Bla Bla général Mode

7 Mars 2010
120
76
1 624
Leval
Elleinthecity;3057418 a dit :
Je voudrais acheter les Wings (ancien modèle) de Jeremy Scott pour Adidas, j'ai trouvé ce site où les acheter, mais le prix me parait incroyablement bas, donc j'ai pas envie de me faire arnaquer ou quoi que ce soit...

Est-ce que certaines d'entre vous "connaissent" le site ou ont une idée du prix des chaussures?

J'étais tombée sur ce site aussi au moment où je voulais en acheter. Je trouvais ça louche que le prix soit aussi bas.
Et là je viens de regarder, et la description n'est pas en français correct, ça a plutôt l'air d'une traduction reverso -_-'
Donc le prix + la mauvaise traduction, ça réduit bien ma confiance vis à vis de ce site.
Désolée de ne pas t'aider réellement, mais pareil que toi, si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse !

8 Septembre 2006
78
25
3 699
apt
Hé les filles, bonjour :)

Dites, vous pensez qu'on puisse tricher sur la date limite de retour ? Et réussir à se faire rembourser ?
Genre le mail de confirmation d?expédition d'un article DorothyPerkins date du 20 Mars. Le délais de retour est de 14 jours dès réception .. On est le 14 vous en pensez quoi ? Je prend le risque de renvoyer ? Parce que bon, s'ils décident de ne pas me rembourser, je pense pas non plus qu'ils renvoient..

18 Mars 2009
353
129
4 784
Est ce que quelqu'un connait le site Sheinside.com ?
J'ai l'impression que certains visuels des vêtements viennent de d'autres sites (zara, asos...) alors j'ai un peu peur de la fiabilité de la marque...

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
May Vicious;3086801 a dit :
J'étais tombée sur ce site aussi au moment où je voulais en acheter. Je trouvais ça louche que le prix soit aussi bas.
Et là je viens de regarder, et la description n'est pas en français correct, ça a plutôt l'air d'une traduction reverso -_-'
Donc le prix + la mauvaise traduction, ça réduit bien ma confiance vis à vis de ce site.
Désolée de ne pas t'aider réellement, mais pareil que toi, si quelqu'un en sait plus, je suis preneuse !

Ah oui j'avais pas fait attention... :stare:

J'irai faire un tour à la boutique Adidas Originals pour leur demander.
(J'espère qu'on peut encore les acheter :tears: )

En plus, il y a exactement le même site, avec une adresse légèrement différente et 10€ d'écart. Donc oui, c'est louche cette affaire (pourtant c'est le premier site référencé par Google quand on tape "Jeremy Scott Wings")

Merci pour ta réponse! :fleur:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
542011_3636426270217_1261028877_33570746_1543357730_n.jpg

Uhuhuhuhuhuhuhuhuh.... :tears::tears::tears:
Où êtes vouuuuuus?!

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
CallMeMonday.;3087993 a dit :
Whaaaa <3

Tu connais le nom du modèle?

Of course! C'est des nikes blazer! (Et maintenant ce nom va te hanter autant que moi..)
quasiment introuvables en petites tailles...

Edit : plus particulièrement des "Nike Wmns Blazer Mid Premium"

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Kaloe;3088101 a dit :
Of course! C'est des nikes blazer! (Et maintenant ce nom va te hanter autant que moi..)
quasiment introuvables en petites tailles...

Edit : plus particulièrement des "Nike Wmns Blazer Mid Premium"

Merciiii! (Ou pas, si j'arrive pas à les trouver :cretin:)

En même temps je suis maudite, chaque fois que je trouve LA paire de basket de mes rêves, elles n'existent plus ou c'était un modèle ultra cher ultra hype ultra limité... ppfff

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
CallMeMonday.;3088190 a dit :
Merciiii! (Ou pas, si j'arrive pas à les trouver :cretin:)

En même temps je suis maudite, chaque fois que je trouve LA paire de basket de mes rêves, elles n'existent plus ou c'était un modèle ultra cher ultra hype ultra limité... ppfff

Je suis maudite aussi, je rêve de cette paire là en rouge, introuvable sur internet dans ma pointure et j'habite dans une toute petite ville...
Et puis bon, 90?...

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Kaloe;3088225 a dit :
Je suis maudite aussi, je rêve de cette paire là en rouge, introuvable sur internet dans ma pointure et j'habite dans une toute petite ville...
Et puis bon, 90?...

90 euros, bon ok, j'habite dans une grande ville, une solution pour faire pousser les pieds? D'un 37 à un 42 minimum? :cretin: Au pire je les achète pour mon mec et je pourrai juste les admirer! re :cretin:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
CallMeMonday.;3088284 a dit :
90 euros, bon ok, j'habite dans une grande ville, une solution pour faire pousser les pieds? D'un 37 à un 42 minimum? :cretin: Au pire je les achète pour mon mec et je pourrai juste les admirer! re :cretin:

Plus qu'à attendre cet été pour avoir ma paye de job saisonnier et pouvoir l'acheter...
En petites tailles elles sont en vertes (comme sur la photo), bleues et aussi corails (qui sont jolies aussi)

Mais en rouge... --'

Bon courage dans ta quête!
Au pire je me dis que si on demande à un shop ils peuvent peut-être nous en commander?

21 Février 2012
2
0
352
paris
je me suis inscrite à un évenement sur facebook un site "pop-up" de mode avec que des nouveaux designers. c'est tout simplement génial ! y a plein de trucs pour l'été !! donc je partage ! c'est Corner de la mode bibi à toutes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes