Hadley.;3483322 a dit :J'hésite entre ces deux sacs, pouvez-vous me donner vos avis svp?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme Solyaa : le premier
Hadley.;3483322 a dit :J'hésite entre ces deux sacs, pouvez-vous me donner vos avis svp?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
LOLALAANNALIVIA;3484620 a dit :Je le mets là parce que j'avais eu beaucoup de questions quand j'avais posté la mienne donc pour celles qui cherchent la robe à dentelle blanche H&M avec la fermeture dorée sur le devant il y en a une en vente en ce moment sur VideDressing.
Madeleineandtea;3489882 a dit :Je suis la seule à avoir le site d'Asos qui bugue ces derniers temps ??
Bon sinon, grâce à @Ruby je pense acheter des ersatz des Susanna mais j'hésite sur la couleur. Les rouges me plaisent énormément, mais plus difficile à accorder avec une paire de collant noir ("en rouge et noir, j'oublierai ma peur ...") et les noirs sont basiques mais accordables avec tout.
Bref, dilemme si vous pouviez m'aider
Ruby;3490247 a dit :C'est ce qui est le plus chiant en général, de choisir entre plusieurs couleurs... Et très souvent, je me dis "prends les noires, ça va avec tout", mais au final, je vois que j'ai 75% de pompes noires dans ma garde-robe et ça me saoule donc je finis par racheter les mêmes en couleur... On se refait pas !
Tracy Jacks;3453556 a dit :Je pensais, on a déjà eu les articles 1 jour 1 culotte, mais pourquoi se limiter aux culottes ? Pourquoi ne pas inaugurer une série de petits articles où les Madmoizelles parlent de cette fringue dans leur penderie qui a une histoire, qu'elles adorent, qui a une réelle valeur sentimentale ?
Erin.;3458110 a dit :OUI ! Un jour une fringue ! Je suis pour !
Je ne sais pas du tout à qui on pourrait s'adresser par contre. Yana ?
(j'ai déjà plein d'idées haha)