Bla Bla général Mode

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@Ciarra Non ! Mes trois paires sont trouées, dont une qui s'est trouée la première fois que je l'ai mise :facepalm:
Moi aussi, j'ai souvent envie d'en recommander mais je dois résister !

4 Août 2013
713
815
2 374
ahvana;4716683 a dit :
@Ciarra Non ! Mes trois paires sont trouées, dont une qui s'est trouée la première fois que je l'ai mise :facepalm:
Moi aussi, j'ai souvent envie d'en recommander mais je dois résister !

Je m'en doutais un peu. Déjà, sur la photo du site les collants du mannequin ont une petite flèche au dessus du genou, ça annonce assez bien la couleur :shifty:
Je suis dégoûtée, les motifs sont tellement parfaits :halp:

@ciarra J'ai des collants asos et ils résistent plutôt bien (j'en ai plusieurs chez eux avec motifs). Et je suis pas très soigneuse avec les collants, je tire à fond dessus pour les mettre. Après c'est vrai que je les porte pas tous les jours non plus donc ça dépend sûrement aussi de la fréquence d'utilisation.

4 Août 2013
713
815
2 374
@Le grand méchant loup
@MrsPopsicle
@Punkalbator

Merci pour vos avis :fleur:
Personnellement, je n'ai même pas eu l'occasion de vraiment les porter puisque rien qu'en les sortant de l'emballage, j'ai vu des espèces de traits noirs sur toute la longueur de la jambe et une fois essayés, il y avait des micros trous aux extrémités des traits dont un plus gros juste dans le motif :hesite:

J'ai envoyé un mail à Asos pour savoir si je pouvais renvoyer ma commande et avoir un échange et j'ai par la même occasion exprimé mon mécontentement sur la qualité des collants et sur un pantalon qui ne ressemblait pas du tout à la photo et dont la qualité laissait également à désirer, ils ont répondu qu'un échange était impossible et ont tout simplement ignoré la suite de mon mail :lol:
C'est la première fois que je suis déçue d'Asos et pour une dizaine d'euros, je m'attendais vraiment pas à ce que les collants soient dans cet état.
Je les recommanderais peut-être une fois remboursée et j'essayerais de mettre de la laque ou quelque chose du genre pour qu'ils résistent un minimum :dunno:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@abecedaire Si elles te plaisent vraiment et que tu n'as pas peur du froid, prend-les !
J'appelle ça les chaussures de blogeuses, j'en vois qui en portent souvent toute l'année (hiver inclus :hesite:)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je cherchais une tenue pour un mariage qui aura lieu en juin et  après avoir trouvé une jolie robe rouge  framboise, j'ai flashé sur des escarpins noir vernis.

Pensez-vous que ça puisse aller ensemble ?

Je voulais absolument des escarpin et c'est ma première paire. C'est vrai que j'ai eu un coup de coeur et je sais que je pourrais les porter avec plusieurs types de tenues mais après réflexion j'ai peur que le rouge plus noir vernis ça fasse un peu too much

