo procède au remboursement ? J'ai renvoyé un colis il y a plus de 3 semaines et pas de nouvelles...

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
punkalbator;4535823 a dit :
A votre avis, est-ce que ce type de baskets pourrait aller avec une robe ? :fleur:

http://www.asos.fr/Nike-Blazer-Baskets-montantes-Rose/11rwz0/?iid=3048640&cid=1931&Rf-800=-1,44&Rf947=2586&sh=0&pge=4&pgesize=36&sort=-1&clr=Greypink&mporgp=L05pa2UvTmlrZS1CbGF6ZXItUGluay1IaWdoLVRvcC1UcmFpbmVycy9Qcm9kLw..
Le top ce sont des baskets compensées ! Avec la nouvelle saison ils en font de très belle (Superga, No name, sur asos aussi on peut en trouver sans aucun doute).Ca fait stylé avec une belle robe noir chic dans la journée. J'en ai et c'est vraiment super, je ne suis plus petite. Même en basket :shifty:

Vous savez où je pourrais trouver un beau chapeau ? J'en ai vu de beaux sur Asos. D'autres suggestions ?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Comment taillent les chaussures chez Forever 21 ? J'ai entendu une fois une youtubeuse dire que ca taillait grand (genre une pointure voire 1,5 au dessus), mais je n'en sais pas plus.
Je fais du 38 mais comme j'ai le pied assez large je prend du 39. Il reste une dernière paire de belles bottes en 38 je prend ça comme un signe ou je me trompe ?

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Salut les filles.
Dites j'ai un soucis avec un colis Vans et Boohoo que j'ai renvoyés.
Je devais passer par le service kiala, sauf que je ne le savais pas et je les ai envoyés par la poste. Depuis aucunes nouvelles, je suis inquiète... :sad:
Ca vous ai déjà arrivé ?

punkalbator;4535823 a dit :
A votre avis, est-ce que ce type de baskets pourrait aller avec une robe ? :fleur:

http://www.asos.fr/Nike-Blazer-Baskets-montantes-Rose/11rwz0/?iid=3048640&cid=1931&Rf-800=-1,44&Rf947=2586&sh=0&pge=4&pgesize=36&sort=-1&clr=Greypink&mporgp=L05pa2UvTmlrZS1CbGF6ZXItUGluay1IaWdoLVRvcC1UcmFpbmVycy9Qcm9kLw..
 Oui ! La preuve :
fb87d809c12315c792ed08c555528a2b.jpg

Bon ce ne sont pas exactement des blazers classique mais en gros le résultat sera à peu près semblable.
Et puis que je vois ça : 
b80b4f98f19cd09899a96520e0107d46.jpg

je suis à 100 % convaincu que baskets + tenue féminine font bon ménage :d

20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Hello les filles !

Bon j'ai deux petites questions pour vous , j'espére que vous saurez m'aider :taquin:

Tout d'abord , est ce que vous connaissez des sites où on peut trouver des vêtements originaux et surtout des robes droites dans le style de boohoo ?
J'ai craqué sur ces deux robes , mais apparemment elles ne sont plus en stock , j'aimerai connaître d'autres adresses où je pourrais retrouver ce style de vêtements :
http://fr.boohoo.com/vetements-femme/robes/robes-droites/azz35661

http://fr.boohoo.com/vetements-femme/robes/robes-droites/azz42212

Ensuite , @Anne Jennifer , est-ce que tu connais la référence / modéle des baskets Nike qui sont portées par la fille sur la première photo que tu as posté ? j'adooooore tout simplement.

Voilà merci d'avance les filles :fleur:

2 Novembre 2011
638
4 216
5 564
westeros;4550285 a dit :
J'arrive 2 ans après mais je suis à la recherche d'une paire de bottines cloutées type bottines Ash, je peux trouver ça où?

Je serais tentée de dire "partout" :cretin:
Chez Kiabi, chez Pimkie, chez Eram, ... et il y en a énormément dans les magasins chinois. J'ai acheté les miennes là-bas il y a 1 an, elles commencent à tirer la gueule mais je les aime comme ça ! :cretin:

sun-k;4550294 a dit :
J'ai craqué sur ces deux robes , mais apparemment elles ne sont plus en stock , j'aimerai connaître d'autres adresses où je pourrais retrouver ce style de vêtements :
http://fr.boohoo.com/vetements-femme/robes/robes-droites/azz35661

http://fr.boohoo.com/vetements-femme/robes/robes-droites/azz42212

Celle avec les cœurs est de retour en stock en S/M ! Sinon je pense que tu peux en trouver sur Asos, ils ont énormément de choix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes