Bla Bla général Mode

19 Novembre 2012
146
314
2 224
:hello:
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je suis désespérément à la recherche d'un sac à dos...
Il faudrait qu'il soit assez grand, que je puisse y mettre un dossier A4, un pc portable miniature et mon manger du midi, mais qu'il soit joli quand même... Sachant que je n'ai pas beaucoup d'argent à y mettre.
Vous auriez des idées ?

A

Alba_

Guest
@Elisa-,sur asos y'a plein de sacs à dos cools. Je t'ai fait une petite sélection: celui là et celui là (par contre je sais pas pourquoi quand on clique sur les liens ça ouvre deux fois la fenêtre :stare:). En esperant que ça t'aideras à trouver ton bonheur :fleur:.

Dernière modification par un modérateur :
12 Juin 2013
68
164
384
@Asywen Je ne suis pas d'accord, 1m60 c'est la taille parfaite !^^

Sans rire, il me semble avoir lu quelque part que 1m60 c'est une taille relativement moyenne chez les femmes, mais c'est vrai que les marques abusent au niveau des longueurs. Par exemple, pour Mademoiselle R (la Redoute), marque que j'adore, alors que le site me propose du 46 (wtf) quand je donne mes mensurations, je prends du 42 et c'est encore trop grand. Et bon, je me résigne avec les articles en 42 parce que j'ai la flemme de renvoyer (au fait, ma taille c'est bien 42 voire 44, surtout pour les pantalons) et bien la jupe, qui va au-dessus du genou sur le mannequin me va largement au-dessous du genou et faut avouer que ça fait un peu mémé.
Et généralement, quand tu regardes les mensurations des mannequins sur les sites (quand il les mettent), c'est toujours un truc du style "Cette robe est portée par Gertrude, 1m80, en taille 34". Le standard de la femme en somme.

8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Syew Justement c'est la taille moyenne française il me semble mais aucune marque n'en tient compte :/
À part pour celles qui vendent des pantalons avec deux tailles, une pour la largeur un pour la longueur, je marche sur tous mes pantalons presque (en fait non mais ça fait un joli effet tiré bouchons)

• Big up !
Réactions : Squick et Syew
19 Novembre 2012
146
314
2 224
@Elisa-,sur asos y'a plein de sacs à dos cools. Je t'ai fait une petite sélection: celui là et celui là (par contre je sais pas pourquoi quand on clique sur les liens ça ouvre deux fois la fenêtre :stare:). En esperant que ça t'aideras à trouver ton bonheur :fleur:.
Ils sont jolis ! (surtout le deuxième qui est déjà épuisé ^^)
Le souci sur internet c'est qu'il est difficile de se representer les tailles, tu sais si ceux d'asos sont assez grand pour un cahier A4?

A

Alba_

Guest
@Elisa- Tu as les dimensions des sacs marqués dans la description. Et je pense que le premier que je t'ai linké est suffisamment grand pour un cahier A4, il a l'air de faire la même taille que les sacs genre Eastpack.

8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Bonjour bonjour je songe depuis quelque temps à passer commande sur Asos ça fait plusieurs fois que je trouve des choses plutôt sympa j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà eu des soucis avec ? J'ai entend quelques plaintes récemment après c'était pour des commandes plutôt élevées.
(j'ai craqué pour la robe noire des "10 Hits de la Fauchée" de la semaine malheureusement il ne reste plus que du 36 du coup j'hésite parce que je suis entre le 36 et le 38 après New Look a des fois tendance à tailler petit :/)

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'ai trop envie d'un ciré jaune, mais j'suis pas sûre d'assumer :cretin: Une mad sait où je pourrai en acheter un pas trop cher? :fleur:

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Ma maman (ou mon papa, je ne sais pas encore) m'emmène lundi chez undiz :gnih:
Et y'a des ventes géniales sur showroomprivée! Je vais tout dépenser! :supermad: (Ok je vais mes cadeaux de Noël aussi alors j'ai une bonne raison!)

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@Asywen Pour ma part, j'ai jamais eu de soucis avec Asos, les retours sont super simples, gratuits, et j'ai eu une fois un problème (il manquait un article dans mon colis) et leur service client a été hyper réactif, ils m'ont tout de suite répondu de manière très polie et ont aussitôt proposé de renvoyer l'article sans frais supplémentaires. A ce jour je dois être à une vingtaine de commandes au moins, et c'est le site dans lequel j'ai le plus confiance au niveau service.

• Big up !
Réactions : Emynona et Sweetlight

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes