Bla Bla général Mode

21 Juillet 2014
248
950
764
J'hésite a commander cette robe sur asos, je l'aime beaucoup mais je me demandais si je pouvais la porter pour sortir en ville le jour, marcher sur la plage en printemps et en été. Mais je ne sais pas avec quelle type de veste et de chaussure elle pourrait aller :erf: :

image4xxl.jpg

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@Celesti-Nia : ooooooooohhhh elle est belle. :puppyeyes:
En été tu peux la porter avec des compensées en rotin et un petit chapeau de paille, ou avec des sandalettes normales je pense que ça ira aussi et c'est beaucoup plus pratique pour marcher sur la plage (j'aurai tendance à ajouter un grand cabas et toujours ce petit chapeau de paille, pour l'esprit "vacances"). Tu peux peut-être voir pour une sorte de châle que tu utiliserais en tant que veste pour le soir.....Maintenant que j'y pense une veste en jean serait bien aussi et donnerait un petit côté décontracté. 8)

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Comment vous faites pour faire le tri dans votre garde-robe ? :halp:
J'essaie de trier pour vendre des fringues et faire de la place (parce que j'en ai trop), mais j'arrive pas à prendre des décisions, j'ai peur d'en avoir besoin plus tard, alors que certaines choses, je ne les ai pas mises depuis 1-2 an(s) ou seulement 1 ou 2 fois. C'est trop duuuur !

• Big up !
Réactions : Tigre
18 Décembre 2015
113
477
1 124
36
@Lapinette J'avoue que j'ai pas réellement ce problème, je trie super facilement et je donne des sacs entiers de fringues au moins une fois par an XD En général je me dis que les affaires que j'ai très peu mises, à moins d'un gros revirement qui me fera regretter quelques temps plus tard, ça dégage :d Et puis par simple goût du renouveau :d

23 Juillet 2014
14
51
184
Poitiers
Yop !
Dites moi, est-ce qu'acheter des chaussures d'occaz ça vaut le coup, ou est-ce qu'il faut se méfier (des pieds qui puent, ou de fausses photos par exemple) ?
J'ai craqué sur un paire sur vinted que je n'arrive pas à me sortir de la tête, seulement je n'ai jamais acheté de chaussures d'occasion donc ça me fait un peu flippette.

Merci !
:nod:

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@Kiwwi : si la paire à l'air en bon état, que les semelles aussi alors j'aurai tendance à dire que c'est un bon plan. D'habitude c'est plutôt moi qui ai les pieds qui puent donc je ne m'inquiète pas trop de ce côté là. XD

6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@Kiwwi : yep j'ai déjà acheté une paire sur vinted, et ça c'est très bien passé. J'ai effectivement vendue une paire sur vinted mais je ne l'avais jamais porté alors ça compte pas XD

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Tardigrade Bonne méthode ! J'ai finalement réussi à faire des choix, après le plus relou, en plus d'être indécise, c'est que je suis impatiente. Du coup j'en ai mis pas mal sur Vinted, mais ça prend du temps à se vendre, alors que, maintenant que j'ai fait mon choix, je veux que ça parte ! Du coup, je me suis donné deux semaines pour laisser les trucs en ligne, et pis si ça part pas, je dépose le tout à Emmaüs (j'y passerais bien avant mais pas moyen avant deux semaines).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dites, je ne sais pas vraiment si ma question est au bon endroit, mais ma barrette fétiche qui me sert tous les jours depuis des années vient de me claquer entre les doigts et... malgré mes recherche sur le net, je n'arrive pas à remettre la main sur un modèle semblable :tears:. Savez-vous où je peux trouver un modèle comme celui-ci ? Ou bien quel est son nom précis ? Ou si vous en avez un dont vous souhaitez vous débarasser je suis prête à vous payer :halp: (oui, à ce point :ninja: ).
Merci d'avance pour toute aide :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes