Bla Bla général Mode

20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Coucou les madz je viens de repérer des sacs "Mipac" simples et en solde ! Le problème c'est que je n'en ai jamais vu en vrai, seulement sur l'ordinateur il a l'air petit. Ça doit être le concept de la marque mais il ne prend que la moitié du dos et pour moi qui suis très grande j'ai peur que ça paraisse étrange, que j'ai l'air de porter le sac d'un enfant :lol:
Est-ce qu'une madz qui a déjà acheté l'un de ces sacs à dos pourrait me dire si lorsque l'on règle les bretelles il retombe au niveau du bas du dos ?

5771440131000_010_g

Dernière édition :
22 Juin 2011
45
16
4 684
Paris
Coucou les madz je viens de repérer des sacq "Mipac" simples et en solde ! Le problème c'est que je n'en ai jamais vu en vrai, seulement sur l'ordinateur il a l'air petit. Ça doit être le concept de la marque mais il ne prend que la moitié du dos et pour moi qui suis très grande j'ai peur que ça paraisse étrange, que j'ai l'air de porter le sac d'un enfant :lol:
Est-ce qu'une madz qui a déjà acheté l'un de ces sacs à dos pourrait me dire si lorsque l'on règle les bretelles il retombe au niveau du bas du dos ?

Salut, j'en ai un et il fait la taille d'un sac à dos normal : la taille d'un Eastpak je dirais. Mon ordinateur 15 pouces rentre tout pile dedans pour te donner une idée :) Et là la mannequin a resserré les bretelles à fond à mon avis, pour moi ce sac c'est vraiment la même taille qu'un Eastpak !

• Big up !
Réactions : Eleïa
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Salut, j'en ai un et il fait la taille d'un sac à dos normal : la taille d'un Eastpak je dirais. Mon ordinateur 15 pouces rentre tout pile dedans pour te donner une idée :) Et là la mannequin a resserré les bretelles à fond à mon avis, pour moi ce sac c'est vraiment la même taille qu'un Eastpak !

Merci beaucoup!

26 Avril 2015
145
198
414
31
Salut les Madz ! J'ai besoin de vos lumières !
Cet été, pour la première fois depuis des années, je pars au soleil, et donc achat de maillot de bain oblige!
Seulement je complexe énormément sur mon corps, j'ai les hanches larges avec des poignées d'amour et des cuisses assez grosses, et même mon bonnet D ne suffit pas (à mon goût) à reporter l'attention. Du coup je sais pas quel maillot choisir ? Un 1 pièce ? Un 2 pièce avec taille haute ? Ou bien avec un petit bas à lanières ?
Ce qui est sûr c'est que je voudrais mettre mon décolleté en valeur, et surtout garantir un bon maintient (hors de question de poster un maillot en forme de "triangle" donc)...
Please I need your help !

26 Avril 2015
145
198
414
31
@Saskia Bonne idée pour le haut ! Mais c'est surtout pour le bas que ça coince... Il faut que je la joue léger et fin en bas et plus miser sur le haut ? Ou bien j'essaie de gommer les poignées d'amour avec une culotte taille haute ?

28 Mars 2015
104
463
134
26
Bonjour les madz ! :hello:

Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà essayé les chaussures de chez Mim ? J'y ai repéré un modèle qui avait l'air sympa, mais vu le prix (20€) je me doute que ce ne sera pas de la qualité exceptionnelle... Je marche beaucoup au quotidien et j'aimerais bien qu'elles me tiennent plus d'un mois. :hesite: Je vous mets le visuel en spoiler, la semelle a l'air assez épaisse donc je me dis que ça pourrait le faire, mais y a-t-il des avis éclairés sur la question ? (J'ai peur que ce soit bêtement de la gomme qui se fasse "ronger" au fur et à mesure :nerd:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@LadyCacahuette Hello ! moi LE site que j'adore (mais ya des frais de ports et c'est un peu cher (bon après mieux vaut 2 maillots qui te vont à 1000% que 10 où tu te sens pas bien)) c'est Modcloth
Ils font des maillots taille haute mais pas que. Des trucs qui englobent bien les fesses et les hanches, notemment.
(par ex, chez H&M, j'ai beau mettre un 36/38, certains maillots sont tellement échancrés dans le bas, que moi aussi j'ai parfois l'air d'un rôti ficelé. Souvent ce sont les coupes qui coincent, pas forcément nous).
Et j'aime bien Blackmilk aussi. Ils sont sacrément bien coupés (et une qualité de fou, qui vaut le prix). Ils sont assez épais, donc ça aplatit bien les trucs à aplatir :)

Genre par ex : ce qui fait rôti, c'est quand on a des maillots qui s'attachent avec des petites ficelles. Donc si tu as des hanches voluptueuses, un truc comme CA (la coupe) peut être une solution : c'est enveloppant sans faire maillot montant non plus ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes