Bla Bla général Mode

2 Novembre 2011
638
4 216
5 564
heliophilia;4643602 a dit :
la-femme-de-frank;464355 a dit :
(Mais sinon c'était aussi une réflexion générale parce qu'il y a encore pas mal de sites qui ne font pas de livraison gratuite et c'est horriblement chiant. :cretin:)

Je me suis fais la réflexion à l'instant pour topshop :evil: (6 euros, c'est abusé :stare:)

Je crois qu'il y a quand même assez souvent des codes promo pour avoir la livraison gratuite. :)

Le pire c'est les sites où il y a des frais de port ET des frais de retour, genre Boohoo. Je crois que les frais de port sont pour les commandes -25€. J'avais acheté une jupe pour laquelle j'avais payé les frais de port, ça n'allait pas, et comme c'est en Grande Bretagne les frais de retour étaient juste exorbitants. :facepalm: Du coup j'ai dû me débrouiller pour la revendre.

D'ailleurs, je n'ose jamais commander sur New Look à cause des frais de retour. Pareil pour Forever 21, surtout qu'il y a déjà 6€ de frais de port.

L

La femme de Frank

Guest
ahvana;4643581 a dit :
Ça m'est déjà arrivé d'acheter plus pour avoir la livraison gratuite :slap:
Moi aussi t'inquiète pas. :lol:
Mais quand même des trucs qui me plaisent - là ce que je veux coûte 20 euros, et ils offrent les frais de port à partir de 80 euros.. :stare:
Et encore depuis peu, il y a quelques temps ils ne les faisaient pas payer quel que soit le montant du panier, comme chez & Other Stories actuellement !

@héliophilia C'est bête parce qu'il y a eu effectivement plusieurs codes sur Topshop dernièrement.. :erf: Il faut être à l'affut ! :P

Dernière modification par un modérateur :
23 Novembre 2012
819
3 133
4 874
Bonjour,
ça fait un moment que j'ai repéré cette petite robe chez Asos, et plus ça va, plus ça me tente.
Par contre, je ne suis pas chez là en journée, donc c'est assez difficile de recevoir un colis autre qu'en relais... Et vu les avis très mauvais sur Colis Privé qui assure les livraisons, j'ai peur d'une grosse arnaque/galère.
Avez vous eu des problèmes ces derniers temps ? Et savez vous si on peut être livré directement en relais ? :)
Merci !

23 Août 2010
65
84
2 904
Paris
adorable-monstre;4605732 a dit :
Heeeello les Mad'Z ! 
J'ai mon gala qui arrive, et je ne sais quelle robe choisir ! 
Pouvez me dire laquelle vous préférez? 

azz42804_black_xl.jpg

image1xl.jpg
image1xl.jpg

(Oui j'aime les sequins... :paillettes: ;)

Bon, après mes galères de robe, j'ai enfin celle que je veux ! J'avais d'abord acheter la première, sauf que j'ai reçu un truc ignoble à la place parce qu'elle était out of stock... :annoyed:  
Donc j'ai acheté une valeur sûre, et j'ai pris la robe patineuse! Elle est assez courte, et les motifs sont rose métallisé (et pas doré comme je pensais...) mais ça devrait le faire ! :d

27 Décembre 2013
216
148
120
nanankv;4650539 a dit :
J'ai renvoyé un produit à Asos le 28 février, aucune nouvelle. :dunno: Est-ce que ça prend beaucoup de temps avant de recevoir le mail de confirmation comme quoi ils ont le produit? :fleur:

Je l'ai renvoyé avec la poste donc j'ai peur qu'ils me perdent le produit. J'ai pas du tout confiance en eux. :cretin:

La dernière fois que j'ai renvoyé à Asos j'ai reçu le mail au bout de 3 semaines à peu près, donc ne t'inquiètes pas tout de suite ! :)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis un peu lasse de m'habiller j'en ai marre de porter la même chose faut dire que mon budget fringues s'est tellement réduit depuis quelques temps jusqu'à être réduit à zero j'achète très peu de nouvelles choses.
La plupart de mes fringues datent de cinq, six ans, je mets la même veste, écharpe, t shirt depuis plusieurs années.

De plus d'un côté j'ai trouvé un style qui me va (un peu bohème, girly, simple), mais de l'autre je trouve qu'il fait un peu tâche trop enfantin, trop girly au travail, et que c'est plus trop à la mode.

Et autre mon manque d'argent je me sens un peu dépassée par la mode actuelle je trouve plus grands choses qui me plais.
J'habite plus à Paris et à chaque fois que j'y repasse, je me sens un peu déroutée par la mode actuelle et ça me plait plus trop mais à la fois je me sens un peu  hasbeen.

Enfin bref je suis à la fois lasse de mon style sans vouloir trop changer non plus et je n' ai pas les moyens de changer de garde robe.Cependant je me sens aussi  un peu hors tendances aussi.
Je ne sais pas si ça vous arrive de vous sentir comme ça parfois?

Dernière édition :
I

Illusions

Guest
J'ai reçu ma commande Assos et la taille est parfaite :happy: .
Sinon j'aime de plus en plus le style bohème !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dîîîîîîîtes, je commence à préparer ce que je vais acheter pour cet été et j'ai une irrésistible envie de top crop bustier dans ce style :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'ai la terrible impression qu'il faut avoir un minimum de poitrine pour en porter sans que ça "baille", j'ai raison ?
Je pense qu'avec pour petit 85A y'a des risques que ça soit pas joli joli non?
Quelle morphologie doit-on avoir pour porter ce genre de bustier ?
En existe-t-il spécial "petite poitrine" ?
Merci :)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
le-grand-mechant-loup;4671328 a dit :
J'en ai acheté plusieurs chez asos et ils sont tous push-up donc niveau maintien c'est pas mal et ça ne baille pas. J'ai l'impression que c'est aussi le cas de ceux de ta photo. J'en ai aussi un de chez pimkie qui n'est pas rembourré et il ne baille pas non plus malgré ma petite poitrine :)

Ah chouette, merci de ton retour !
Pour l'instant il n'y en a pas encore sur Asos je crois, je vais garder l'oeil ouvert ;)
Et puis si vraiment ça ne va pas je le renverrais !

8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
Bonjour :red:

J'aimerais acheter une robe chez Pull&Bear mais je ne sais pas quelle taille prendre (il n'y a pas "robes" dans le guide des tailles), je fais du 42 (avec pas mal de poitrine) donc j'hésite à prendre du L ou du XL (j'avais l'impression que ça taillait plutôt petit... ) Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci ! :cupidon:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Lunamarion : ça dépend du genre de robe je pense :happy:, si elle semble plutôt serrée au niveau du haut prend du XL, si elle est plutôt ample le L devrait aller :fleur:. Personnellement je viens de faire une commande sur P&B (mais aucune robe) j'avais lu que ça taillait petit et je n'ai pas trouvé, je fais du S habituellement, j'ai pris du M au cas ou et la plupart des trucs que j'ai commandé se sont avérés trop grand :gonk:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes