Blabla général beauté

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je laisse encore un peu de temps au Basic 3 temps (type 2) avant de le refourguer dans le placard. Je me dis que les boutons sont sortis grâce à une "purification" de la peau, qu'il fallait que je me débarasse des cochonneries possibles qui se trouvaient dans ma peau

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
C'est bon, j'ai mon ordonnance pour la pilule Jasmine <3
(en espérant que ça vire définitivement mon acne è_é)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
minose : elle est censée faire partir l'acné? :boxed:
Je la prends depuis presque un an, et je prenais sa petite soeur avant, Jasminelle, et même si j'ai plus d'acné (mais c'était le cas avant, plus une question d'âge presque), je n'ai pas l'impression qu'elle m'ait empêchée d'avoir une peau chiante avec quelques boutons de temps en temps...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai une nouvelle obsession cosmétique, qui n'est ni du maquillage, ni du soin pour une fois : le parfum.
J'en ai testé tellement, je me mets en quête du parfum, celui qui sera le mien.
Du coup, comme je deviens totalement psychopathe quand j'ai une idée, j'ai fait un tableau regroupant les notes de tête, de c?ur et de fond de mes parfums préférés, et je squatte ozmoz et auparfum... Et j'ai fait une liste sous Word de parfums à tester. J'ai même poussé le vice à chercher quelles parfumeries distribuaient quelle marque dans ma ville pour pouvoir tout trouver.

A part ça, je suis tout à fait saine d'esprit!
("I'm not crazy, my mother had me tested" :shifty:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pris Jasminelle pendant un moment je n'ai pas eu de problème (même si ça ne change rien).
Normalement une fille qui a des problèmes au c&#339;ur ne doit pas prendre la pilule, quelle qu'elle soit.
Je sais que moi je suis limite, j'ai souvent une tension près de 14/9, et si ça monte durablement je dois arrêter la pilule, trop dangereux.
Peut-être que ces personnes là avaient déjà des problèmes.

Tout à l'heure j'ai acheté un eye-liner feutre chez Hema.

A

AnonymousUser

Guest
Minose, j'ai Jasminelle aussi (et une toute petite tension), et le combo pilule/antibio/creme marche super bien sur moi (j'entend par là qu'une crise d'acné super méchante se guérit en trois semaines avec)...c'est malheureusement pas un traitement de fond, et donc asap j'arrête, les boutons reviennent (mais roaccutane me fait peur donc...)

EDIT : Il m'agace ce pseudo réquisitoire contre Jasmine/Jasminelle (le lien de Masha), je trouve ça vraiment nase en fait, alors oui, je suis une vache à lait et Bayer va me tuer, je suis prévenue :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
De toute façon, pour le prix à laquelle j'ai payé ma consultation, il est hors de question que je retourne voir ma gynéco. Après je luis fais confiance, elle n'a pas fait une dizaine d'années d'études pour rien, et me semble bien calée.
Je ne cherche pas spécialement une pilule m'enlevant toute mon acne, mais ne l'aggravant pas, ce serait déjà une bonne chose. Si elle fait plus, tant mieux. Et comme la pilule réagit différemment selon les personnes, j'aurais peut-être des effets ou pas. Je vous tiendrai au courant (:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Aaah je viens de faire des photos pour le topic d'inspi mais ça a rien donné je suis si déçue :raie:

Et sinon je prends Jasmine aussi et je sais pas vraiment si elle a contribué à enlever mon acné (aujourd'hui j'ai encore parfois quelques boutons même souvent :gonk:) mais elle me convient parfaitement donc qui vivra verra... (par contre elle m'a fait prendre des seins youhouuuu)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est bizarre, j'ai reçu une lettre de Marionnaud avec une carte de fidélité dedans. Alors que j'ai jamais rien acheté chez eux. Et en plus, ils m'appellent "monsieur" :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes