J'ai besoin d'un petit conseil. J'ai craqué pour un maillot de bain et je sais pas si je le prend ou pas mais faut que je prenne la descision rapidement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
zestedetoi;3357226 a dit :Mmmh, non je ne pense pas qu'il te 'coupera les fesses en deux'. Puis c'est une coupe assez simple, tu n'en as pas déjà des semblables?
Je pense que tu peux y aller, et puis le retour est gratuit
Saburo;3356509 a dit :Salut les filles ! Première fois que je poste sur ce topic, pour vous posez une petite question !
Je ne suis pas très douée en matière d'assemblage de vêtement, et je voulais vous demander, connaissez vous des sites (hors Forever21) qui propose une categorie "shop by outfit" ?
Mmz_maelia;3362849 a dit :Coucou les filles !
Je chercher des escarpins noirs tout simples, d'environ 12 cm de talons qui soient sobres et classes.
Et je ne comprend pas pourquoi mais j'en trouve pas ! :/ J'ai écumé les sites topshop et asos, et les boutiques minelli san marina et André mais impossible de tomber sur une paire qui me convienne !
Est ce que vous connaitrez d'autres sites de chaussures fiables et de qualité où je pourrais en trouver ?
CamilleCharlotte;3364182 a dit :*oyé oyé double post*
Besoin de votre lumière (ou simplement envie de savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un)
Voilà voilà, il y a 2-3 semaines j'ai acheté dans une boutique Comptoir des Cotonniers à Florence une superbe doudoune (ouais, pour acheter une doudoune en juin, elle devait vraiment être superbe). Ça m'a pas trop étonné de déjà trouver ce genre de veste puisque les nouvelles collections commençaient gentiment à pointer le bout de leurs nez là-bas. Bref bref, pil poil à ma taille, je l'achète.
Et avant-hier je me suis demandé comment on entretenait une doudoune, alors j'ai été chercher de l'aide sur l'étiquette de ma veste (la petite à l'intérieur à gauche là), et là hop, surprise, voici ce que disait l'étiquette:
"Sample", donc échantillon. Da fuck? La boutique était des plus réglo, elle est même indiquée sur le site officiel de la marque, la veste est tip top qualité (je l'ai inspectée sous toutes les coutures après avoir vu cette étiquette), je l'ai payé à un prix tout à fait standard pour du CDC, donc voilà, je ne comprends pas.
Si vous avez des explications/témoignages ou autre, je suis preneuse
CamilleCharlotte;3367366 a dit :Hmm d'accord.. je vais les contacter de ce pas, merci beaucoup pour l'information!
Ça m'agace quand même un peu que la vendeuse ne m'ait pas prévenue
Kaloe;3368558 a dit :J'ai une question! Et je crois qu'on a (pas encore) de topic spécial pour les questions...
Alors récemment je suis tombée amoureuse de ce sac sur Asos. Je comptais passer une commande seulement pour ce sac (et puis deux trois petits accessoires mais la pièce principale de la commande aurait été ce sac) jusqu'à ce qu'une mad' me fasse remarquer qu'en dessous du bouton pour ajouté dans le panier il y ai écrit " Ne livre pas en France " et là.... c'est le drame. J'ai carrément envie de pleurer. En cliquant dessus je tombe sur ça :
Et là du coup je me pose plusieurs questions... Déjà, la liste est terriblement longue! Et on dirait bien la liste des pays dans lesquels Asos livre généralement. Ca voudrait dire que le site ne livre dans aucun pays? Ca serait étrange... D'autant plus que dans la liste on y trouve les Etats Unis ainsi que le Royaume Uni, ce qui me semble assez bizarre... A votre avis, est-ce que c'est une erreur du site? Et a bien y regarder, la France ne figure pas dans la liste...
Alors vraiment tout ça me rend perplexe.... Qu'arriverait-il si je tente de commander? Je payerais sans recevoir mon sac?
Qu'est ce que vous pensez, vous...?