Bla Bla général Mode

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Dites, est-ce que vous savez sur quel site je pourrais acheter des soutien-gorge pas trop chers, confortables et jolis ? Je fais du 90D et je ne trouve jamais rien de confortable, soit ça me gratte, soit ça fait une forme horrible...

Edit : J'ai rien dit, j'ai retrouvé le sujet "poitrines généreuses" avec les conseils lingerie, j'arrête pas de poster pour rien sur ce sujet, désolée :facepalm:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai honte. Je viens de faire mes calculs et en un an environ, j'ai lâché un peu plus de 600e chez Princesse tam tam. Et là, mes faveurs (enfin 30) expirent début mars et j'ai prévu d'acheter au moins un ensemble. Il me reste un peu plus de 100e à dépenser pour avoir l'ensemble gratuit et à 80e l'ensemble, ça va arriver vite :d ... VIVEMENT LES SOLDES !

(pas citer)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
CamilleCharlotte;2810503 a dit :
Je sais pas trop comment les soldes fonctionnent (je les ai jamais vraiment attendues, là c'est la première fois), donc une fois que les pré-soldes d'une marque finissent, ça enchaine directement avec les soldes où il y a un temps d'attente ?
(je l'aurai ce pull Maje, je l'aurai!)

Est-ce que tu as reçu les invitations pour les pré soldes Maje et Sandro?? Je n'ai encore rien eu (alors que j'ai reçu Les Petites)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@CamilleCharlotte : en fait les période de soldes sont définies au niveau national, c'est le 11/01 pour tout le monde (sauf quelques départements où la date varie). Après les marques organisent des "pré-soldes" ou soldes "flottantes" comme elles le veulent. Dans tous les cas les soldes c'est le 11 (sauf certains département disais-je).

Je sais pas si je réponds à ta question.

En tout cas moi je suis deg', j'ai RIEN reçu pour les pré-soldes alors que je suis au moins dans le fichier Comptoir et the Kooples... et Sandro aussi en fait (et Maje aussi je crois...) :scream:

De toute façon, le seul truc que je veux choper chez Comptoir est pas soldé assez, donc fuck. Ça attendra une seconde démarque et si c'est épuisé, c'est le destin. Sinon je veux juste 2 hauts chez Maje, déjà essayés (qui sont qu'à -20 et -30%, donc ils restent quand même bien chers...). Je me tatais sur leurs bottines Kriminel, mais elles sont sold out hahahahaha ! Du coup il me faut un plan B pour des bottes ou bottines noirs à la cool.
Je craquerai peut-être sur une robe chez Ba&sh... mais c'est cher... Mais c'est mon anniversaire en février (mais d'ici février il y aura plein de nouveautés et je vais mourir à vouloir acheter tout et n'importe quoi).

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
SillyBee;2811359 a dit :
@CamilleCharlotte : en fait les période de soldes sont définies au niveau national, c'est le 11/01 pour tout le monde (sauf quelques départements où la date varie). Après les marques organisent des "pré-soldes" ou soldes "flottantes" comme elles le veulent. Dans tous les cas les soldes c'est le 11 (sauf certains département disais-je).

Je sais pas si je réponds à ta question.

En tout cas moi je suis deg', j'ai RIEN reçu pour les pré-soldes alors que je suis au moins dans le fichier Comptoir et the Kooples... et Sandro aussi en fait (et Maje aussi je crois...) :scream:

De toute façon, le seul truc que je veux choper chez Comptoir est pas soldé assez, donc fuck. Ça attendra une seconde démarque et si c'est épuisé, c'est le destin. Sinon je veux juste 2 hauts chez Maje, déjà essayés (qui sont qu'à -20 et -30%, donc ils restent quand même bien chers...). Je me tatais sur leurs bottines Kriminel, mais elles sont sold out hahahahaha ! Du coup il me faut un plan B pour des bottes ou bottines noirs à la cool.
Je craquerai peut-être sur une robe chez Ba&sh... mais c'est cher... Mais c'est mon anniversaire en février (mais d'ici février il y aura plein de nouveautés et je vais mourir à vouloir acheter tout et n'importe quoi).

ha t'as rien reçu non plus! ça me saoule car je suis en vacances cette semaine donc j'ai le temps alors que la semaine prochaine je bosse et après y'aura plus rien.....
J'ai envoyé un mail à sandro, on verra bien!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Zyga;2811391 a dit :
J'ai envoyé un mail à sandro, on verra bien!

Sinon il reste Place des tendances, où beaucoup de marques sont déjà soldées (Sandro, Maje, Bel Air, Claudie Pierlot etc...).

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je suis allée chez Maje hier, avec une collègue qui avait reçu une invit' pour les soldes privées. Une invitation "strictement confidentielle" blablabla... Ben ils m'ont fait la réduc sans rien demander, je pense qu'ils la font à n'importe qui, même sans l'invit'...

J'ai pris un haut (dont je trouve aucune image sur le net). Y en a un autre que je veux, mais le seul modèle restant était tâché. Mais il se trouve sur internet lui.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
SillyBee;2813300 a dit :
Je suis allée chez Maje hier, avec une collègue qui avait reçu une invit' pour les soldes privées. Une invitation "strictement confidentielle" blablabla... Ben ils m'ont fait la réduc sans rien demander, je pense qu'ils la font à n'importe qui, même sans l'invit'...

J'ai pris un haut (dont je trouve aucune image sur le net). Y en a un autre que je veux, mais le seul modèle restant était tâché. Mais il se trouve sur internet lui.

J'ai envoyé un mail au service client et ils m'ont renvoyé l'invit par mail!

Du coup je me suis pris une jolie robe, une veste style smoking et un haut en soie rouge :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Zyga;2813615 a dit :
J'ai envoyé un mail au service client et ils m'ont renvoyé l'invit par mail!

Du coup je me suis pris une jolie robe, une veste style smoking et un haut en soie rouge :)

Des photos ? : )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes