Bla Bla général Mode

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Coucou !
Je cherche un peu à tatillon un maillot de bain deux pièces qui fasse joli avec mes hanches et mes poignées d'amour. Avez-vous des pistes ? :fleur:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Kiwi-kiwi les taille haute c'est la vie ! et ça fait un peu pinup. Modcloth en fait de superbes (surveiller les soldes ;)
Pour ma part, j'ai les hanches très large (par rapport à ma taille) et c'est les maillots qui me vont le mieux.

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Nastja : J'ai vu la conversation aussi et je ne sais pas si ça a été revendu parce que Morgane Sezalory a démenti en disant qu'elle était moins présente parce qu'elle venait d'avoir un enfant mais que c'était toujours sa marque et qu'elle n'avait pas été revendue. Que le "Morgane Sezalory" a été retiré parce qu'elle n'est pas la seule à participer à l'aventure Sezane, qu'ils sont toute une équipe ou un truc du genre.

La conversation a surtout été supprimée parce que certaines acheteuses s'acharnaient (elles ont d'ailleurs été bloquées par Sezane sur instagram :ko:).

Après concernant les acheteuses, je peux comprendre qu'on n'ait pas envie d'être pris pour une dinde à racheter un modèle de l'an dernier au prix fort (et perso je rachèterai pas leurs modèles de l'an passé à ce prix), mais certaines ont eu des réactions un peu excessives, c'est juste une marque de vêtements quoi :oo:

• Big up !
Réactions : Nastja
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Nastja : Moi j'ai reconnu plusieurs robes et tops qui sont des ré-édits de l'année dernière dans le lookbook (au moins 4 robes et 3 tops donc au final c'est une part assez importante). Surtout que ce ne sont pas les modèles qui se sont le mieux vendus l'an dernier donc bon, j'ai un peu l'impression que c'est l'invendu de l'an dernier...

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Nastja alors j'ai fait ma curieuse et j'ai utilisé mon accès Credit Safe (N°1 des données financières des entreprises) du taf pour en savoir un peu plus sur Sézane
Sur leur site dans les CGV il est écrit: "Sezane.com is published by the company Benda Bili SAS with a capital of 27,780 euros, whose siège social (registered office) is in Paris (75002) - 1 rue Saint-Fiacre, registered with the Paris RCS under no. 534 652 854, intra-community VAT no. FR39-534652854"
Credit Safe donne 2 résultats pour Benda Bili:
- Benda Bili SAS avec le numéro de TVA donné sur le site, donc en France. Dirigeants de cette société: Mme. SEZALORY MORGANE et M. PETIT CORENTIN
- Benda Bili SAS avec un n° de TVA belge. Aucun info sinon l'adresse (qui est la meme), la date de création (en 2014) et un numéro de portable pour joindre le dirigeant (mais qui n'est pas nommé)

Donc la société lui appartient toujours bien (avec son associé), quant au fait qu'il y a deux sociétés avec zéro info sur la belge, je ne suis pas du tout assez calée sur la législation pour comprendre pourquoi! La prochaine qui a souci avec une commande je lui file le 06? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes