j'en discutais avec des copines mais vous pensez quoi de ces filles qui portent vraiment des looks très masculin maintenant.
ça vous parle ?
ça vous parle ?
A quand les bas "Sam" pour samedi )Je viens d'apprendre que les Bas "Dim" venaient de Dimanche .
J'aime beaucoup ton blog et tes tenues. Surtout ta petite robe à pois.. Ou l'a tu trouvée ?Coucou !
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ça mais après tout, il s'appelle bal bal général mode alors...
Je voulais savoir ce que vous pensiez des blogs mode ! Je suis plutôt accro et je trouve que c'est une source très inspirante.
Je me suis lancée dans le blogging du coup et j'ai vraiment besoin d'avis et conseils alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil
www.mathildescloset.com
Oups Je viens de trouver la réponse sur ton blog !!J'aime beaucoup ton blog et tes tenues. Surtout ta petite robe à pois.. Ou l'a tu trouvée ?
Est ce que quelqu'un a déjà acheté des sous vêtements sur uniqlo?
J'ai bazardé les 3 quarts de mes culottes et j'aimerais en refaire un stock mais on me dit que ça taille un peu n'importe comment, j'hésite entre s et xs (chez petit bateau je prend du xs/14 ans, je fais un 36 en bas), un conseil?