Bla Bla général Mode

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Bonjour les Madz:hello:
Une petite question: vous connaîtries un site qui vend les mêmes articles que le site Majiolie.fr mais qui soit un peu plus correct que celui-ci donc?
Parce que je vous explique, j'ai commandé des bijoux sur ce site début janvier (genre le 4 janvier), et depuis je n'ai eu que des problèmes:
- bien que j'ai effectué le paiement en euros, ma banque m'a retiré des frais de transaction (le site vend des produits de créateurs coréens)
- commande effectuée donc le 4 janvier, le colis est arrivé en France à Paris vendredi dernier (le site disait 8 à 14vjours ouvrés pour la livraison)
- il y a eu une erreur dans la livraison: mon colis est perdu, impossible de le récupérer
- j'ai contacté le service client du site, des réponses évasives au début, et depuis ABSOLUMENT RIEN!!
Donc en gros mon argent et mon colis sont complètement perdus!! JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT D'ACHETER CHEZ EUX!!
Voilà, j'aime beaucoup ce qu;ils font, donc si vous connaissez une boutique qui vend les mêmes produits, faites-moi signe!
Merci beaucoup d'avance:)

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Celesti-Nia : oui, parce que je n'aime pas qu'on me mate les fesses (donc j'ai un short mais très ample pour "flouter") :cretin:
Rajoute à cela que je suis habillée n'importe comment quand je vais courir, pour pas exciter les potentiels pervers que je croise sur ma route.

• Big up !
Réactions : Pitiponk
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Bonsoir bonsoir j'aurais aimé savoir si vous aviez des inspirations chaussures basses mais sympas décontractées comme habillées. Aux soirées j'ai l'habitude de mettre des escarpins (des salomés plus précisément) mais des fois je préférais mettre des chaussures basses (ou avec peu de talons), pour danser c'est plus simple et il m'arrive de me sentir en décalage avec les gens en jean-bottines
J'aime bien les bottines à boucles ouvertes sur le côté mais j'ai un peu du mal à trouver d'autres modèles ou même des modèles comme ça qui me plaisent.

11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
@Asywen as-tu pensé aux derbies ? http://www.andre.fr/femme/chaussures-femmes/derbies
Des chaussures passes partout ~ Ou bien des petits mocassins : http://www.andre.fr/femme/chaussures-femmes/mocassins/ballerines-figaro-1/#article=19350
Mignon avec des collants noirs, pratiques avec un jean.

Je viens vers vous les madz car le gala de mon école approche :3 Thème : James Bond.
En gros :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je cherche donc des robes de ce style (j'ai déjà fouillé Asos, Mango, Zara, Etam et Naf Naf... Je suis très difficile (surtout très plate. Et mon portefeuille aussi :l ) si des idées vous viennent en tête...

11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
@Castella merci ~ Mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait.. Je vais continuer à chercher. (ou juste y aller avec une robe prise au hasard dans mon placard haha)

Edit : J'avais oublié l'outlet d'Asos, sur lequel j'ai trouvé deux robes assez sympas... Je reçois ma préférée mardi gngngn

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Narjala
11 Juin 2015
111
300
734
29
Hello! :nod:

Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais j'aurais aimé savoir si vous avez un bonne application "garde-robe" à me conseiller. Une application sur laquelle on a nos vêtements en photos afin d'organiser sa penderie (et quelque fois, il y a même une option pour composer des tenues!).

J'en ai télécharger quelques unes mais je reste un peu sceptique. Si vous en connaissez, c'est sympa si vous pouvez partager! ;)

• Big up !
Réactions : Narjala
25 Septembre 2015
99
306
134
35
J'ai envie d'acheter ce pull et cette robe :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... mais j'hésite un peu. Sinon j'ai besoin d'un pull chaud ou d'un gilet/veste, mais je manque vraiment d'inspiration. Quelqu'un aurait des idées ? (dans le style des vêtements ci-dessus, ou quelque chose qui irait bien avec...j'ai envie d'un truc un peu classe mais sans faire trop strict non plus)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes