@
CamilleCharlotte : en fait les période de soldes sont définies au niveau national, c'est le 11/01 pour tout le monde (sauf quelques départements où la date varie). Après les marques organisent des "pré-soldes" ou soldes "flottantes" comme elles le veulent. Dans tous les cas les soldes c'est le 11 (sauf certains département disais-je).
Je sais pas si je réponds à ta question.
En tout cas moi je suis deg', j'ai RIEN reçu pour les pré-soldes alors que je suis au moins dans le fichier Comptoir et the Kooples... et Sandro aussi en fait (et Maje aussi je crois...)
De toute façon, le seul truc que je veux choper chez Comptoir est pas soldé assez, donc fuck. Ça attendra une seconde démarque et si c'est épuisé, c'est le destin. Sinon je veux juste 2 hauts chez Maje, déjà essayés (qui sont qu'à -20 et -30%, donc ils restent quand même bien chers...). Je me tatais sur leurs bottines Kriminel, mais elles sont sold out hahahahaha ! Du coup il me faut un plan B pour des bottes ou bottines noirs à la cool.
Je craquerai peut-être sur une robe chez Ba&sh... mais c'est cher... Mais c'est mon anniversaire en février (mais d'ici février il y aura plein de nouveautés et je vais mourir à vouloir acheter tout et n'importe quoi).