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
J'en ai marre, je viens de recevoir les 3 pantalons genre forme cigarette et pantacourt en taille 32 achetés chez ASOS, et tout est... trop grand!! La je suis un peu dégoûtée/désespérée, car j'ai absolument besoin de pantalons pour le travail et ASOS était ma dernière solution, car même les marqures du type Naf Naf, Kookai et H&M commencent au 34, ce qui est très bien pour les hauts mais bien trop grand pour ce qui est des pantalons/jupes! ET comme j'habite à Londres, je vous raconte même pas la galère, certains agasins commencent au 38!
Bon ben je vais essayer la taille 30 chez ASOS mais vu comme je flottais dans le 32 j'ai des doutes...
Sinon ben il faudra ABSOLUMENT que je parte en Asie cet été pour aller faire du shopping tiens!!:cretin:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
-boobi-;4719765 a dit :
iris-chase;4719717 a dit :
J'en ai marre, je viens de recevoir les 3 pantalons genre forme cigarette et pantacourt en taille 32 achetés chez ASOS, et tout est... trop grand!! La je suis un peu dégoûtée/désespérée, car j'ai absolument besoin de pantalons pour le travail et ASOS était ma dernière solution, car même les marqures du type Naf Naf, Kookai et H&M commencent au 34, ce qui est très bien pour les hauts mais bien trop grand pour ce qui est des pantalons/jupes! ET comme j'habite à Londres, je vous raconte même pas la galère, certains agasins commencent au 38!
Bon ben je vais essayer la taille 30 chez ASOS mais vu comme je flottais dans le 32 j'ai des doutes...
Sinon ben il faudra ABSOLUMENT que je parte en Asie cet été pour aller faire du shopping tiens!!:cretin:
Je suis comme toi, le 34 est souvent trop grand !!!!
La taille 00S ou 00R de chez Hollister ( équivalent à un 23) est parfaite pour moi !!! Je te la conseille :)
Merci, du conseil mais bon je suis prof, alors Hollister ça va pas marcher pour des fringues de boulot, à mon avis! :cretin:
Pour ce qui est des jeans, je trouve mon bonheur chez Uniqlo (taille 23), mais en dehors de ça, même leurs pantalons/jupes sont trop grands!
Sérieusement, je ne me plains pas d'être du côté format crevette, mais pour les fringues, je galère comme pas possible!! Les hauts et robes ça va à peu près car j'ai des épaules assez carrées mais pas de hanches ni de fesses, du coup rien ne ma va...:sad:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
abecedaire;4714903 a dit :
Je me demandais s'il était approprié de sortir en sandales à talons pour sortir le soir en ce presque mois de mai ? J'ai fortement envie d'acheter ces merveilles mais ça va peut etre ridicule à entre 12 et 15° ? :shifty: Je me rends pas du tout compte en fait. Ca fait longtemps que je ne suis plus sortie, je ne connais plus les baux :vieux:

Personnellement ça me choque pas du tout ! Après tout dépend à quoi elles sont associées, c'est sûr qu'avec une petite robe à bretelles, ça fait déjà plus été :cretin: Mais j'aurais surtout froid pour la fille que je vois porter cette tenue !
Sinon les chaussures en elles-mêmes sont très jolies, j'hésitais à les prendre, mais j'ai trouvé un dupe chez New Look, il faut que j'aille jeter un oeil de plus près pour tâter la qualité :drama:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
tantejulia;4720412 a dit :
yunfa;4718242 a dit :
Je cherchais une tenue pour un mariage qui aura lieu en juin et  après avoir trouvé une jolie robe rouge  framboise, j'ai flashé sur des escarpins noir vernis.

Pensez-vous que ça puisse aller ensemble ?

Je voulais absolument des escarpin et c'est ma première paire. C'est vrai que j'ai eu un coup de coeur et je sais que je pourrais les porter avec plusieurs types de tenues mais après réflexion j'ai peur que le rouge plus noir vernis ça fasse un peu too much

Ça dépend de ta robe, si elle est très sexy ou trop courte par exemple ;)
Sinon, c'est bien l'intérêt des mariages de porter des tenues "trop" qu'on ne mettrait pas tous les jours.

La robe s'arrête à mi-cuisse dans mon souvenir donc elle est pas trop courte. J'arrive pas à la retrouver sur le site d'H&M.

Mais bon au pire j'essayerais les deux ensemble et si ça va vraiment pas je changerais de robe

19 Mars 2009
47
17
1 579
vernon
Bonsoir les filles, j'ai besoin d'aide, connaissez vous le nom du modèle de ce sac?
Pensez que ce soit un vrai ?

sac-a-main-en-cuir-balenciaga-1.jpg

sac-a-main-en-cuir-balenciaga-4.jpg
sac-a-main-en-cuir-balenciaga-3.jpg

Pièces jointes

• sac-a-main-en-cuir-balenciaga-1.jpg
    sac-a-main-en-cuir-balenciaga-1.jpg
    4,5 KB · Affichages : 1
  • sac-a-main-en-cuir-balenciaga-4.jpg
  • sac-a-main-en-cuir-balenciaga-4.jpg
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je suis tombée amoureuse de cette pochette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé plusieurs sites qui la vendent mais je suis perdue :halp:, les prix ne sont jamais les mêmes, ça va de 40€ à 8€, et toujours avec les mêmes images.
Naturellement le moins cher c'est sur un site chinois (j'ai repéré plusieurs tenues volées de Asos :lol:, mais le paiement se fait apparemment via paypal et la livraison auprès de Laposte et TNT avec un numéro de suivi), du coup je ne sais pas si c'est sérieux ou non :ko:.

Quelqu'un aurait un avis :tears: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes