Violette!;3510368 a dit :lovely_pop, j'aime bien les deux. Je viens de regarder sur Internet : la seule différence c'est que les Ash Trash montent plus haut que les Titan non ? Du coup, je pense qu'il faut que tu réfléchisses à ce que tu as l'habitude de porter et à comment les assortir, et, surtout, à ton confort ! Je sais par exemple que je porterais plus facilement les Titan que les Ash Trash, parce que j'ai plus l'habitude de chaussures basses types bottines ou baskets. Tu en as pensé quoi après les avoir essayées ? Portes-tu facilement tes Ash Trash ou non ? Avec quel type de tenues ?
--
Je venais dire que j'aime finalement beaucoup mon sac. J'ai plus l'habitude de porter des grosses besaces en bandoulière, des trucs fonctionnels un peu masculins ou alors de bêtes sacs en tissus (tote bags)... Et je suis contente d'avoir essayé quelque chose d'autre ! C'est fou comme parfois un article peut changer et se révéler être une bonne/mauvaise surprise une fois sorti du magasin. Je n'étais pas convaincue en l'achetant, mais ça faisait plusieurs fois que je le voyais et hésitais. Je me suis dit qu'au pire je le rapporterai s'il ne me plaît pas, j'ai bien fait finalement !
Haa merci beaucoup pour ta réponse, elle m'a fait réfléchir
En fait a la base, je DÉTESTE les bottes, d'ailleurs a part mes Ash Trash, je n'en ai aucune autre paire. et je les porte avec des slims ou leggings. Mais j'avoue que même si je ne suis pas petite (1m74) je trouve qu'elles me coupent la jambe..
Et les boots, c'est vrai que j'en ai pleins, et c'est principalement ce que je porte. et je les ai essayée, forcément par rapport à mes jambes, c'est plus joli. Je pense que je vais dire oui pour l"échange.
En fait, je vais vous montrer une photo de moi avec mes Trash, pour que vous vous fassiez une idée.