Bla Bla général Mode

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Ca fait quelques temps que je vois le truc passer sur des blogs et je me pose la question : Est-ce que c'est nul ou pas de mettre un perfecto sous son manteau ? J'avoue que je me tâte avec ce froid glacial
Non, et même sous une cape je trouve ça très joli en plus d'être chaud (et le plus important est de survivre à l'hiver !) : )

• Big up !
Réactions : Caseyklein
22 Février 2010
1 079
818
4 964
la première

j 'ai envie d'un sac mickael kors bordeaux mais 350euro en boutique, vous les achetez sur quel site vos sac a main ?

22 Février 2010
1 079
818
4 964
la première

j 'ai envie d'un sac mickael kors bordeaux mais 350euro en boutique, vous les achetez sur quel site vos sac a main ?

7 Février 2010
137
520
4 784
Bonjour, j'ai repéré une jolie robe Yumi, il ne reste plus ma taille, seulement celle au-dessus. Mais il me reste un petit espoir : savez-vous si Yumi taille petit ou grand ? Merci !
Coucou, ça dépend pour les tailles, moi en robe je fais un 36/38, c'est à dire que quand la robe est ultra moulante je prends un 38 et sinon un 36. J'ai acheté deux robes Yumi récemment, et je dirais qu'elles taillent normalement, j'en ai pris une en 36 et une en 38 et je suis bien dedans, entre les deux tailles je n'ai pas trouvé de disparité folle... désolée si ça t'aide pas trop du coup :/

• Big up !
Réactions : Suomi
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Dîtes, est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème avec un retour Asos via Mondial Relay ?
J'ai renvoyé mon colis le 23 janvier et depuis pas de nouvelles :erf: , sur le site de Mondial Relay ils me disent de contacter Asos parce qu'il y a eu un problème d'acheminement.

J'attends une réponse de leur part mais j'ai quand même un peu peur, j'espère qu'ils vont pas m'accuser d'avoir porté le jean ou autre :crying:

5 Février 2015
54
235
44
40
paris
itsmemathilde.com
896224Dresscollection.png

Quelle pièce choisiriez-vous parmi toutes celles-ci? C'est une sélection que je viens de faire, mais je n'arrive pas à me décider, et encore j'en ai enlevé pas mal :sad:
La 1ere ou la jupe en cuir

• Big up !
Réactions : Biunoctium
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Dîtes, est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème avec un retour Asos via Mondial Relay ?
J'ai renvoyé mon colis le 23 janvier et depuis pas de nouvelles :erf: , sur le site de Mondial Relay ils me disent de contacter Asos parce qu'il y a eu un problème d'acheminement.

J'attends une réponse de leur part mais j'ai quand même un peu peur, j'espère qu'ils vont pas m'accuser d'avoir porté le jean ou autre :crying:

Oui moi c'est pareil j'ai renvoyé un peu plus tôt que toi un colis asos via mondial relay, et j'ai reçu seulement hier le mail me disant qu'ils avaient bien reçu et traiter mon retour et qu'ils allaient me rembourser... Je pense que c'est à cause des soldes que le traitement est plus long, parce que habituellement c'est beaucoup plus rapide et je n'ai jamais eu de problèmes. Attends peut être encore un peu genre une semaine et contacte le service client, ils sont très réactifs généralement et sont plutôt généreux :) voilà j'espère que ça va s'arranger pour toi aussi! :hugs:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@metalcat Oui ils m'ont répondu du coup !
Ils ont lancé le remboursement.
Bon par contre j'ai pas trop apprécié quand la nana m'a dit "vous ne devez nous contacter que si vous recevez un mail signifiant qu'il y a un problème" alors que je lui avais expliqué dans mon mail, accompagné de la capture d'écran, que sur le site de Mondial Relay on me disait de les contacter justement :rolleyes:. En soi c'est rien, mais c'est pas très agréable de se prendre ce genre de leçons de morale, et surtout, ça donne l'impression qu'ils ont rien lu !

• Big up !
Réactions : Ariel rebel
22 Septembre 2010
72
208
2 204
29
Brest
Coucou à toutes et à tous ! Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je cherche (désespéramment :mur:) un site internet qui regroupe pas mal de blog de mode, et où l'on peut rentrer taille/poids/style et le site nous trouve la blogueuse la mieux adaptés pour trouver des conseils et des idées ! Je sais pas si c'est très clair...mais je crois que c’était sur Madmoizelle que j'avais vu ce site ! Merci d'avance ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes