Bla Bla général Mode

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de faire une commande New Look, payée par Paypal, mais je n'ai pas reçu de mail de la part de New Look. En plus, dans la rubrique "Mon Compte", "Mes commande récentes", aucune commande n'est indiquée. Sur Paypal par contre la commande est bien indiquée ("en attente").
Comme j'ai fait ma commande à minuit je ne sais pas trop si je dois attendre de recevoir un mail de confirmation ou si c'est pas la peine de me faire d'illusions et donc que je dois ouvrir un litige paypal de suite.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
:hello:

J'aurai besoin de vos talents de modeuse.
À la base, j'ai un squelette assez fin, enfin, une silhouette fine quoi. Mais comme j'ai un peu du mal à me contrôler en ce qui concerne la bouffe, j'ai pris pas mal de poids ces dernières années et ça s'est accumulé principalement sur les poignées d'amour, le ventre et les cuisses. Du coup j'ai une silhouette pas très harmonieuse, ma taille n'est plus marqué, enfin c'est bizarre.

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas comment m'habiller pour cacher mes poignées d'amour (j'ai un vrai complexe avec ça, je supporte pas de les voir), et je mets de moins en moins de jeans (tailles basses) parce que ça les fait trop ressortir et que je suis hyper mal à l'aise dedans.
Le jogging est devenu mon principal allié, mais j'en ai marre, c'est pas féminin, pas glamour et j'ai envie de me balader habillée en fille dans la rue.

Donc, mes questions sont les suivantes : Que faire pour masquer ou tout du moins réduire l'effet poignées d'amour/ventre pas plat du tout ? Quel vêtements porter ?

Petit S.O.S pour avoir vos avis de modeuses :)

Merci !

25 Novembre 2010
60
36
714
JOUQUES
@Tipa.Ness : Salut alors je pense qu'il faut favoriser les épaulettes pour réequilibrer ta silhouette et l'allonger. Par exemple cette veste smoking à épaulettes
veste-smoking-cintree-noire.jpg

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Tipa.Ness;2983745 a dit :
:hello:

J'aurai besoin de vos talents de modeuse.
À la base, j'ai un squelette assez fin, enfin, une silhouette fine quoi. Mais comme j'ai un peu du mal à me contrôler en ce qui concerne la bouffe, j'ai pris pas mal de poids ces dernières années et ça s'est accumulé principalement sur les poignées d'amour, le ventre et les cuisses. Du coup j'ai une silhouette pas très harmonieuse, ma taille n'est plus marqué, enfin c'est bizarre.

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas comment m'habiller pour cacher mes poignées d'amour (j'ai un vrai complexe avec ça, je supporte pas de les voir), et je mets de moins en moins de jeans (tailles basses) parce que ça les fait trop ressortir et que je suis hyper mal à l'aise dedans.
Le jogging est devenu mon principal allié, mais j'en ai marre, c'est pas féminin, pas glamour et j'ai envie de me balader habillée en fille dans la rue.

Donc, mes questions sont les suivantes : Que faire pour masquer ou tout du moins réduire l'effet poignées d'amour/ventre pas plat du tout ? Quel vêtements porter ?

Petit S.O.S pour avoir vos avis de modeuses :)

Merci !

Je n'ai qu'un seul pantalon taille basse et je me sens super mal à l'aise dedans, j'ai pourtant des petites poignées d'amour mais comme le pantalon tombe juste en dessous des poignées j'ai l'impression qu'on ne voit que ça... Du coup je mets beaucoup de jeans un poil plus taille haute, qui arrivent juste au dessus des poignées d'amour en fait, et ça change tout, ça m'allonge également la jambe... Après je mets beaucoup de t-shirt loose, long ou plus court, comme ça avec le jeans porté plus haut, ça ne se voit pas si j'ai du ventre, et je suis plus à l'aise dans mes vêtements :cretin:
En fait je m'habille avec des bases comme ça (Ok l'exemple choisi est nul, elle n'a pas un gramme de poignées d'amour, mais c'était pour montrer la façon dont elle porte ses hauts, qui camoufle bien je trouve! )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Earina, merci pour ta réponse. :) Mais je suis pas trop fan des épaulettes.

CallMeMonday., merci également, je vais essayer de tenter le jean un peu plus taille haute, j'aime assez le style des deux nanas sur les photos. Je me pencherai aussi sur les tee-shirts loose ou les chemises.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Tipa.Ness : et les jupes / robes ? :happy: quand je me sens trop boudinée dans mes jeans hop je les abandonne pour des collants :)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Callie.;2986414 a dit :
@Tipa.Ness : et les jupes / robes ? :happy: quand je me sens trop boudinée dans mes jeans hop je les abandonne pour des collants :)

Les jupes/robes j'aime bien mais pour les soirées. J'ai un peu de mal à me balader avec ça en journée.
Je pense que je vais investir dans quelques collants aussi. :)
Qu'est ce que je pourrais porter avec mes collants d'assez ample et joli ? J'ai quelques pulls sympas assez longs mais trop moulants du coup je suis pas à l'aise. :shifty:

A

Ancien membre

Guest
Je pensais que j'allais échapper à ce genre de désagréments et bien non ça a fini par tomber sur moi aussi. J'ai reçu le jean skinny noir ASOS commandé la semaine dernière, en le sortant du paquet, je me dis qu'il a l'air bien grand pour un 34 ... Normal c'est un 38 que j'ai reçu :facepalm:. Et bien évidemment ça tombe sur quelque chose que j'ai acheté avec une promotion qui n'ait plus ... Je me demande si ils vont accepter l'échange ou pas. Ca me gave, il est drôlement chouette, ça fait presque un an que j'en cherche un, je m'étais fait plein de films, j'avais plein d'idées de tenues, va falloir encore que j'attende -_-.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Madeleineandtea;2992780 a dit :
Dites pour celles qui ont déjà acheté sur ebay uk, tous les articles peuvent être envoyé vers la France ou cela dépend du vendeur ? :shifty:
Normalement c'est précisé en-dessous du prix de l'objet ;)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ras le bol des bourrelets qui dépassent de mes jeans. :eh:

Il me faut un jean taille haute et pas trop cher. Mais où chercher? *musique mission impossible*

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'avais besoin d'une paire de pompes simples pour bosser genre converse ou vans (celles que je porte en ce moment sont mortes, et je marche toute la journée donc il me faut du solide, mais pas du moche si possible!), résultat j'ai passé l'aprèm à essayer des pompes mais nouveauté: j'en ai trouvé aucunes à ma taille, trop grandes ou trop petites, pourtant j'ai déjà eu des converses...je soupçonne mes pieds d'avoir rétrécis d'un centimètre parce que je là vois pas d'autre explication (j'ai jamais eu de problème de demi taille)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes