Bla Bla général Mode

24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Breathe.Me;2809802 a dit :
Ahah tu sais que je me pose la même question sur toutes les blogueuses modes!
On est trop curieuse, c'est mal. ;)

Pour ma part, c'est mon copain qui me prends en photo. Je n'aurai pas le moyen de me payer un photographe pro. J'ai des ami(e)s qui le sont, mais je préfère consacrer le peu de temps que j'ai pour mon copain et puis, ça l'oblige à se servir de son reflex un peu parce qu'il restait dans les oubliettes le pauvre appareil. :)

Hm .. Perso ca me tenterait d'en faire un ! Mais je me vois pas "taper la pause" devant mon mec. Et puis il aura peut être pas la même vision des choses que moi ..

24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Breathe.Me;2812149 a dit :
Vous auriez un site de sac à mains à me proposer svp?

Dans le style cuir/simili-cuir pour moins de 100 euros (150 max).

Le mien ! Tu trouveras du rue princesse, Lollipop's, kathy van zeeland et je posterai bientôt des articles de la marque sabrina, si tu connais ?!

(cf signature)

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
flyspanish;2816688 a dit :
Tu hésite entre toutes ou tu as déjà des préférences? Parce que sinon ça va être dur :yawn:

Je les aime toutes :d ... mais j'ai quelques préférences: noir (basique), navy, heather black, heather grey, melange fire, red :)
Heureusement il y en a plein "hors stock" ça limite mes choix ^^

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Shuffle.;2816785 a dit :
Je les aime toutes :d ... mais j'ai quelques préférences: noir (basique), navy, heather black, heather grey, melange fire, red :)
Heureusement il y en a plein "hors stock" ça limite mes choix ^^

Aha je t'aurais conseillé à peu près celles-ci moi aussi, particulièrement la navy et la heather black. Sinon la Galaxy a l'air très jolie, et la Pomegranate est sympa aussi (en espérant que les photos soient fidèles à la réalité).

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
flyspanish;2816798 a dit :
Aha je t'aurais conseillé à peu près celles-ci moi aussi, particulièrement la navy et la heather black. Sinon la Galaxy a l'air très jolie, et la Pomegranate est sympa aussi (en espérant que les photos soient fidèles à la réalité).

:) je pensais aussi à la navy, la seule chose qui me faisait hésiter c'est le fait que j'ai déjà beaucoup d'habits bleus marine :facepalm: Mais c'est pas grave, je rectifierais cela pendant mes achats des soldes :lol:
Merci d'avoir pris le temps de m'aider :fleur:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Shuffle. : j'ai les mêmes jupes mais version zara d'il y a 2 ans je crois à 5 € :shifty: j'en ai une noire et une grise et je les porte très souvent (j'ai même la noire sur moi actuellement :P) concernant les couleurs j'aime beaucoup Heather Black, bon le noir c'est basique, mélange fire et midnight que je préfère à Navy.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Callie.;2817096 a dit :
@Shuffle. : j'ai les mêmes jupes mais version zara d'il y a 2 ans je crois à 5 ? :shifty: j'en ai une noire et une grise et je les porte très souvent (j'ai même la noire sur moi actuellement :P) concernant les couleurs j'aime beaucoup Heather Black, bon le noir c'est basique, mélange fire et midnight que je préfère à Navy.

Je m'en souviens en avoir vu à Zara à 7? en effet :Pff: mais une mad' va me "refiler" un bon d'achat donc j'économise 20?.
La midnight est en effet super mais n'est plus disponible :sad:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
En mai, je suis demoiselle d'honneur pour un mariage, et avec les autres demoiselles d'honneur, il faut qu'on porte une robe couleur prune. J'ai déjà un peu fouiné sur Asos, Topshop, Modcloth et Dorothy Perkins mais sans succès pour l'instant car cette couleur n'est pas hyper répandue. Est-ce que vous connaissez d'autres sites qui font de chouettes robes (j'ai un budget d'une centaine d'euros à peu près) ?

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Arc-en-Ciel;2817263 a dit :
En mai, je suis demoiselle d'honneur pour un mariage, et avec les autres demoiselles d'honneur, il faut qu'on porte une robe couleur prune. J'ai déjà un peu fouiné sur Asos, Topshop, Modcloth et Dorothy Perkins mais sans succès pour l'instant car cette couleur n'est pas hyper répandue. Est-ce que vous connaissez d'autres sites qui font de chouettes robes (j'ai un budget d'une centaine d'euros à peu près) ?

Chez Manoukian ils font de belles robes dans les 100-150 ?, et sinon il y a les sites Place des tendances ou Boohoo ou Miss Selfridge :)

Et ce site que je viens de découvrir !

A

Ancien membre

Guest
j'en ai marre d'attendre mon colis d'UO jeudi j'ai pas pu être là pour la livraison et parce que j'ai pas eu le choix j'ai dû reprogrammer une nouvelle livraison aujourd'hui avec une fourchette entre 08h00 et 13h00 bien évidemment toujours rien j'imagine que le facteur fait du mieux qu'il peut mais je supporte tellement pas ça la livraison à domicile je préfère mille fois plus celle en relais ou à la poste quitte à me déplacer mais au moins j'ai pas à compter sur quelqu'un pour avoir mon colis là je suis en train de perdre toute ma matinée alors qu'en relais je sais quand il arrive et combien de jours j'ai pour aller le chercher et ça dépend uniquement de moi et rien que de moi du moment où je l'ai enfin (et donc si ça tenait qu'à moi je l'aurais déjà depuis deux jours). Pfiouuuu encore deux d'attente au max G-E-N-I-A-L :facepalm: et encore faut-il qu'il y arrive je sais pas si ce sera le même gars mais celui de jeudi était pas très fut-fut il a marqué sur son rapport "destinataire inconnu" alors que j'ai quand même mon nom sur la boîte aux lettres -_-.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes