Bla Bla général Mode

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Birdie.;2998221 a dit :
Je ne sais trop où poser ma question mais, comment s'appelle ce genre de coupe, si appellation particulière il y a ? C'est définitivement la forme qui me met le plus en valeur, mais ne pouvant la définir verbalement j'ai beaucoup de mal à en trouver. On m'a déjà suggérer la "robe patineuse", mais selon l'idée que je m'en fais, il s'agit plutôt d'une robe moulante puis très élargie à partir du milieu des côtes. N'étant alors que très peu sûre de mon coup, je m'en remets à vous !

image1xxl.jpg

image1xxl.jpg

5396337800_2_5_2.jpg

Pour moi ce sont des robes baby doll dont certaines avec taille empire (c'est à dire la taille est un peu plus haute que la taille standard et arrive sous la poitrine) et dont le bas correspond à une robe patineuse.
Je te transmets cet article qui peut t'aider.
http://www.madmoizelle.com/robes-baby-doll-48644

24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Aaaaah les filles, l'heure est grave. Sur Asos je voudrais commander un sac Paul's Boutique mais au moment de payer ya un message qui s'affiche "cet article ne peut être livré à l'adresse indiquée", alors que mon adresse est bonne ! :confused:

J'ai fait un essai en changeant le pays de destination, et là magie le sac est disponible... Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Savez-vous pourquoi il y a ce message ?

Asos m'a répondu: ils ne comprennent pas d'où vient ce problème --'

Rah ça m'énerve, je l'aimais trop ce sac :gonk:

Edit: réponse d'Asos: Paul's Boutique n'est pas distribué en France, d'où mon problème...

H

Harpo

Guest
Le problème quand on a acheté plein de vêtements c'est qu'on a envie de tout mettre en même temps. Mais je ne suis pas sûre qu'un mini short et que des talons de 10cm forment la meilleure combinaison ever :shifty:

Comme si ça ne suffisait pas, j'ai un autre drame en perspective : avec ce beau temps je ne voudrais mettre que des tons pastels mais la soirée barbare de tout à l'heure ne me le permettra pas. Grmbl.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Emiliiie;2997259 a dit :
Ras le bol des bourrelets qui dépassent de mes jeans. :eh:

Il me faut un jean taille haute et pas trop cher. Mais où chercher? *musique mission impossible*

Pour le "pas cher" j'aurais dit H&M sinon peut être chez LTB/Esprit/Uniqlo

Sinon moi j'ai une question, peut-être qu'elle trouvera une réponse ici : mais qu'est-ce que les mecs pensent des tops un peu dos-nu ? Parce que moi j'adore ça, avoir la peau du dos à l'air libre,en plus il recommence à faire beau (et avec des températures potables en prime) mais j'ai droit à une réflexion à chaque fois, la dernière étant "ça c'est du décolleté dans le dos ! en plus vu l'orientation de ton bureau (càd dos aux autres) t'en fais profiter tout le monde!" alors que c'était juste une découpe en goutte d'eau. :sweatdrop:

cornebufle : le pire c'est que c'est tellement vrai ! ça planque tout, c'est magique (dit la fille qui passe les 3/4 de sa vie en jeans)

11 Avril 2011
239
277
4 734
Je ne suis que joie depuis hier, il y a jusqu'à -60% chez GAP en ce moment et j'ai donc pu m'acheter un jean <3 C'est vraiment les jeans les mieux coupés du monde pour moi, ils sont miraculeux: tout est parfait, ils sont juste moulant ce qu'il faut, pas besoin d'ourlet (!!!!!), bref c'est les seuls jeans qui me vont, mais je peux jamais m'en acheter parce que c'est trop cher... Et là je l'ai eu à 25? eheheh. Je l'aime d'amour.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
cornebufle;3013484 a dit :
Héhé, j'ai trop le souvenir d'une fille de mon lycée, tout le temps en jupe, que je trouvais TROP BONNE. Et puis un jour elle est venue en pantalon. Après ça les gens l'ont appelée Jupiter jusqu'à la fin de l'année. Ouais par ce que son cul avait la même taille que jupiter en fait,

J'ai jamais mis de jupes (sauf en soutenance) jusqu'à ce que je m'aperçoive que ça planquait mes cuisses, depuis j'en mets régulièrement et c'est vrai qu'on ressemble à autre chose avec

13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
Matou-shi;3000038 a dit :
Aaaaah les filles, l'heure est grave. Sur Asos je voudrais commander un sac Paul's Boutique mais au moment de payer ya un message qui s'affiche "cet article ne peut être livré à l'adresse indiquée", alors que mon adresse est bonne ! :confused:

J'ai fait un essai en changeant le pays de destination, et là magie le sac est disponible... Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Savez-vous pourquoi il y a ce message ?

Asos m'a répondu: ils ne comprennent pas d'où vient ce problème --'

Rah ça m'énerve, je l'aimais trop ce sac :gonk:

Edit: réponse d'Asos: Paul's Boutique n'est pas distribué en France, d'où mon problème...
Même chose pour moi mais pour un pull Mango et pourtant Mango est distribué en France, que faire :sad:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
arisse;3015720 a dit :
Si je comprends bien, le pantalon ça sert à cacher les cuisses, et la jupe ça sert à cacher le derrière? :d

Je ne sais plus quelle Mad l'avait évoqué en réaction à un article il me semble mais le pantalon quand tu y penses il ne cache rien du tout, il te moule le derrière, les cuisses sans laisser de doutes. La jupe elle te planque les fesses et les cuisses. T'es plus "à poil" en pantalon qu'en jupe finalement.

19 Mars 2012
5
1
354
grenoble
Bon, je suis nouvelle (oui oui je me suis présentée), je cherche depuis un moment où poster ce que je veux vous dire, je me suis dis qu'ici c'était pas mal. S'il vous plait ne me dites pas de déplacer ce message, je ne saurai pas le faire... :erf:
Aujourd'hui, sur Canal ils ont parlé d'une friperie sur Paris, une friperie avec de graaannndes marques, si j'ai bien compris. La boutique est dans le Marais, il y a un lien sur le site du secours catholique. Et puis génial! on peut repartir avec des supers fringues, pour pas très cher, et puis ça permet aussi l'insertion d'une douzaine de personnes.

Bis, 7 boulevard du Temple ? 75003 Paris. Métro Filles du Calvaire. Ouvert tous les jours du mardi au samedi de 10 h à 19 h.

Quelle chance vous avez les Parisiennes!!

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Vous savez comment taillent les chaussures chez Stradivarius ? Je voudrais me commander ces petites merveilles.

1111141070_2_3_3.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes