Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai vraiment horreur de me tartiner le corps de baume ou beurre corporel. Je l'ai fait hier soir et je me sentais poisseuse après. Ce matin sous la douche c'était pire : les cuisses qui glissent l'une contre l'autre comme si j'avais transpiré toute la nuit. J'aime paaaas.
Du coup je me suis fait un gommage, et ben j'ai quand même toujours cette impression poisseuse.

La journée s'annonce mal.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai une question très con : quand vous vous hydratez le corps, vous hydratez quoi ? Parce que moi pour l'instant je fais que jambes et bras...

Jixels : ha ouais, le beurre corporel. La seule fois où j'en ai mis je me trouvais collante toute la journée ! Avec la gelée corporelle c'est beaauucoupp plus léger, rien à voir !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2236039 a dit :
J'ai une question très con : quand vous vous hydratez le corps, vous hydratez quoi ? Parce que moi pour l'instant je fais que jambes et bras...

Jixels : ha ouais, le beurre corporel. La seule fois où j'en ai mis je me trouvais collante toute la journée ! Avec la gelée corporelle c'est beaauucoupp plus léger, rien à voir !

Oui mais non hein, stop ! :d J'ai déjà 3 beurres/baumes corporels et deux laits donc ça suffit largement, surtout que je ne les utilise quasiment jamais.
Ca dépend, parfois j'hydrate du cou jusqu'aux pieds (oui oui) et parfois juste les bras et les jambes comme toi.

Oh et je me demandais, quand vous vous maquillez, vous mettez la poudre avant ou après le blush ?
J'ai vu que Coline mettait sa poudre après son blush et je trouve pas ça logique...

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2236039 a dit :

Tout ! Des pieds à la tête, avec des crèmes spécifiques pour les mains, les pieds et le visage. Le reste du corps, je le fais à la gelée. La gelée c'est la vie :cupidon:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Leech;2236039 a dit :

Jixels;2236066 a dit :
Oui mais non hein, stop ! :d J'ai déjà 3 beurres/baumes corporels et deux laits donc ça suffit largement, surtout que je ne les utilise quasiment jamais.
Ca dépend, parfois j'hydrate du cou jusqu'aux pieds (oui oui) et parfois juste les bras et les jambes comme toi.

Oh et je me demandais, quand vous vous maquillez, vous mettez la poudre avant ou après le blush ?
J'ai vu que Coline mettait sa poudre après son blush et je trouve pas ça logique...

Moi j'hydrate tout (j'ai souvent la flemme d'ailleurs, j'espère que la gelée au pamplemousse va changer ça :)

Et je pose mon blush après la poudre oui, parfois je remet un coup de kabuki avec un voile de poudre pour "fondre" le blush c'est tout.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Vinyl;2236052 a dit :
Trois ans après tout le monde, je viens de tomber sur la vidéo de l'américaine qui a beaucoup d'acné et qui montre comment elle maquille son teint au quotidien. Première réaction : je suis effarée par la quantité de produits qu'elle utilise. Deuxième réaction : truc de OUF comme elle réussit à camoufler ses imperfections ! Ca fait une sacrée pub pour les fonds de teint MUFE et les correcteurs Mac ! En tout cas, elle était larmoyante tout le long la pauvre, j'avais envie de lui faire un câlin.

Ouais elle avait été postée y'a quelque mois ici, j'étais trop bluffée mais je crois qu'on oublie un peu de prendre en compte la lumière, car filmée comme ça on voit pas du tout le relief de sa peau et je serais bien curieuse de voir le rendu en vrai et sous une lumière moyenne.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2236039 a dit :

Comme Treize j'hydrate vraiment tout, chaque soir sans exception. J'insiste particulièrement sur le ventre (on ne sait jamais si ça peut m'éviter d'avoir des vergetures quand je serai enceinte...). Et pour les pieds et mains j'ai une crème spéciale.
J'alterne entre celui-là :

sephora-1.jpg

Et celui-là :

img14884.jpg

Et perso j'adore la sensation d'être crémée de la tête aux pieds :).

Jixels;2236066 a dit :

Je mets le blush en dernier, je trouve ça plus logique aussi.

J'ai aussi une question : quels sont pour vous les pinceaux pour les yeux indispensables à avoir (pas forcément les marques, mais les modèles), car j'aimerais renouveller mon stock mais je ne m'y connais pas trop...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Báthory;2235462 a dit :
J'ai une question à propos des bons 20% chez Sephora : c'est par courrier ou par mail uniquement ? Car je me souviens avoir jeté un courrier sans l'ouvrir (j'étais fauchée, ça m'a énervée lol). Vous croyez qu'il y a un moyen quelconque de récupérer les bons ? Quand j'ai demandé en caisse j'ai bien senti que la vendeuse voulait se débarrasser de moi (elle m'a dit "ne vous en faites pas, vous allez les recevoir bientôt", ouais c'est ça un mois après tout le monde !).

J'ai un courrier ET un mail. Et les vendeuses me le proposaient automatiquement en scannant ma carte sans que je ne leur présente de justificatif.

Leech;2236039 a dit :

Je ne crème que les jambes et encore je m'arrête aux genoux et les bras. En fait je ne fais l'effort que sur les endroits où ma peau tiraille.

Et le beurre je trouve ça trop gras aussi donc j'utilise les lotions TBS et ça pénètre vite c'est parfait! La gelée c'est bien aussi niveau pénétration mais ce n'était pas assez hydratant pour moi.

Jixels;2236066 a dit :

Je mets le blush après aussi, comme toi ça me paraissait évident en fait!

A

AnonymousUser

Guest
Jane Doe;2236138 a dit :
Je n'ai jamais entendu parler de la gelée, tu utilises quoi?
La gelée corporelle au pamplemousse rose de TBS.
images

i-think > Je pense que ce type de pinceaux, c'est "la base" :
- un pinceau plat de ce genre là pour appliquer le fap :
143-350-large.jpg

- un pinceau biseauté pour les tracés précis et étirer le khôl:
141-348-large.jpg

- un pinceau comme ça, je m'en sers pour mélanger/estomper :
131-339-large.jpg

- un comme ça pour étirer les fap :
144-351-large.jpg

(les visuels sont ceux de Réserve Naturelle)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ok merci pour les réponses, ça me rassure un peu, je me demandais si je commettais un crime cosmétique en mettant le blush en dernier.

I-think-i-m-paranoid;2236103 a dit :
J'ai aussi une question : quels sont pour vous les pinceaux pour les yeux indispensables à avoir (pas forcément les marques, mais les modèles), car j'aimerais renouveller mon stock mais je ne m'y connais pas trop...

Pour les yeux je pense que le minimum pour pouvoir faire des choses sympa, c'est le pinceau plat, le pinceau estompeur, le pinceau eyeliner si t'en mets, puis un piceau pour faire des V externe genre de cette forme ou ça (même si c'est faisable avec le pinceau plat, c'est quand même plus simple avec un pinceau fait pour ça)

(edit : j'ai ajouté des liens)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
'tain la loose. J'étais sur facebook, je lance une recherche de "sophie" et j'ai écrit "sephora" à la place, sans même m'en rendre compte. Je m'en suis rendu compte qu'en validant la recherche.

Je touche le fond !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes