Ah oui ça c'est nul d'acheter un truc et que cela nous va pas. C'est pour cela que moi les vêtements, j'évite par internet car si après c'est trop grand ou trop petit, à moin d'avoir une couturière pas chère proche de chez nous, c'est la misère.
Seraniia;3122441 a dit :Quand je fais les magasins, et que j'ai pas mes sous sur moi, j'ai envie de tous acheté. Et dès que j'ai mes sous, je trouve plus rien qui me plait ou presque rien. Et quand quelque chose me plait je le repose à cause du prix.. A cause de cela, j'ai reposé un gilet en dentelle... Les nerfs --'
Chl0é;3130832 a dit :Han c'est exactement pareil pour moi!!^^
Ceci dit là, après un mois et demi de fauteuil roulant post accident, je pense qu'à la minute où je vais mettre un pied dehors, ça va y aller!
(D'autant plus que la collection FAA d'H&M m'est passée sous le nez )
CamilleCharlotte;3130805 a dit :Pfouh, je cherche un sac à dos à motifs aztèques pour cet été, mais je ne trouve rien qui me convienne, y'a toujours un petit détail qui m'embête J'en ai trouvé un seul absolument parfait, mais il est bien trop cher pour ce que je vais en faire (le trainer dans les festivals).. Groumpf.
Estrella.;3136249 a dit :J'ai déjà posté dans petites questions en tout genre mais je sais que j'aurai plus de chance ici:
Je pense que ça vient de Etsy mais est-ce que quelqu'un aurait un lien? Ou alors une idée de ce qu'il faut taper dans la barre de recherche? (ou carrément un autre site peu importe ^^).
Estrella.;3136367 a dit :Oh merci Quelle courge je fais -_-, en plus, c'est toujours le premier truc que je regarde d'habitude. Par contre, quasi 22? le bracelet, c'est un peu cher non?
Iguanodon;3137130 a dit :L'une d'entre vous sait à quelle heure les shorts Lenni vont être en vente?