Jixels;2236798 a dit :Bonjour, il est 18h, j'ai un rapport de stage à finir pour demain 8h, et je m'en vais chez Sephora, en bus, pour chopper un aqualiner. Genre c'est urgent, ouais.
Au passage je vais me prendre du macdo, je ne suis plus à ça près. Ca me punira : je deviendrais grosse pour avoir dépensé mes sous dans des futilités.
(tout un concept hein ?)
Jixels;2236798 a dit :Bonjour, il est 18h, j'ai un rapport de stage à finir pour demain 8h, et je m'en vais chez Sephora, en bus, pour chopper un aqualiner. Genre c'est urgent, ouais.
Au passage je vais me prendre du macdo, je ne suis plus à ça près. Ca me punira : je deviendrais grosse pour avoir dépensé mes sous dans des futilités.
(tout un concept hein ?)
C'est pas comme si t'avais pas fait de commande chez eux par contre. Tu croyais pouvoir nous duper hein ?Winter River;2236908 a dit :Quand je m'hydrate le corps (et ça n'arrive pas assez souvent pour cause de fainéantise et de King of skin terminé), j'hydrate tout. De toute façon je fais une allergie à l'eau (bonheur, bonheur) donc je suis un peu obligée. Pour le gommage, idem, mais j'y vais doucement sur le torse, les bras et le dos vu que ces parties sont plus sensibles.
Bon et je n'ai qu'une hâte: finir mes fucking partiels et me récompenser avec un petit tour chez Sephora. Saviez-vous que ça fait presque UN AN que je ne suis pas rentrée dans un Sephora? So scandalous.
Winter River;2236908 a dit :
Saviez-vous que ça fait presque UN AN que je ne suis pas rentrée dans un Sephora? So scandalous.
Winter River;2236925 a dit :
Moi j'ai rien dit, hein... :whistle:
Malheureusement je compense avec Internet (Treize m'a bien cernée) et les duty free des aéroports (où la tentation est terrible parce qu'entre deux vols, comme tu te fais chier, tu es obligée de faire un tour dans toutes les parfumeries...)
Mais euh c'est quoi le rapport ? Je suis un petit être innocent.Winter River;2236932 a dit :
Et après tu essayes de nous faire croire que tu n'es pas une vile tentatrice! Mais tu es le mal ma chère Treize![]()
Saltimbanque;2236949 a dit :Et si je vous dit que je ne suis jamais rentrée dans un séphora, moi, vous me croyez?!(bon, ok, je vous avoue que s'ils n'avaient pas de e-shop, je serais dépitée ahah)
Sinon, je venais pour dire que je m'étais mise en jupe ce matin, et en l'espace d'une heure, j'ai eu au moins 6 réflexions sur mes jambes blanches -comme un cul de norvégien, comme dirait Sun kwon-. Mais laissez moi tranquille avec vos autobronzants et tout autre produit susceptible de me faire bronzer. J'aime et j'assume ma peau blanche, bowdel!