Bla Bla général Mode

30 Mai 2008
644
423
3 844
Il y a une grosse tendance "ananas" pour ce printemps/été la ! Je me demande d'où ça sort :hesite:
Et j'ai craqué moi aussi sur un petit haut imprimé ananas à Kiabi à 10€. D'ailleurs j'ai l'impression que Kiabi s'est amélioré pas mal niveau style ! Je trouve qu'il copie un peu primark en proposant des habits à prix ronds et ils sont un peu plus tendance.

• Big up !
Réactions : mbltz

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Fleur-Bleue Oui c'est chou marrant et ensoleillé comme fruit, ils ont fait un bon choix :queen: (Est-ce que ce smiley ressemble un peu à un ananas?) J'avais craqué sur des boucles d'oreilles l'année dernière, ça fait un peu salade de fruit mais c'est chouette! Tu as repéré une fringue ananas spécifique? =)

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Coucou les filles,
J'ai repéré pas mal de belles robes sur le site de forever21. Les seules questions que je me posais avant d'acheter, c'est est-ce que les robes ne sont pas trop courtes? (je fais 1m63, mais je complexe un peu au niveau du haut de mes cuisses et je n'ai pas envie quand je me baisse que tout le monde voir ma culotte) et est-ce que vous étiez déçues de la qualité une fois la commande arrivée chez vous?

11 Octobre 2014
108
330
124
Paris
J'espère que cette question n'a pas déjà été posée, auquel cas je supprimerai mon poste. Ou est-ce que je peux trouver de jolis kimonos colorés et pas trop longs? Merci :fleur:

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
@Pook[i]ie[/i] Je ne pense pas qu'elles seront trop courtes :) 1m63 ce n'est pas particulièrement grand selon moi donc a priori elles devraient tailler correctment pour toi !
@Orsenna des kimonos on en trouve partout en ce moment ! :) Mais pour pas mal de choix y a ASOS, large gamme de prix donc tu peux trouver des trucs abordables et pas mal de choix ! (et y a moins 20 % aujourd'hui héhéhéh)

• Big up !
Réactions : Orsenna
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Dîtes, des Madz ont déjà reçu un article où il manquait une partie de chez Asos ?
J'ai commandé ce sac dernièrement :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Seulement je n'ai eu qu'une lanière pour le poignet, alors qu'il est clairement appelé "sac bandoulière" et que bon, la photo parle d'elle-même :lol:
Je suppose que c'est un ancien retour et que la personne n'a pas tout remis, mais pensez-vous qu'ils me le remplaceront ?
J'ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas de réponse, j'ai un peu peur qu'ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire :tears: ou qu'ils me demandent de le renvoyer, et que je doive le racheter après. Je l'avais acheté avec un code promo, du coup ça m'embêterait de le repayer plus cher à cause d'une erreur de leur part :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes