Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2233790 a dit :
La pilule est fortement déconseillée en cas de maladie cardiaque ou soucis de cholestérol parce qu'elle a tendance à les aggraver. Donc quand on la prend, on est censé ne pas fumer et faire un minimum gaffe à ce qu'on mange.
Ça me fait toujours doucement sourire ce genre de "scandale": il est écrit noir sur blanc dans la notice que ça aggrave ce genre de problème, normalement, un médecin doit quand même les suivre pour être sur qu'il n'y a pas de soucis (c'est bien pour ça que la pilule se prend sur ordonnance, contrairement aux préservatifs).

Je prends jasminelle depuis trois ans maintenant, et je n'ai jamais constaté aucun souci, bien au contraire... Dans la liste des bonnes choses qui sont allée avec pour moi, il y a : disparition de l'acnée (à part un bouton par mois peut-être), règles moins douloureuses et plus courtes, mais surtout... augmentation mammaire !
J'en changerai pour rien au monde :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2233286 a dit :
Vous les recevez combien de temps après votre quatrième passage en caisse/150 ? dépensés, les 10 % chez Sephora ?

Moi je reçois plus rien, donc quand je vais chez Sephora, je leur demande de vérifier que je n'ai rien sur ma carte. Et vu que je vais très souvent chez eux, j'ai toujours un 10% qui traine :lol:.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
.Ainsel.;2233790 a dit :
La pilule est fortement déconseillée en cas de maladie cardiaque ou soucis de cholestérol parce qu'elle a tendance à les aggraver. Donc quand on la prend, on est censé ne pas fumer et faire un minimum gaffe à ce qu'on mange.
Ça me fait toujours doucement sourire ce genre de "scandale": il est écrit noir sur blanc dans la notice que ça aggrave ce genre de problème, normalement, un médecin doit quand même les suivre pour être sur qu'il n'y a pas de soucis (c'est bien pour ça que la pilule se prend sur ordonnance, contrairement aux préservatifs).

Je ne crois pas que la pilule soit proscrite dans tous les cas de problèmes cardiaques ou de choléstérol parce que j'ai continuer à la prendre même lorsque que j'ai été opérée à coeur ouvert il y a moins de 2 ans, mais surtout je pense qu'il faut bien faire attention et faire les prises de sang et les contrôles prescrits pour vérifier qu'elle ne provoque pas de déréglements chelou...

A

AnonymousUser

Guest
Vinyl;2234089 a dit :
Je suis en train de me taper 12 000 sites à la recherche de chouettes pinceaux. Je me rends compte que j'ai de supers produits mais que ce qui me fait défaut, ce sont de vrais bons pinceaux, surtout pour le visage. Il y en a à des bons à des prix raisonnables ou il faut forcément que je vende un rein pour m'acheter des pinceaux Mac ? :tears:

EDIT : par exemple, vous savez ce qu'ils valent les pinceaux Kiko ?

Moi j'aime beaucoup beaucoup ceux de Réserve Naturelle. Je trouve qu'ils sont d'un bon rapport qualité/prix.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Vous me faites peur avec les effets secondaires de Jasmine/Jasminelle.
Je prends Jasminelle depuis environ 3 ans, et je n'ai jamais eu de souci. Je n'avais pas vraiment d'acné avant donc je ne peux pas vraiment dire si ça fait disparaître les boutons, mais mon coeur ne m'a pas encore laché... :lol:
Comme a dit Lavana, elles étaient certainement fumeuses, ou avec un problème cardiaque au départ. Ca aurait pu être Jasmine comme une autre pilule, elles sont toutes dangereuses dans certains cas.

Pour les pinceaux, il faut que je m'en trouve un pour appliquer ma poudre minérale. Ca se trouve partout? Je veux dire, chez Sephora, ou Marionnaud.
Parce que sur le site de Marionnaud, ils disent que celui-ci est un kabuki, et ça me semble assez bizarre vu la forme, non? Il me semblait que c'était plus plat, après je n'y connais pas grand chose. J'ai exactement le même ...

A

AnonymousUser

Guest
Pavlova;2234169 a dit :
Pour les pinceaux, il faut que je m'en trouve un pour appliquer ma poudre minérale. Ca se trouve partout? Je veux dire, chez Sephora, ou Marionnaud.
Parce que sur le site de Marionnaud, ils disent que celui-ci est un kabuki, et ça me semble assez bizarre vu la forme, non? Il me semblait que c'était plus plat, après je n'y connais pas grand chose. J'ai exactement le même ...

Sephora a sa propre marque de pinceaux, outre ceux des autres marques qu'ils vendent. Marionnaud, je ne sais pas, je n'y vais que rarement.
Mais pour le kabuki oui c'en est bien un. Le kabuki est un gros pinceau rond.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai un panier sephora avec les 2 primer potion, et le Sculpting disk de sephora. Maintenant j'hésite à me prendre l'aqua liner violet de MUFE, ou le liner violet de Sephora (9€ moins cher) pour tester. Ou alors rien du tout. Trop dure la vie dans ces cas là.

Edit : sachant que je ne sais pas mettre d'eyeliner. Logique. Sinon c'est pas drôle.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Vinyl;2234089 a dit :
Je suis en train de me taper 12 000 sites à la recherche de chouettes pinceaux. Je me rends compte que j'ai de supers produits mais que ce qui me fait défaut, ce sont de vrais bons pinceaux, surtout pour le visage. Il y en a à des bons à des prix raisonnables ou il faut forcément que je vende un rein pour m'acheter des pinceaux Mac ? :tears:

EDIT : par exemple, vous savez ce qu'ils valent les pinceaux Kiko ?

Tu connais le site Sigma ? Il paraît que leurs pinceaux sont très bien, de qualité équivalente à celle des MAC mais en un peu moins cher. Leurs kits sont intéressant niveau rapport qualité/prix. J'ai souvent pensé à m'en acheter, je le ferai sûrement un jour. Quant aux pinceaux Kiko non je ne sais pas mais ça m'intéresserait aussi de savoir, je m'étais posé la question.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2234432 a dit :
Celles qui connaissent MAC : ce sont des faux, hein ? Non parce que sinon je me jette dessus et j'annule mon panier sephora quoi !
À ce prix là, j'en mets ma main à couper ! Et de toute façon...
Shipping: International orders are shipped by POS Malaysia International.
We cannot ship our item to ISRAEL, BRAZIL & FRANCE due to government restriction
policy and custom problems at destination country

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2234445 a dit :
À ce prix là, j'en mets ma main à couper ! Et de toute façon...
Shipping: International orders are shipped by POS Malaysia International.
We cannot ship our item to ISRAEL, BRAZIL & FRANCE due to government restriction
policy and custom problems at destination country

J'avais pas vu ça ! Mais il y a d'autres offres tout aussi alléchantes :bave:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai essayé le fard à paupière Agnès B en teinte Bleu piscine, que j'ai reçu en échantillon : pour être bleu piscine, il l'est ! Il est super bien pigmenté (mais j'aime pas du touuuut la couleur, du moins en FAP ! ça peut être sympa en liner)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes