Bonjour, j'ai une petite question ! La dernière fois j'ai mis un tee-shirt à manches longues blanc, et du coup on voyait mon soutif. Donc j'ai un doute (mais vraiment), est-ce que voir le soutien-gorge à travers un tee-shirt/débardeur/pull etc est "convenable" ? Est-ce que ça se fait ? Je me suis jamais posée la question, et ça m'embête, j'ai pas spécialement envie de mettre un débardeur en dessous. Et je n'ai pas spécialement envie de mettre exprès un S-G blanc. Voilà.
Je dirais que la transparence n'est pas forcément gênante mais ca depend de beaucoup de choses:
- le contexte: au baptème du dernier de cousin Jean-Charles non, en soirée oui
- des matières: on sait bien que de toute facon tu portes un soutien-gorge, après c'est un choix mais exhiber un truc tout en dentelle ca peut faire tout much alors qu'une forme et des finitions plus basiques ca passe
- tes gouts: perso je trouve que ce n'est pas hyper raffiné de se ballader avec un soutif noir/rouge/turquoise semi-apparent mais si ca te plait pour quoi pas ca reste suggéré pas montrer de manière ostentatoire. Par contre il faut bien se rendre compte que ca attire l'oeil donc il faut assumer. C'est comme porter une mini et tirer tout le temps sur sa jupe c'est ridicule
le plus pratique avec les vetements blancs ce sont les sous-vêtement couleur chair. pas sexy, mais bon on a pas tout le temps envie d'être sexy non plus, des fois je préfère privilégier le confort et la tranquillité
[et bien quel pavé pour une couleur de lingerie!]