Nirami;3342032 a dit :Salut les madz,
Je recherche un site du type "Rings and Tings", avec des bijoux fantaisie à prix peu élevés, auriez vous des tuyaux ?
hbiba;3343467 a dit :Dites les filles, pouvez vous me dire comment taille la marque Kookaï?
J'ai trouvé un petit job à la rentrée, où nous aurons une tenue offerte par Kookaï, et comme je ne fais pas du 36 je ne voudrais pas paraitre bête en allant au magasin essayer ma tenue !!
fée-totochette;3343832 a dit :Une question les filles :
J'ai craqué sur ces boots aujourd'hui (Boots Antik Batik | La Redoute), je sais pas elles m'ont tapé dans l'oeil sans prévenir et je crois qu'elle ne vont pas vraiment avec ce que je porte d'habitude... Je suis très classique et toujours en robe...
Vous savez comment les porter?!
CocomicStrip;3345791 a dit :Coucou les filles,dites moi,est ce que l'une d'entres vous aurait testé la marque de sacs Nat&Nin?
Je trouve leurs sacs sublimes,mais j'aimerais avoir un avis sur la qualité avant de me lancer dans cet investissement (bah oui plus de 150euros quand même!)
twentytwo;3345815 a dit :Oui! j'ai une pochette ca fait 2 ans , et de très bonne qualité. Pour les sacs, le cuir est assez épais, donc résistant , un (très)bon investissement ! J'adore ces sacs
Madeleineandtea;3345833 a dit :J'ai le mien depuis fin avril un Macy Cognac. Le cuir est assez fin du moins dans ce coloris et à la réception le sac puait le plastique. J'ai déjà chargé mon sac avec un gros trieur et pleins de petites trousses et il a tenu. Mais je pense qu'il ne faut pas trop l'alourdir, les coutures n'ont pas l'air d'être très résistante. Et il vaut mieux l'imperméabiliser. Ah et d'après ce que j'ai lu sur internet il faut faire gaffe avec les jeans qui peuvent d'éteindre dessus.
Sinon, je l'aime d'amour, et je suis persuadée que je vais le garder longtemps, voilà
edit : tu peux aller faire un tour sur le sujet sur les Nat&Nin de CarolineDaily j'y ai appris beaucoup